Les avis
Le 03/03/2024 à 16:32
Le service était horrible, les gens qui servaient se plaignaient des clients devant leurs visages. J'ai commandé une focaccia et une pizza et j'ai demandé qu'elles soient chaudes, mais ils ne les réchauffent même pas complètement, donc elles sont essentiellement froides.
Le 01/02/2024 à 07:23
À éviter Service lent et bâclé Cappuccino tiède Personnel confus et précipité
Le 08/01/2024 à 08:44
Bon cappuccino et brioche, mais la logistique du service est à revoir complètement : la brioche va d'un côté et le cappuccino de l'autre, donc quand j'ai fini de faire la queue pour avoir la brioche le cappuccino était froid
Le 04/01/2024 à 01:03
En tant qu'ancien employé, je vous conseille à tous d'aller manger à Caritas ou de chercher de la nourriture parmi les poubelles plutôt que d'aller là-bas, vous mangeriez beaucoup mieux et vous vous sentiriez beaucoup mieux, croyez-moi.
Le 19/12/2023 à 14:34
J'ai pris le petit déjeuner le 22/11, là je pensais que le pain était cru, je n'ai pas aimé du tout. Je peux dire que mon verre était bon et que l'attention du personnel n'était pas du tout amicale. Comme si les clients les dérangeaient. Mais à Maloensa, il n’y a pas beaucoup d’options de petit-déjeuner.
Le 30/11/2023 à 14:18
Pourquoi le personnel est-il toujours aussi impoli ? S'il vous plaît, gardez votre attitude pour vous-même, ne la présentez pas aux clients qui paient.
Le 26/10/2023 à 22:14
Ils servent des plats frais datés, expérience le 26 octobre à 23h39, ils ne se moquent pas des clients, surtout s'ils sont touristes
Le 21/10/2023 à 13:33
Le service est bon, l'ambiance est bonne et le café vaut la peine d'être réessayé
Le 08/09/2023 à 12:30
Un coin de bon goût à l'aéroport et des prix qui ne sont pas excessifs, comme cela peut parfois arriver. Le meilleur pour le petit déjeuner
Le 03/08/2023 à 06:36
La seule chose à trouver dans cet endroit, c'est du café à 1,60 euros, des croissants à 2,60, honteux.
Le 31/07/2023 à 18:12
Les pires cannellonis de tous les temps.
Le 08/07/2023 à 14:38
Bon café mais service client désagréable. Ayez beaucoup de patience.
Le 13/06/2023 à 19:02
Tout va très bien, mais cela leur a pris tellement de temps que j'ai failli rater mon avion.
Le 12/06/2023 à 03:55
très bon croissant à la pistache. Cappuccino normal et végétal. Il y a la possibilité de demander un verre d'eau. des prix plus élevés qu'un bar classique mais en adéquation avec ceux des aéroports. possibilité de s'asseoir aux tables (le service n'est pas disponible). personnel sympathique
Le 22/04/2023 à 16:14
La pizza a été brûlée et le personnel était désagréable
Le 05/02/2023 à 03:35
S'il y a une étoile en dessous de zéro... elle appartient définitivement.... Employés très grossiers, un employé de Sea a voulu prendre un jus d'orange, même un client lui a dit de le laisser passer qu'il n'y avait aucun problème... L'employé de Cheff Express a utilisé des tons inappropriés et lui a dit avec arrogance de revenir en arrière et de faire la queue jusqu'au bout. dos! Chers salariés, il y a quelque chose pour les membres de Sea qui s'appelle le saut de file d'attente... Surtout pour les gens qui travaillent.... Ce comportement est absurde, n'y mettez même pas un centime ! Et après cela, vous avez perdu d'autres clients... Et pas seulement !
Le 20/01/2023 à 06:56
Juste de l'impolitesse et de l'impolitesse surtout celle qui s'appelle Nadia qui se prend pour une bonne patronne mais traite très mal ses collègues et devant le public, elle a fait 2 cappuccinos froids. Apprenez avant de commander grossièrement
Le 01/12/2022 à 05:59
J'ai pris un cappuccino au soja, imbuvable. Si vous le pouvez, allez au bar suivant.
Le 17/08/2022 à 12:14
Ce bar est une insulte à la cuisine italienne. Une tranche de pizza margherita à 6,50 euros ne devrait-elle pas avoir de la VRAIE mozzarella sur le dessus ?! Avis opposé sur le service qui est rapide et courtois.
Le 11/08/2022 à 10:37
Trop cher et longue attente
Le 04/06/2022 à 19:19
Du café comme beaucoup d'autres, des brioches glacées comme beaucoup d'autres, mais obliger les salariés à porter des t-shirts bidirectionnels est inacceptable. Je vous assure qu'il existe d'autres moyens de faire ressortir la différence de qualité pour que le client vous choisisse.
Le 08/03/2022 à 11:15
Vieux sandwich
Le 20/12/2021 à 10:45
Chef Express. chaînes de restaurants informels, où vous pourrez déguster d'excellents plats. Félicitations vraiment sincères.
Le 14/11/2021 à 14:10
Nourriture saine et très bonne Je me suis retrouvé pour une réunion préalable au travail. L'enregistrement a été rapide et très efficace. J'ai déjeuné au Rossopomodoro.
Le 08/11/2021 à 13:35
Bar d'aéroport, avec tarifs aéroportuaires, également connu sous le nom de Mokacafè. Mélissa, au comptoir, est sympa.
Le 24/10/2021 à 14:15
Mauvaise connexion Wi-Fi
Le 02/10/2021 à 14:06
Les cafés de Martina sont tout simplement les meilleurs...
Le 26/08/2021 à 10:53
Repas rapide, endroit propre et excellente qualité et courtoisie
Le 13/07/2021 à 23:19
Rapide, bien rangé et propre
Le 06/01/2020 à 13:59
Cela ne me semble même pas approprié pour un aéroport. Il y a plus de places.
Le 14/12/2019 à 11:11
Une serveuse criait littéralement après une autre. Pas tout à fait le genre d'accueil auquel on s'attend
Le 17/10/2019 à 11:03
Le café était bon mais la brioche au chocolat n'est pas dingue 😞
Le 19/08/2019 à 11:11
Sandwich végétalien avec très peu d'assaisonnement. J'ai pratiquement mangé du pain qui, bien qu'il s'agisse certainement d'un produit surgelé, était au moins correct ! Pas même un soupçon de pâté d'olives, 2 tomates et 2 très fines tranches de courgettes et d'aubergines. La pizza aurait sûrement été meilleure.
Le 01/06/2019 à 14:26
L'un des meilleurs endroits pour manger à l'aéroport de Milan !
Le 27/03/2019 à 19:29
Personnel très gentil et rapide
Le 04/01/2019 à 16:59
Le groupe de gens le plus grossier et le plus impoli. Je me demande qui emploierait des gens avec cette attitude pour servir de la nourriture aux gens !
Le 04/08/2018 à 18:50
Très mauvaise expérience. Service très expansif et peu poli. Et en général, vous avez l'impression qu'ils veulent juste votre argent sans se soucier de savoir si vous êtes satisfait.
Le 19/04/2018 à 11:56
Refusé de réchauffer un petit pain à salade
Le 02/04/2018 à 16:19
9, 5 e de salade de pollo et d'avocat avec un avocat si cru que la fourchette en plastique n'a pas réussi. Le poulet était juste sec. Quelques tranches de concombre et le reste n'est que de la salade verte.
Le 06/03/2018 à 12:21
Je les connais depuis de nombreuses années, même si maintenant ils ont dû aller plus loin, ce sont toujours les mêmes personnes hautement qualifiées qui vous attendent avec leur incroyable rapidité professionnelle et leur gentillesse. Ils ne le savent pas mais quand je les vois et que je leur prends la brioche et le café fraîchement pressé, je me sens choyé et chez moi. Bien joué!
Le 22/09/2017 à 05:08
Repas rapides rien d'exceptionnel
Le 01/08/2017 à 17:35
La pire tranche de caoutchouc que j'ai jamais achetée. Je ne peux pas le recommander comme pizza même si c'est gratuit.
Le 30/08/2016 à 09:15
Rapide et sociable, endroit très bien entretenu
Le 24/11/2015 à 17:06
Bar-restaurant self-service pratique pour un repas rapide avant votre vol.
💬 Pizza très bon! Super
💬 Venu ce jour, excellent chocolat chaud, et pâtisserie excellente : bien frais, je recommande, ça vaut le détour :)
💬 Le top : pack 2good2go, 4€ plein de tramezzini et brioche. J'ai essayé le café bicerin ici, c'était ok. La frappe était meilleure cependant. Ici, la glace doit être leur spécialité. Une sélection de bons Pisco m'a surpris, en tant que Péruvien, on ne trouve pas de Pisco partout ici en Italie. L'intérieur est une décoration antique et à l'extérieur, vous pourrez profiter de la place pleine de monde et de quelques musiciens de la rue qui jouent vivant.
💬 Nous étions dans une ville voisine pendant quatre jours et sommes allés manger ici tous les soirs parce que c'était très bon et que le menu était si tentant. A cinq, nous avons essayé de nombreux plats du menu et tout était délicieux. Les pizzas, les pâtes, les fruits de mer, les volailles, les salades, le tout frais, parfaitement assaisonné et joliment servi. Le service était également attentif et agréable. Un bon signe était qu'il était fréquenté par la population locale pour tout, du dîner décontracté en semaine avec des enfants aux dates spéciales en passant par les dîners sociaux pour adultes. Un endroit charmant.
💬 Cadre super avec le coucher de soleil, cuisine recherchée mais portion un peu petite voir trop petite pour certains tapas au vu du prix :/ C'est mieux de réserver car à 19h30-20h, tout était plein ou quasiment.
💬 La piadina était délicieuse mais nous avons eu un temps d'attente d'environ une heure. Il semblait qu'ils manquaient de personnel et l'atmosphère, bien que propre, n'avait rien de spécial. Le coin salon à l'étage était chaud et étouffant.
💬 Je n'ai bu qu'un café, mais d'après le peu que j'ai vu, il semble propre et plutôt accueillant
💬 prix-qualité TOP. Bar local avec excellentes pizzas. Service parfois un peu lent, mais super sympa.
💬 Établissement assez moderne. Excellent rapport qualité prix pour un repas autour d'assiettes de charcuteries et de pains traditionnels. Petite carte courte de plats bien faits. Vins sympathiques à prix très abordables. Une bonne soirée. Simple, bon, efficace
💬 Endroit très agréable et accueillant, entrée recommandée pour 2 personnes car très abondante avec des charcuteries et fromages très bons et particuliers. Les premiers plats, particulièrement savoureux, puis la viande... Excellent, très savoureux et à recommander. Bref, un excellent service et une cuisine excellente et précise. Je le recommande vivement également pour les baptêmes, confirmations, communions et anniversaires😋😋👍👍