Les avis
Le 01/11/2022 à 13:26
Excellentes boulettes de viande en sauce Pommes de terre au four approuvées Je reviendrai certainement
Le 15/10/2022 à 12:25
Je suis venu ici pour un petit-déjeuner rapide, des crêpes super légères et bonnes. Pour le risotto du midi avec une saucisse dévastatrice, je reviendrai certainement
Le 03/05/2022 à 20:05
Excellents risottos et bretzels aux saucisses Le super chef d'entreprise, véritablement sociétaire Super recommandé Surtout pour ceux qui boivent Félicitations à maman
💬 Les services est incroyable tout comme le repas. Meilleurs restaurant de tout notre séjour. Nous recommandons !
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B et je peux dire que nous avons passé un merveilleux moment, tout était parfait, de la gentillesse de la propriétaire Mme Silvia à tout le reste. Endroit confortable et propre avec tout le confort. La prochaine fois que nous reviendrons à Bologne, ce sera certainement notre point de référence.
💬 J'ai toujours mal au ventre. Pizza à l'odeur et au goût désagréables et rances, probablement préparée avec des ingrédients non frais (tranchés). Je voulais donner une deuxième opportunité de rédemption puisque la première était similaire, mais à ce stade, je pense que c'est leur façon de travailler. Certainement pas d'un artisan. je ne recommande pas
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil, de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires de cette structure. Le dimanche de Pâques, nous avons mangé des plats authentiques et de qualité, cuisinés d'une manière excellente par la fille du propriétaire. Nous avons été accueillis d'une manière excellente par des personnes excellentes qui savent traiter le client, le mettre à l'aise, en essayant de satisfaire même les plus difficiles. besoins de leurs clients. Un excellent accueil a été réservé à notre chien Chanel.. Excellent service aux tables du gendre des propriétaires "Carmine".. c'était vraiment impeccable, sans parler de M. Natale, une personne vraiment exquise et gentille.. Je recommande vivement cet établissement.. félicitations 💯.
💬 Très contente d’y être allé manger. Le service était rapide, convivial, la serveuse était très gentille et les pizzas croûtes minces très bonne ! Merci
💬 Nous passions par Gela en route vers Syracuse et avons décidé de manger un morceau en chemin, nous avons trouvé Nico's par accident et nous avons eu de la chance, un karaoké du vendredi soir, d'excellentes pizzas et une Cottoletta Milanese qui valait le détour, bonne soirée, une bonne ambiance et un repas qui restera un moment fort de notre voyage en Sicile
💬 Petit coin sympa au bord du lac. Le lit était très confortable tandis que les oreillers étaient un peu trop mous. Le seul inconvénient est que le petit-déjeuner est servi à 8h30 et que je suis généralement éveillé depuis 1,5 heures à ce moment-là.
💬 Super
💬
💬 Superbe B&B à Florence. Lorsque je suis allé dans cette ville pour un match de football, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire. Chambres grandes, spacieuses, calmes et propres. Grande salle de bain équipée de tout. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement dans cet établissement à mon retour à Florence. Pleinement satisfait