📌 Via della Faula, 109, 33100 Udine - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:53
Très bonne pizza, et arrivée chaude, merci 😛
Le 26/02/2024 à 06:26
Pizza délicieuse et service impeccable
Le 25/02/2024 à 13:02
personnellement l'une des meilleures pizzerias d'Udine.Excellente pâte avec des ingrédients de haute qualité qui satisfont toutes les saveurs. livraison très rapide et efficace via Just Eat et le chauffeur était très gentil et compétent. la pizzeria 667 est une garantie !!!
Le 11/02/2024 à 17:30
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 22/01/2024 à 09:54
Moyenne.
Le 17/01/2024 à 12:19
La pizza a un goût aussi délicieux qu'une vierge. Nous y commandons régulièrement
Le 04/01/2024 à 19:29
Pizza livrée à domicile avec ponctualité et courtoisie. Délicieuse pizza!
Le 30/11/2023 à 19:33
Cela devient ma pizzeria préférée. Et je l'ai essayé plusieurs fois pour en être sûr.
Le 26/11/2023 à 19:58
Excellente pizza 🍕
Le 09/11/2023 à 19:24
pizza délicieuse, pâte excellente parmi les meilleures que j'ai jamais mangé 😋
Le 06/11/2023 à 11:28
J'ai appelé pour commander une pizza à emporter, alors que j'arrivais (plus tard que je l'avais dit), il a gardé le carton dans le four maintenant éteint pour le garder au chaud, au moment du paiement il manquait un euro et m'a plutôt fait une réduction , très apprécié!! Bonne pizza et bons ingrédients, je reviendrai
Le 04/11/2023 à 11:14
Retard de livraison mais la pizza est bonne
Le 10/10/2023 à 17:56
Très bonnes pizzas 🍕 Belle conversation en allemand.
Le 09/10/2023 à 18:08
Il s'agit plus d'une pizzeria à emporter que d'un service à table : il n'y a que quelques tables pour un maximum de 6, peut-être 8 personnes. Ils ne vous donnent pas de couverts mais des parts de pizza, vous récupérez les boissons dans un réfrigérateur et les verres en plastique sont empilés sur le comptoir. Il faut cependant préciser que vous ne payez pas les frais de couverture. La pizza est bonne, cuite juste comme il faut et avec un côté haut. Le personnel est courtois. C'est bien pour une collation rapide
Le 23/09/2023 à 18:30
Pizza très bon! Super
Le 17/09/2023 à 13:01
Des pizzas très bonnes et parfaitement cuites. Zéro frais de livraison. Ponctuel.
Le 15/09/2023 à 17:57
On mange bien
Le 06/09/2023 à 14:50
Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pizza était super
Le 21/08/2023 à 18:09
Nous avons commandé une pizza à emporter, délai de livraison rapide et la pizza était bonne.
Le 02/08/2023 à 20:03
Compliments pour la très bonne pâte à pizza
Le 20/05/2023 à 12:47
Personnel sympathique et serviable. Très bonne pizza. Vous pouvez consommer sur place, ou le recevoir directement à domicile
Le 22/04/2023 à 18:22
Excellente pizza fine cuite juste comme il faut, vraiment bonne. Livraison et préparation ponctuelles, tout va bien
Le 19/04/2023 à 23:58
Très bonne pâte savoureuse et savoureuse, livraison rapide
Le 21/03/2023 à 21:23
Notre grand voyage en scooter à Venise a commencé avec cette pizza. Ha! Grazie tante!
Le 25/12/2022 à 19:35
Je prends des pizzas à emporter, très bon service GRATUIT La pizza est bonne Hautement recommandé.
Le 26/10/2022 à 21:47
Très bien accueilli par ceux qui y ont longuement réfléchi avant de réaliser la pizza... bien cuite, légère mais moelleuse et croustillante
Le 23/10/2022 à 20:03
Excellentes pizzas, félicitations
Le 04/10/2022 à 16:47
Excellente pizza, pâte excellente et prix correct !
Le 01/10/2022 à 07:46
Excellente pizza
Le 22/08/2022 à 22:42
Bonne pizza, service très rapide et excellents prix Bien joué!
Le 07/07/2022 à 04:25
Pizza savoureuse avec une pâte bien réalisée et digeste.
Le 01/06/2022 à 20:45
Personnel très sympathique et serviable, bonne pizza
Le 22/05/2022 à 18:21
La pizza était plutôt bonne à part la pâte et la mozzarella est par ailleurs très bonne
Le 06/05/2022 à 11:46
Prix honnêtes et bonne pizza, fortement recommandé 👏🏽
Le 26/04/2022 à 17:20
Excellente pizza, bien garnie d'ingrédients de qualité. De plus, le personnel est super disponible pour satisfaire vos besoins. Une belle découverte, désormais une pizzeria de confiance.
Le 26/04/2022 à 10:49
très bonne pizza, ingrédients abondants et livraison rapide des gars jeunes, rapides et bons
Le 08/04/2022 à 20:14
Excellente pizzeria, livraison dans les délais, bons ingrédients et beaucoup de pâte croustillante, enfin une vraie pizzeria, recommandée !!!!! 😋
Le 07/04/2022 à 13:41
Pizza avec une pâte particulière. Cela peut vous plaire ou non. Bon accueil, rapidité, prix bas et abondance d'ingrédients. A essayer et à évaluer.
Le 31/03/2022 à 08:57
Excellentes pizzas, toutes préparées avec des ingrédients de qualité. ESSAYER
Le 29/03/2022 à 19:29
Endroit convivial, personnel compétent, excellente pizza.
Le 23/03/2022 à 12:01
Excellente expérience
Le 17/03/2022 à 21:46
La pizza est bonne. Compliments
💬 Je donne deux étoiles car les attentes étaient élevées vu l'endroit magnifique je m'attendais à un américain supérieur mais au final ce n'était pas terrible l'apéritif était bon mais la nourriture à part les pâtes le reste a échoué à commencer par la charcuterie qui était Ce n'est pas bien de finir avec des tartes et des fritures. Je répète que l'endroit est magnifique à partir de 10h puis la courtoisie du propriétaire et des serveurs et à partir de 8h
💬 Endroit très convivial... bon menu.. bon prix
💬 J'ai personnellement vu le monsieur qui y travaille couper la tomate pour la mettre sur la focaccia directement sur le plan de l'évier avec les tasses sales à 5 cm à côté puis la soulever avec les doigts et le couteau et la jeter sur une soucoupe pour les poser sur la focaccia dès que possible. les personnes présentes avaient quitté le comptoir ! Comme c'est dégoûtant, je n'y mangerai plus jamais 😅
💬 C'est dans le charmant village de Castel San Pietro Romano — l'un de mes préférés du Lazio — que se situe le bar à vins "Il primo passo" et sa non moins charmante terrasse. Tout y est délicieux : fromages, charcuteries, bruschettas, desserts... Des mets et des boissons locaux et biologiques pour la plupart, triés sur le volet par un aubergiste qui vous commente avec passion ce qu'il y a dans les assiettes et dans les verres.
💬 Excellent bar du village, personnel serviable et compétent !
💬 Très bel endroit avec une super ambiance, des glaces excellentes et pas chères, un personnel très sympathique pour nos enfants, je le recommande !
💬 Endroit merveilleux sandwich digne d un grand restaurant je vous le conseil vivement
💬 Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui visitent Budoni ! J'ai dégusté une pizza incroyable et j'ai pu ajouter/supprimer mes propres garnitures. Le serveur était super sympa et parlait très bien anglais. Si jamais je reviens à Budoni, je reviendrai certainement ici !
💬 Le lieu qui a pris la place du tristement célèbre Temakino s’avère être un choix gagnant selon moi. Un choix vraiment large capable de satisfaire tout le monde. Du burger bao chinois classique aux toasts à l'avocat en passant par le picana à la viande brésilienne et les excellents petits pains classiques. Au final, une excellente occasion pour un déjeuner ou un dîner exotique dans un lieu élégant avec un excellent service.
💬 Un restaurant qui reste imprimé dans la mémoire : immergé dans la verdure de la campagne astienne, un lieu qui rappelle la civilisation paysanne, une cuisine excellente et authentique. Belle expérience.