📌 Via Casilina, 1918/D, 00132 Rome - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 17:01
Toujours fade et pratiquement sans mozzarella, j'ai abandonné
Le 13/11/2023 à 16:22
Bonne pizza
Le 25/09/2023 à 05:10
Quelle pizza ??? vraiment excellente 😋☝🏻. Je dis toujours que pour la pizza, le palais est subjectif, mais je pense que nous serons tous d'accord quand nous parlerons d'une excellente, légère, et une cuisine intelligente.?? Il y a des pizzerias dans le village, mais rares sont ceux qui savent faire des pizzas... sans parler de la variété des saveurs parmi lesquelles choisir, insolite et très original.. je dois essayer 👍🏻 QUELLE PIZZA LES GENS 👍🏻
Le 28/08/2023 à 14:47
J'ai pris la pizza ronde à la salade de poulet, elle est phénoménale, très digeste et absolument la meilleure du coin
Le 22/07/2023 à 20:10
Pizza spéciale et très gentille...😋
Le 23/06/2023 à 10:27
service épouvantable nous avons commandé une pizza margherita avec du speck et des pommes de terre, nous l'avons même précisé dans les notes il est arrivé blanc (pâte crue) pommes de terre crues et jambon cuit Je parle en tant que pizzaiolo ! Je suis désolé mais je ne commanderai plus jamais.
Le 09/06/2023 à 20:22
Vous venez de gagner un client de confiance. PIZZA INCROYABLE, FOURNITURES EXCEPTIONNELLES... EXCELLENT SERVICE À DOMICILE même si j'ai commandé après 20 heures, il était déjà chez lui en une demi-heure. Les gars, malheureusement, je ne peux pas vous donner plus de cinq étoiles. Mais si vous le souhaitez, j'ajouterai ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ ⭐
Le 13/05/2023 à 17:48
Bonne pizza
Le 09/05/2023 à 13:09
Bonne nourriture et excellent service, je reviendrai!
Le 06/02/2023 à 11:29
Toutes les pizzas et supplì sont délicieux. Certes, tous sont savoureux et exceptionnels. Je vous recommande de venir ici, non seulement pour la saveur, mais aussi pour les gens. Surtout le propriétaire est très gentil et accueillant. C'était aussi un excellent accueil de la part de la personne qui cuisine pour satisfaire avec le sourire. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Vous serez heureux!😄🍕🍘
Le 19/10/2022 à 21:51
Excellente pizza, ronde et tranchée. Très sympathique et assure également la livraison à domicile.
Le 13/09/2022 à 18:20
Un sans gluten exceptionnel ! Une pizza à la romaine, légère et croustillante. Savoureux et toujours différent même si je reçois toujours le même 😌 Courtoisie et professionnalisme des propriétaires! Super recommandé
Le 13/09/2022 à 16:22
Super
Le 28/07/2022 à 14:50
Pizza normale... supplì avec du riz trop cuit et pleine d'oignons avec une pincée d'acidité du 🍅.... et dire que je suis venue là spécialement pour manger le supplì... Pas bon
Le 17/07/2022 à 14:12
Personnel sympathique et accueillant. La pizza (bonne) est majoritairement à emporter.
Le 09/07/2022 à 10:14
Pizza vraiment bonne, beaucoup de choix, suppléments exceptionnels, personnel souriant et sympathique. Excellentes pizzas rondes. Hautement recommandé
Le 14/06/2022 à 14:58
Très très bien
Le 16/05/2022 à 17:31
Meilleure PIZZA à Borgata Finocchio, recommandée. Nous mangeons très souvent des pizzas et celle-ci est définitivement la meilleure.
Le 05/05/2022 à 06:44
La pizza est bonne, la pâte est légère et parfumée. Nous y sommes allés dans un moment calme, il n'y avait pas beaucoup de choix mais le garçon qui nous a servi a eu la gentillesse de nous préparer une Margherita sur place. Prix en ligne avec d'autres dans la région.
Le 12/04/2022 à 08:12
Nous avons mangé une pizza ici hier soir. Très bon supplì et pizza incroyable. Pâte parfumée et ingrédients de bonne qualité.
Le 30/03/2022 à 00:36
Pizza en tranches
Le 05/03/2022 à 22:20
Vraiment une belle surprise pour les habitants du hameau de Finocchio... ils font une très bonne pizza à la tranche. Pâte simple et digeste et goût délicieux. Parking pratique et prix en ligne.
Le 15/02/2022 à 18:53
Au départ, j'aimais la pizza napolitaine. Ensuite j'ai goûté la pizza romaine (croustillante) et je la trouve meilleure et encore plus délicieuse que la pizza napolitaine. Je l'ai pensé dès la première fois que j'y ai goûté !!! Je recommande cette pizza à toutes les personnes qui liront ce commentaire..!!! Je suis sûr que cette pizza est la plus délicieuse du monde !!!
Le 18/12/2021 à 15:28
Haut
Le 30/11/2021 à 06:51
Excellente pizza... J'en reçois presque tous les samedis... Les propriétaires sont serviables et gentils
Le 28/11/2021 à 10:32
Très bonne pâte et ingrédients ! L'un des meilleurs de la région
Le 22/11/2021 à 20:50
C'est la première fois que je mange cette pizza et je dois dire que je la trouve très bonne, on sent qu'ils utilisent des produits de qualité, je la commanderai certainement plus souvent...même le livreur était très gentil et courtois 🔝 🔝
Le 14/11/2021 à 20:22
C'est une pizzeria vraiment exceptionnelle, toutes les pizzas sont délicieuses en goût et très digestes. En plus les gens sont très gentils et souriants. Je recommande vivement cette pizzeria, c'est la meilleure :)
Le 20/10/2021 à 12:52
Pâte et ingrédients délicieux.
Le 27/09/2021 à 17:57
Bonne
Le 31/08/2021 à 19:44
Très bien!!!! Très gentil alors.
Le 14/07/2021 à 10:43
Ils disent qu’ils ne portent plus de masques parce qu’ils sont vaccinés. Et qui y va encore
Le 10/07/2021 à 10:58
Très bonne pizza
Le 23/06/2021 à 09:55
Excellente pizza Propriétaires très gentils
Le 12/06/2021 à 20:40
Excellente pizza et horaires précis à emporter
Le 28/05/2021 à 18:53
LE Top félicitations 👏👏👏👏
Le 30/04/2021 à 17:47
Très bien
Le 25/02/2021 à 20:09
Très bonne attraction et très bonnes pizzas, ou plutôt de très bonnes pizzas. .
Le 15/01/2021 à 15:00
la pizza est très bonne
Le 12/12/2020 à 18:57
La meilleure pizza du coin je la recommande à tout le monde😋😋...le personnel et le top🔝🔝🔝🥰
Le 10/10/2020 à 20:15
Très bonne pizza
Le 19/09/2020 à 06:30
Très bonne pizza, supplì réalisé à la perfection et personnel accueillant.
Le 10/09/2020 à 20:42
Pizza de bonne qualité et prix corrects
Le 28/07/2020 à 12:33
Haut haut
Le 17/02/2020 à 11:34
Idéal !!
Le 01/02/2020 à 19:14
Pizza incroyable, fortement recommandée
Le 16/01/2020 à 16:36
pizza vraiment top.. il y en a pour tous les goûts..très bon Marco... ce n'est qu'à Naples que j'ai mangé de la pizza à ces niveaux 👍👍👍👍
Le 07/01/2020 à 20:58
Bon et le meilleur que j'ai mangé.
Le 31/12/2019 à 13:53
Excellente pizza au levain 48 heures.
Le 07/12/2019 à 22:03
Pizza digeste fabuleuse, propriétaires très gentils
Le 29/11/2019 à 17:03
Très bon personnel poli
Le 03/11/2019 à 19:43
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse.
Le 17/10/2019 à 18:33
Pizza à la poêle d'excellente qualité proposée sur margherita et pommes de terre et mozzarella pour 13 € 1 grande poêle pleine
Le 13/10/2019 à 14:11
Otrimé
Le 04/10/2019 à 08:59
Tacheté
Le 08/09/2019 à 14:27
La pizza noneeeee est un art
Le 29/08/2019 à 09:13
Spectaculaire et digeste... wow
Le 24/08/2019 à 21:03
Les meilleures pizzas du coin ! Variété de saveurs, excellente digestibilité, ils sont très gentils, à des prix normaux (voire même inférieurs) et ils font aussi de délicieux supplì (le cacio e pepe et la crème de langoustines sont exceptionnels). Ah, si vous le mangez le lendemain, ce n'est PAS du caoutchouc comme beaucoup d'autres. Réussi avec toutes les notes !
Le 13/08/2019 à 20:01
Comme toujours, pizza spectaculaire, j'ai l'impression de manger une vraie pizza napolitaine !
Le 09/07/2019 à 20:33
Excellente pizza et les supplì sont fantastiques
Le 10/06/2019 à 12:52
Pizza délicieuse, très digeste, offre de nombreuses variantes de choix avec des produits alimentaires très frais, des prix corrects pour la qualité qu'elle offre, un service rapide, le patron est professionnel et sympathique.
Le 08/05/2019 à 13:26
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Pizza fraîchement préparée
Le 12/01/2019 à 09:57
Tenu en famille, bonne pizza aux saveurs particulières, pareil pour les supplì maison et les entrées expresso pour le déjeuner ! Peu de places... recommandées pour les plats à emporter.
Le 13/12/2018 à 13:27
Excellente pizza, vraiment bonne, je la recommande
Le 28/07/2018 à 09:47
Pizza parfaite et personnel très gentil ! Très bien
Le 19/05/2018 à 17:28
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique!
Le 01/12/2017 à 12:49
La pizza est bonne, les fritures sont spéciales, les filles sont gentilles
Le 29/11/2017 à 15:34
Excellente pizza : croustillante, friable et savoureuse ! Pizzaiolo sympa, sympathique et accueillant ! Endroit propre !
Le 17/11/2017 à 13:34
Je recommande vivement une très bonne variété de pizzas parfumées
Le 25/06/2017 à 16:04
Excellent... pizza vraiment exceptionnelle et personnel sympathique... PARFAIT
Le 06/04/2017 à 05:23
Super pizza! Le meilleur de la région. L'endroit est toujours propre et accueillant, les propriétaires sont sympathiques et très gentils. Hautement recommandé
Le 19/01/2017 à 12:26
J'habite dans ce quartier depuis 27 ans et je suis un amateur de pizza ! Je peux donc dire que c'est l'une des meilleures pizzerias où j'ai mangé ! Sans oublier le personnel très sympathique et poli et l'excellente propreté des lieux !!! Que puis-je dire TOP !!!!!
Le 07/12/2016 à 08:57
Environnement et personnel accueillants. La pizza est bonne
Le 01/12/2016 à 16:16
Délicieuse pizza, nous la prenons un samedi ou un autre samedi... mais toujours excellente de leur part !!
💬 C'est par hasard que nous avons découvert cette pizzeria et nous avons été satisfaits. Bonne pizza et bons prix.
💬 Le meilleur endroit pour les randonneurs, une cuisine délicieuse et de belles vues Le propriétaire vous rencontre avec le schnaps. Des gens très sympathiques et gentils Nous avons passé un très bon moment
💬 Mauvaise matière première. Nous avons choisi une princesse et un marchand de légumes. Nous avons été déçus. Même si la base de la pizza était bonne, les garnitures étaient épouvantables. La crème de stracciatella il était trop sucré et altérait donc considérablement la saveur de la pizza, tandis que les légumes de la pizza ortolana étaient vieux.
💬 La nourriture est excellente et de bonne qualité, le personnel est sympathique, rapide et vous accueille toujours avec le sourire, quand je passe par là il y a un arrêt fixe... Facile d'accès et il y a une place pour les camions, ouverte uniquement pour le déjeuner ... des prix honnêtes ..
💬 Nous avons choisi MareSanto pour le dîner de fin d'année entre collègues, le lieu mérite beaucoup, j'ai aimé le professionnalisme de la jeune fille aux cocktails, ainsi que l'accueil du patron, musique au top, adaptée à la soirée, nous aussi j'ai eu le plaisir de chanter. Le seul défaut était le service, nous avons mangé en plusieurs fois, les premiers plats sont arrivés mais on ne savait rien des boissons et on nous a servi des épines au hasard.
💬 Des sandwichs simples mais très bons, les prix sont également abordables et en rapport avec la qualité du sandwich.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une journée pour utiliser la piscine thermale intérieure avec le déjeuner et le dîner. Le personnel était sympathique et serviable et multilinqual. Le déjeuner/dîner était délicieux, le choix de plats était excellent et le personnel était très compétent. La piscine était une piscine thermale intérieure de taille normale et avait accès à la piscine thermale extérieure. Nous étions contents de notre petite chambre de jour car la piscine était occupée avec peu de chaises disponibles. L'hôtel était très propre et bien décoré pour les vacances. Nous avons passé un week-end très agréable.
💬 Calme. Dans un coin de verdure. Spacieux. Confortable. Proche des restos. Parking. Patron sympa.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Romantico, ce qui est agréable, mais peut devenir assez bruyant. Surtout les nuits de week-end, l'appartement est exposé au bruit du grand restaurant, situé au rez-de-chaussée, juste en dessous de l'appartement. Lors de notre dernière nuit, après minuit, le personnel du restaurant a réorganisé les tables et les chaises pendant plus d'une heure, provoquant ainsi beaucoup de bruit. Nous avons appelé le restaurant pour demander le respect des horaires de sommeil, mais en vain.
💬 Les plus: L'emplacement La vue Les chambres deluxe et la propreté de celle ci Les moins: Le personnel est, pour la plupart, totalement incompétent, de mauvaise foi (vérifiez bien la note finale) et très hypocrite Le petit déjeuner avec un café immonde, entre autre La piscine et ses 10 transats pour tout l'hôtel Le parking exigu Le bar sans barman... le monsieur nous indique qu'il ne sait pas faire les cocktails, pourquoi en mettre sur la carte alors Travaux en cours partout Et je pourrais continuer longtemps (comme par exemple avec les photos qui ne montrent pas du tout la réalité, est-ce légal ça?) Je n'ai pas passé un bon séjour dans cet hôtel, j'ai même failli partir plus d'une fois en plein milieu du séjour. C'est dire... Ne pas parlez français, je comprend mais l'anglais... je me demande vraiment comment ils ont eu leur 4 étoiles Je déconseille fortement cet endroit et c'est dommage, il y a un beau potentiel pourtant