📌 Via Berretta Rossa, 46, 40133 Bologna - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 12:10
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B et je peux dire que nous avons passé un merveilleux moment, tout était parfait, de la gentillesse de la propriétaire Mme Silvia à tout le reste. Endroit confortable et propre avec tout le confort. La prochaine fois que nous reviendrons à Bologne, ce sera certainement notre point de référence.
Le 18/05/2023 à 12:30
Très mauvaise expérience. J'ai réservé une chambre pour la nuit de demain 19/05, malheureusement il n'est pas recommandé de déménager à Bologne et dans ses environs en raison des fortes inondations qui ont frappé la Romagne, ils ont donc annulé le rendez-vous de travail que j'avais et pour lequel je devais rester au Morandi. J'ai gentiment demandé au propriétaire s'il était possible de déplacer la réservation à une autre date, étant donné que je serai toujours à Bologne jusqu'en mars 2024 et qu'en raison d'une catastrophe naturelle, je ne peux pas rester pour la nuit prévue. Le propriétaire m'a refusé cette opportunité, même s'il avait précisé à plusieurs reprises qu'il y aurait encore 10 mois pour récupérer la réservation et que j'aurais quand même payé à l'avance, laissant le prix inchangé par rapport à la réservation initiale (augmenté, comme l'a dit le propriétaire, par rapport au standard car il y a un événement à la date du 19/05). La seule option qu'elle m'a proposée était un remboursement partiel si elle parvenait à relouer la chambre. Je trouve cette position absolument inacceptable compte tenu de la situation de grande difficulté qui touche l’ensemble de la région. MAUVAISE et ZÉRO HUMANITÉ
Le 16/11/2022 à 06:25
Ce sera notre point de référence lorsque nous irons à Bologne, Mme Silvia est très gentille, nouveau B&B, meublé avec goût, emplacement stratégique... Merci
Le 07/10/2022 à 21:47
Confortable Calme Propre Le propriétaire très sympathique Quand je reviendrai à Bologne, je reviendrai certainement ici
Le 17/09/2022 à 08:58
Gentillesse, propreté et souci du détail
Le 11/12/2021 à 21:28
Je suis intervenu suite à une panne de chaudière et j'ai trouvé une dame très gentille, claire dans ses explications sur les problèmes et parfaitement capable de gérer les besoins familiaux et professionnels. Les environnements que j'ai pu voir, la maison privée de la Dame, étaient très bien entretenus. Propre et bien rangé. La note verte avec un système de panneaux solaires pour la production d'eau chaude sanitaire est à apprécier. Je ne connais pas les prix mais je conseillerai certainement à tous ceux qui me demanderont des informations sur BeB à Bologne. Situé à proximité de l'hôpital Naggiore, pratique aussi bien pour les transports en commun qu'en voiture, il maintient une intimité d'accès adéquate, des environnements résolument confortables et une agréable tranquillité silencieuse tout en étant pratique pour n'importe quelle destination.
Le 18/05/2018 à 19:16
Chambre fonctionnelle et propre. Propriétaires gentils et sympathiques
💬 Découvert au hasard lors de notre passage à syraccus, les pizzas sont très bonnes , avec du choix. Les parts individuelles sont copieuse! Je suis revenue récupérer une part oublié , très sympa elle n’a pas oublié et me la passer directement ! Très bon rapport qualité prix !
💬 que dire, j'avais besoin de trouver une solution pour mes proches, j'avais besoin de trouver un endroit près de chez moi et que dire.... J'ai trouvé la maison relaxante, le propriétaire est une personne très gentille, très serviable, et que dire de sa disponibilité, une chose vraiment fantastique. la propreté, la discrétion et le confort sont mis au premier plan, que dire de la fantastique piscine, en espérant l'essayer au plus vite ! Casulli Roberto
💬 Lorsque je l’ai acheté pour la première fois, j’étais perplexe face à l’arrière-goût amer du pain guttiau. J'ai contacté l'entreprise par e-mail pour lui demander s'il s'agissait d'une fonctionnalité du produit ou d'un cas isolé. Ils ont répondu rapidement et nous avons échangé des emails, après quoi : ils ont procédé à la récupération du produit par le coursier pour vérifier quel était le problème, le lot « défectueux », etc. ; ils ont veillé à remédier à la confusion de leur propre initiative, étant donné que je n'avais fait aucune réclamation. Quoi dire? Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients; d'excellents produits que je continuerai certainement à acheter. Enfin : je ne sais pas si le problème était lié à la production ou causé par le supermarché ; de toute façon, des problèmes surviennent dans n’importe quel domaine, l’important est de les résoudre (ce que tout le monde ne fait pas).
💬 Un endroit spectaculaire, pour manger très délicieux !! Ils vous en servent 10 !! Il a une très belle vue sur la campagne !!
💬 Nous avons réservé via Airbnb. C'est un bel endroit dans une ville de montagne tranquille (rues étroites typiquement italiennes en ville). L'hôte nous a immédiatement mis à l'aise et était très accueillant. L'espace est fidèle aux photos et très propre. Le lit était super confortable (nous avons adoré les oreillers !) et la salle de bain était spacieuse (la douche est incroyable !). Le petit déjeuner était copieux avec plusieurs sortes de fruits, yaourts, pâtisseries, café, thé et jus de fruits. Parking gratuit directement sur la propriété. Nous n'hésiterons pas à revenir ici !
💬 Restaurant pratique quand vous faites votre shopping. Hamburger et tacos excellents et les frites également. Un grand plus pour la bière en pression au niveau température et du choix !
💬 Pizza excellentes ! Je recommande aux fan de pizza cet endroit. Elles sont vraiment succulentes ! Je m'y suis régalé, les pizzas italiennes sont loin devant les françaises je trouve !
💬 Super accueil pour un petit déjeuner. Je recommande vivement 👍
💬 Fantastique!! Nourriture délicieuse, petit-déjeuner buffet et dîner. Très bonne prestation tout au long du séjour. Bel espace piscine.
💬 C'est mon restaurant préféré et aussi celui de ma famille pour l'excellente qualité des plats et surtout pour la disponibilité de plats sans gluten. Un lieu été/hiver enchanteur pour la détente qu'il offre et les soirées live amusantes et passionnantes. Propriétaires distingués et accueillants, serveurs au top (Angelo attentif à chaque demande du client). Félicitations 🔝🎉 Célébration du 1er mai avec un excellent menu et une harmonie musicale 🎊❤️