Bar 🇮🇹

Checco Bar Avis

📌 Via IV Novembre, 46, 00060 Capena - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Checco Bar à Capena

Les avis

Les dernier avis sur Checco Bar à Capena

Mattia.o

Le 28/03/2023 à 09:09

5 / 5

Très gentil 👌

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 28/03/2023 à 09:09 sur le  Checco Bar à Capena
Je.m

Le 11/02/2023 à 06:51

1 / 5

C'est le point de rencontre des vieux

fbs.

Le 05/01/2023 à 09:30

4 / 5

Petit bar en centre ville mais avec tout ce dont vous avez besoin. Cafétéria plus service de brioches et friandises ainsi que de produits salés (sandwichs, tartines...). Personnel sympathique et service attentionné. L'environnement n'est pas grand mais propre et bien entretenu avec des tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de fbs. fait le 05/01/2023 à 09:30 sur le  Checco Bar à Capena
Photo n°2 de l'avis de fbs. fait le 05/01/2023 à 09:30 sur le  Checco Bar à Capena
rosaria.r

Le 24/01/2022 à 21:16

5 / 5

Excellent café ainsi que tout le reste, environnement accueillant et familier, les filles sont vraiment très gentilles.

Arsene.d

Le 10/09/2021 à 16:54

5 / 5

Fort bien

pierluigi.o

Le 10/08/2021 à 07:26

5 / 5

Bon café et très sympathique

Dario.o

Le 16/07/2021 à 11:27

5 / 5

Belles filles

VIOREL.n

Le 18/06/2021 à 05:49

5 / 5

D'accord

simona.a

Le 29/04/2021 à 19:55

5 / 5

Toujours gentil et souriant 😊😊

Mauro.i

Le 25/03/2021 à 13:26

4 / 5

Optimal

Lourdes.

Le 05/03/2021 à 17:59

5 / 5

El mejor bar de capena, attention très aimable

Photo n°1 de l'avis de Lourdes. fait le 05/03/2021 à 17:59 sur le  Checco Bar à Capena
Photo n°2 de l'avis de Lourdes. fait le 05/03/2021 à 17:59 sur le  Checco Bar à Capena
Laura.r

Le 20/02/2021 à 14:17

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympa !!!!

Nicola.i

Le 12/10/2020 à 15:48

5 / 5

Personnel super sympa, le propriétaire est vraiment des gens sympas, excellent café et cappuccino, toujours accompagnés d'un verre d'eau.

Gennaro.e

Le 22/07/2020 à 11:43

3 / 5

Bar historique Capena, dans le quartier du centre historique Un bon petit déjeuner avec de bons croissants pâtissiers Personnel sympathique Il a des tables internes et externes Quelques places de parking devant et accès adapté aux personnes handicapées

canal.a

Le 28/01/2020 à 15:05

5 / 5

excellente attention

  • 🏪 Bar al Ritrovo Caffetteria Alimentari Paninoteca (65 Avis)

  • 💬 Bonne bière, bons sandwichs, gracieuseté du personnel


  • 🏪 Trattoria della Volta (48 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Le service est parfait et rapide. Un plus, on vous offre la mortadelle en entrée et des gâteaux, même si vous ne commandez pas de dessert. Parfait, très bonne expérience de cuisine bolognaise pour des Français. Gracie mille 🙏


  • 🏪 B&B Sa Marina (97 Avis)

  • 💬 Tout est un peu vieillot mais propre. Affiché comme B&B, pas de petit déjeuner pour un prix qui est bien trop élevé par comparaison avec tous les B&B où je suis allé en Sardaigne. Les prises électriques ne sont pas aux normes actuelles sauf deux TV et frigo. J'ai dû débrancher TV et frigo pour pouvoir charger téléphone et tablette. Mais ça m'a dépanné. Le prix maxi sans petit déjeuner devrait être 25€ et non 35€.


  • 🏪 Bar centrale di zhangjiawang(massimo) (54 Avis)

  • 💬 J'ai bu une eau tonique après 4 heures de route. J'ai été impressionné par la grâce et la beauté orientale de la jeune fille au comptoir.


  • 🏪 Bar Balpiaz di Dalpiaz di Dalpiaz Stefano (72 Avis)

  • 💬 Excellent et sympathique


  • 🏪 La Puccia Nardò srls (9 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on leur a demandé d'avoir une assiette de charcuterie, malgré les prix des charcuteries affichés à l'extérieur, ils ont répondu qu'ils y faisaient de la pucce et de la piadine, si nous voulions autre chose, nous pourrions aller ailleurs. 50 minutes pour obtenir 6 pucce, et nous étions une dizaine de clients au total, pas 100. L'un des sandwichs censés être au jambon et au taleggio était servi avec de l'épaule et du brie. Je ne sais pas. Si pour vous c'est la bonne façon de faire de la restauration...


  • 🏪 Pizza Shock (382 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza, surtout la pâte. Commerçant sympa malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Lo (202 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Panificio "Fantasie del Grano" (104 Avis)

  • 💬 Tous les excellents produits et services


  • 🏪 Pizzeria SUSSOLINI (7 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Service et environnement parfaits, les plats arrivent toujours à l'heure. Venez si vous voulez manger quelque chose en compagnie. Parfois, les serveurs levaient le bras droit en signe de respect pour leur cuisine.