📌 Via IV Novembre, 46, 00060 Capena - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 09:09
Très gentil 👌
Le 11/02/2023 à 06:51
C'est le point de rencontre des vieux
Le 05/01/2023 à 09:30
Petit bar en centre ville mais avec tout ce dont vous avez besoin. Cafétéria plus service de brioches et friandises ainsi que de produits salés (sandwichs, tartines...). Personnel sympathique et service attentionné. L'environnement n'est pas grand mais propre et bien entretenu avec des tables à l'extérieur.
Le 24/01/2022 à 21:16
Excellent café ainsi que tout le reste, environnement accueillant et familier, les filles sont vraiment très gentilles.
Le 10/09/2021 à 16:54
Fort bien
Le 10/08/2021 à 07:26
Bon café et très sympathique
Le 16/07/2021 à 11:27
Belles filles
Le 18/06/2021 à 05:49
D'accord
Le 29/04/2021 à 19:55
Toujours gentil et souriant 😊😊
Le 25/03/2021 à 13:26
Optimal
Le 05/03/2021 à 17:59
El mejor bar de capena, attention très aimable
Le 20/02/2021 à 14:17
Nourriture excellente, personnel très sympa !!!!
Le 12/10/2020 à 15:48
Personnel super sympa, le propriétaire est vraiment des gens sympas, excellent café et cappuccino, toujours accompagnés d'un verre d'eau.
Le 22/07/2020 à 11:43
Bar historique Capena, dans le quartier du centre historique Un bon petit déjeuner avec de bons croissants pâtissiers Personnel sympathique Il a des tables internes et externes Quelques places de parking devant et accès adapté aux personnes handicapées
Le 28/01/2020 à 15:05
excellente attention
💬 Bonne bière, bons sandwichs, gracieuseté du personnel
💬 Très bonne expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Le service est parfait et rapide. Un plus, on vous offre la mortadelle en entrée et des gâteaux, même si vous ne commandez pas de dessert. Parfait, très bonne expérience de cuisine bolognaise pour des Français. Gracie mille 🙏
💬 Tout est un peu vieillot mais propre. Affiché comme B&B, pas de petit déjeuner pour un prix qui est bien trop élevé par comparaison avec tous les B&B où je suis allé en Sardaigne. Les prises électriques ne sont pas aux normes actuelles sauf deux TV et frigo. J'ai dû débrancher TV et frigo pour pouvoir charger téléphone et tablette. Mais ça m'a dépanné. Le prix maxi sans petit déjeuner devrait être 25€ et non 35€.
💬 J'ai bu une eau tonique après 4 heures de route. J'ai été impressionné par la grâce et la beauté orientale de la jeune fille au comptoir.
💬 Excellent et sympathique
💬 Lorsqu'on leur a demandé d'avoir une assiette de charcuterie, malgré les prix des charcuteries affichés à l'extérieur, ils ont répondu qu'ils y faisaient de la pucce et de la piadine, si nous voulions autre chose, nous pourrions aller ailleurs. 50 minutes pour obtenir 6 pucce, et nous étions une dizaine de clients au total, pas 100. L'un des sandwichs censés être au jambon et au taleggio était servi avec de l'épaule et du brie. Je ne sais pas. Si pour vous c'est la bonne façon de faire de la restauration...
💬 Très bonnes pizza, surtout la pâte. Commerçant sympa malgré la barrière de la langue.
💬 Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Tous les excellents produits et services
💬 Tout est bon. Service et environnement parfaits, les plats arrivent toujours à l'heure. Venez si vous voulez manger quelque chose en compagnie. Parfois, les serveurs levaient le bras droit en signe de respect pour leur cuisine.