Pizzeria 🇮🇹

Che Pizza! Avis

📌 Via XXV Aprile, 2, 00015 Monterotondo - Italie

4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Che Pizza! à Monterotondo

Les avis

Les dernier avis sur Che Pizza! à Monterotondo

Ivan.a

Le 05/05/2024 à 06:52

5 / 5

Tout est excellent

Alfredo.i

Le 08/03/2024 à 10:13

5 / 5

Excellents produits, serviabilité et courtoisie du personnel. Hautement recommandé

Valeria.a

Le 03/03/2024 à 15:47

5 / 5

Grande disponibilité, amabilité et professionnalisme du service, précision dans le délai de commande et pizza toujours excellente.

Marco.a

Le 19/12/2023 à 20:38

4 / 5

Position stratégique et accès sur deux côtés au coeur de Monterotondo mais en dehors de la zone piétonne sur quelques mètres. Très pratique. Excellent service, très bonne nourriture, place à amélioration

Alessio.l

Le 19/12/2023 à 18:26

1 / 5

Des prix trop élevés

Sfidaria.

Le 21/10/2023 à 17:49

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de mauvaises critiques ! La pizza est l'une des meilleures de Monterotondo !!! 🙂

Pamela.a

Le 20/09/2023 à 13:52

5 / 5

J'ai pris la pizza en tranches et le supplì 😍

Daria.b

Le 10/09/2023 à 06:39

5 / 5

Super bonne pizza, assaisonnée, riche, à mon avis elle est imbattable une fois coupée et ronde à la maison, idem. Le personnel était sympathique, toujours poli. Des prix absolument honnêtes ! Une garantie

Marco.e

Le 12/03/2023 à 14:42

5 / 5

Une excellente pâte, savoureuse et toujours fraîchement cuite, fait d'abondantes boîtes anti-gaspi (Trop bon pour partir)

Davide.a

Le 04/02/2023 à 12:41

5 / 5

Excellente pizza, je passerai avec plaisir pendant ma pause déjeuner

Loredana.o

Le 17/10/2022 à 15:03

3 / 5

La pizza n'était pas mauvaise, c'était la première fois que nous la mangions, mais ce qui m'a choqué, c'est qu'ils l'ont livrée au voisin, et ce dernier me les a gentiment amenés. jusqu'à la maison. Je dis que vous pouvez vous tromper d'adresse, c'est humain, mais si une personne vous dit que je n'ai pas commandé de pizzas et que le numéro et le nom de la rue sont faux, ne laissez pas la tâche au voisin puisque vous êtes à un mètre de chez moi. Jamais une chose similaire ne s'est produite avec d'autres pizzerias, Dieu merci, la voisine était honnête, sinon elle aurait pu prendre les pizzas et dire au revoir au dîner.

mauro.

Le 05/08/2022 à 15:42

5 / 5

Excellente pizza et bien plus encore !

Photo n°1 de l'avis de mauro. fait le 05/08/2022 à 15:42 sur le  Che Pizza! à Monterotondo
Photo n°2 de l'avis de mauro. fait le 05/08/2022 à 15:42 sur le  Che Pizza! à Monterotondo
Nello.'

Le 08/07/2022 à 15:01

5 / 5

Large choix de bonnes choses, service rapide et précis

Joseba.l

Le 23/05/2022 à 21:04

5 / 5

Quelques pizzas délicieuses et un service magnifique. Très amical.

Nicolas.g

Le 27/09/2021 à 12:06

1 / 5

Pizza margherita très salée, garnitures non comestibles

Simone.a

Le 29/08/2021 à 08:11

5 / 5

Aucune pizzeria n'en vaut la peine ! Variété, qualité et bien plus encore de fritures et de redoutables arancini

Khjlletta.

Le 16/07/2021 à 15:30

5 / 5

La meilleure pizzeria de Monterotondo. Il n'y a pas besoin de dire autre chose !

Solelovebooks.o

Le 11/06/2021 à 22:37

5 / 5

Super pizza !!

Simona.o

Le 23/04/2021 à 19:26

5 / 5

Attendre, c'est toujours payant ! Courtoisie et qualité, haute qualité ! Lorsqu'il est coupé, il est parfait pour un déjeuner éphémère mais bon, lorsqu'il est rond, il est spectaculaire. Livraison ponctuelle.... Voir c'est croire!

Tamara.r

Le 20/04/2021 à 18:14

5 / 5

Livraison à domicile ponctuelle..personnel sympathique et serviable..excellentes pizzas et biscuits !

Daniele.a

Le 08/02/2021 à 16:12

5 / 5

Pizzas fantastiques, pâte excellente et qualité des produits utilisés.

Alessio.

Le 10/01/2021 à 19:16

5 / 5

Les pizzas et les fritures sont excellentes, le personnel est courtois. Informé!

Michele.e

Le 12/12/2020 à 16:46

3 / 5

Pas une mauvaise pizza, l'endroit aurait besoin d'une retouche.

IM.E.F..r

Le 21/11/2020 à 20:08

4 / 5

Bonne pizza

massimiliano.e

Le 07/11/2020 à 14:17

5 / 5

La meilleure pizza du monde !!!!

Dr.Giampo.

Le 30/07/2020 à 19:11

1 / 5

La pizza avec le plastique dessus est très bonne, peut-être un peu trop cuite. Peut-être qu'avec un peu de polystyrène ça aurait été mieux.

Monia.

Le 24/02/2020 à 19:39

2 / 5

Endroit oppressant et désordonné, déconseillé à ceux qui n'aiment pas les bonnes pizzas

angelo.r

Le 23/01/2020 à 20:48

5 / 5

Bonne pizza et porchetta !

Amina.a

Le 09/10/2019 à 12:23

5 / 5

Très bonne pizza

Giorgia.e

Le 04/10/2019 à 14:23

4 / 5

La pizza est très bonne et digeste.

paul.r

Le 06/09/2019 à 05:54

4 / 5

La pizza est bonne et variée et le propriétaire et le personnel sont sympathiques

Pino.o

Le 30/08/2019 à 14:08

1 / 5

Soyez prudent lorsqu'il vous remet le reçu ! Le mardi 27 août, je suis passé chercher une part de pizza à 2,70 € et on m'a remis un reçu à 2,00 €. Non seulement les pizzas sont moyennes, mais elles sont aussi intelligentes.

Paula..

Le 05/04/2019 à 13:07

5 / 5

Excellent.

Anto.l

Le 03/04/2019 à 12:18

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je dois admettre que la pizza n'est pas mauvaise. Malheureusement, la note minimale est due au fait que lorsque j'ai ouvert la boîte une fois rentré chez moi (à cette occasion j'ai pris une demi-pelle de capricciosa), sur la pizza il y avait jusqu'à 4 longs poils noirs... et je ne Je ne pense pas que cela fasse partie de l'assaisonnement... hélas, la personne qui m'a servi avait des cheveux noirs et épais... une forte expérience d'estomac !

Roberta.e

Le 30/03/2019 à 19:14

1 / 5

La pizza est emballée avec des bases précuites et est dure, difficile à digérer et absolument la pire que j'ai mangée dans la région.

Adiat.h

Le 11/03/2019 à 19:44

4 / 5

belle pizzeria chaleureuse. La pizza margherita est plutôt bonne. Les ouvriers sont sympas aussi.

Massimo.

Le 20/02/2019 à 07:26

4 / 5

Bonne!

  • 🏪 Al Magazzino (69 Avis)

  • 💬 Planche excellente. Des produits de très bonne qualité. Personnel très serviable. Adresse que je recommande vivement.👍


  • 🏪 London Hotel Alexandria (414 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse mais déco vieillotte (mais peut-être le style de l'hôtel ou italien) Accepte les chiens, très bien! Personnel très très agréable ! Petit déjeuner peu de choix, mais il y a le nécessaire ( croissants italiens, gâteaux, petits pains, jambon mozzarella, fromage, tomates, etc). Plusieurs choix de jus. Très bon emplacement, proche de la gare, du centre ville, des magasins, restaurants, supermarchés ! Très bon séjour dans cet hôtel


  • 🏪 Mint Belgioioso (120 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lospizzico Di Prete Antonio & C.Sas (456 Avis)

  • 💬 Endroit facile d'accès car situé non loin du centre de Nardò. Emplacement accueillant, mobilier minimaliste/industriel, avec possibilité de séjourner dans le salon ou dans le jardin extérieur. Personnel accueillant, professionnel et surtout efficace. Excellent menu avec un bon rapport qualité/prix, nous avons pris 2 pizzas et elles étaient toutes les deux excellentes. Pas de défauts notables hormis l'absence d'une bière artisanale digne d'être accompagnée d'une pizza aussi bonne et de qualité, les bières présentes n'étaient que des Heineken, Corona et Tennent's super. Recommandé si vous souhaitez passer une soirée tranquille et bien manger.


  • 🏪 Pension Talblick (34 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes familiale mais très accueillante ! Mon conjoint et moi avons séjourné dans le studio au rez-de-chaussée, bien rénové et la cuisine bien équipée en vaisselle et ustensiles de cuisine. Le petit-déjeuner inclus est excellent, Carmen et sa famille sont toujours heureuses de vous préparer un œuf fraîchement préparé. Nous reviendrons!


  • 🏪 La Pergola B&B (63 Avis)

  • 💬 La gentillesse des propriétaires et la beauté du jardin en font une superbe étape


  • 🏪 Twins (999 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un verre où un bon Cappucino fait par mateo et manger un bon plat je recommande


  • 🏪 Istanbul Kebab (550 Avis)

  • 💬 Bien sûr, nous voulions manger à 15 heures de l'après-midi, quand la cuisine italienne est fermée... Dans ces moments-là, les kebabs sont une bouée de sauvetage, ils sont toujours ouverts et pour lesquels ils ont un respect particulier) En fait, au début, je J'étais contrarié, parce que je ne voulais pas aller au restaurant, mais j'ai vraiment aimé ça ici ! !! Tout est propre, le personnel est super sympa ! Ils nous ont servi du thé chaud, même si ce n'était pas au menu? Et le kebab lui-même, le pain plat chaud et le plat de kebab lula d'agneau étaient super délicieux !! Viande de bonne qualité. Je le recommande en toute confiance ! Si je peux donner un conseil, ce serait bien d'inclure des thés chauds marocains à la carte. Et si vous améliorez un peu l'intérieur et les plats, vous pouvez créer un café turc très agréable et authentique de bon niveau. Les prix sont standards pour une station balnéaire, environ 15 euros pour un plat chaud, c'est normal👌🏻


  • 🏪 Fratelli Sushi (553 Avis)

  • 💬 C'est le Natale célébré ici ! Les prix sont raisonnables. Menu italien 39€, sushi 23€ mangez à volonté, à volonté. Boissons et dessert non inclus. La nourriture est tellement délicieuse. Les produits sont frais. Le service est rapide. Il n’était pas nécessaire d’attendre et de s’ennuyer. Je reviendrai ici !!!!


  • 🏪 Villa Verdicchio B&B for winelovers (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passez un merveilleux séjour chez Lena et Roberto qui sont des hôtes disponibles et très sympathiques. Le lieu et la maison sont magnifiques. Vous pouvez admirer un paysage remarquable avec ses vignes et ses oliviers. Nous avons également visiter de beaux villages typiques de la région. Nous reviendrons c’est certain !