📌 KM 69, SS 1, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:53
Valentino c'est le top à toute heure de la nuit, un nettoyage rapide et des produits top.
Le 29/11/2023 à 18:36
Le Valentino est sans aucun doute un sandwich copieux et excellent, parmi les meilleurs pris dans un contexte similaire en Italie !
Le 24/09/2023 à 17:27
Chaque fois que je passe par là, je dois m'arrêter. Il n'y a pas de meilleur sandwich. Numéro 1 vraiment.
Le 23/09/2023 à 20:03
Unique
Le 14/09/2023 à 08:30
Des sandwichs super bons...J'ai pris le saucisson avec des super aubergines.... Et sandwich porchetta 🤤😋 bon bon....
Le 05/09/2023 à 19:29
Ouah!! Nous avons eu une expérience fantastique chez Chef in Strada ce soir... Porchetta in Panini roll, avec quelques bières. La porchetta était fantastique, avec une viande tendre et crépitante. Excellent service à tous points de vue.
Le 06/05/2023 à 00:29
Spot incroyable pour les sandwichs, la Porchetta que j'ai eue était incroyable, en roadtrip et j'ai fait demi-tour pour revenir à l'arrêt car on a vu beaucoup de monde commander, et ça valait le coup ! Excellent service client, vous devez les essayer !
Le 20/03/2023 à 11:31
De passage pour affaires, j'ai dégusté le saucisson à la chicorée puis je suis passé au mici avec l'ajout de moutarde. Note globale 10
Le 03/03/2023 à 23:19
Je suis tombé sur le food truck de Valentino à la recherche d'un endroit pour dîner rapidement avant de reprendre la route. Vraiment excellent - j'ai pris un simple sandwich (burger et chicorée) et la qualité des ingrédients était évidente. Service amical et prix équitable. Recommandé pour manger quelque chose de rapide et savoureux, pas le fast food ou le kebab habituel !
Le 10/02/2023 à 20:29
Excellents sandwichs, saucisses, mici, hamburgers Chianina, côtelettes, porchetta, etc. très frais
Le 06/12/2022 à 16:18
Super sandwichs... ingrédients très frais... je reviendrai
Le 24/08/2022 à 19:01
Mon mari et moi avons pris deux sandwichs aux saucisses et une portion de frites... Tous délicieux ! Les frites finement coupées, on a pu constater que ce ne sont pas des frites surgelées classiques... Ils proposent aussi des sandwichs gourmands, comme à la Chianina. Informé
Le 19/08/2022 à 20:32
Super burger que vous pouvez préparer individuellement. Très bonne viande et sauces délicieuses. Les patate (tranches de pommes de terre frites) sont également délicieuses. Nous y sommes repassés avant de partir.
Le 07/08/2022 à 23:23
Personnel très sympathique, la viande est très bonne, très satisfait du burger et des accompagnements. De plus, les horaires d'ouverture sont très bons. On nous a même dit que le camion serait ouvert jusqu'à 5h du matin.
Le 04/08/2022 à 23:13
Nourriture délicieuse, nombreux plats différents. Il n'y a pas de menu en anglais mais les ouvriers nous expliquent avec pantomime qu'ils étaient drôles et gentils 😄 Merci
Le 19/04/2022 à 13:14
Spectaculaire!!!
Le 18/11/2021 à 21:37
Tout simplement numéro un... des sandwichs spectaculaires, une viande vraiment de qualité, une propreté extrême, Valentino, un très gentil, grand chef ! .
Le 30/08/2021 à 07:39
Euh mieux c'est mieux
Le 16/08/2021 à 21:48
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie ! Le meilleur burger de Civitavecchia ! Une vraie cuisine de rue ! Qualité et moins cher !!!! Je reviendrai!!!! Je reviendrai!!!
Le 13/02/2021 à 17:55
🍔 Excellent, gentillesse et convivialité à votre portée merci Valentino
Le 28/10/2019 à 20:17
Délicieux sandwichs, propreté et courtoisie extrêmes. Une agréable surprise aléatoire. Pour essayer et réessayer.
Le 24/10/2019 à 02:37
Énorme saucisse scottona, sandwich exquis, cuit à la perfection, appétissant ! je reviendrai c'est sûr
Le 02/10/2019 à 00:55
Toujours le meilleur, essayez-le !!!
Le 02/10/2019 à 00:53
En quelques mots, je dirai simplement ceci : Effrayant! Viande de qualité et sandwichs spectaculaires.
Le 02/10/2019 à 00:52
De bons et savoureux sandwichs avec de la bonne viande et des légumes
Le 02/10/2019 à 00:52
atomique
Le 01/10/2019 à 22:06
Arrêt fixe maintenant !!! Des sandwichs vraiment d'excellente qualité. Je recommande chicorée et hamburger dans l'assiette et sandwich aux chats 💪🔝
Le 29/09/2019 à 01:48
Excellents sandwichs
Le 29/09/2019 à 01:47
La meilleure chicorée que j'ai jamais mangée
Le 26/09/2019 à 23:00
Haut
Le 12/09/2019 à 22:54
SANDWICHES DU CHRIST 💯
Le 08/09/2019 à 23:39
Valentino au top sandwichs stratosphériques accueil et propreté note 10 recommandé à tous
Le 07/09/2019 à 22:55
Peut-être le meilleur du genre sur le marché. Des sandwichs d'excellente qualité avec des produits toujours au top et surtout la propreté et la gentillesse sont les qualités qui font la différence... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 20/08/2019 à 19:18
Excellents sandwichs, produits de qualité et personnel très sympathique, recommandé !
Le 14/08/2019 à 22:26
Vous ne trouverez pas de meilleurs sandwichs, même dans les meilleurs restaurants. Chaque fois que passer et manger chez Valentino est un plaisir pour le palais. Il n'y a pas un moment où je descends du nord sans m'arrêter pour prendre un de leurs incroyables sandwichs. Fantastique!
💬 Très très bien
💬 Magnifique, très calme et la nourriture est excellente
💬 Prestation correcte. L'hôtel est très confortable. L'hôtel est génial !
💬 La convivialité, la préparation ponctuelle et conçue pour offrir le confort nécessaire à ceux qui souhaitent séjourner dans la belle Val di Susa, ou à ceux qui sont simplement « de passage ». Souci du détail, discrétion et convivialité. Possibilité de recevoir des informations sur les événements culturels et sportifs. De plus, c'est un excellent point stratégique, au cœur de la vallée, parmi des montagnes regorgeant de sites historiques importants, mais non loin de la belle ville de Turin.
💬 Super café, pâtisseries et service. Leur salade du midi est vraiment bonne aussi !
💬 Un endroit charmant. Tout était frais et délicieux ! Nous avons eu le poisson du jour et trois plats principaux et deux desserts. Je n'ai pris qu'une seule photo parce que ma famille était trop occupée à manger ! Le service était attentionné mais pas intrusif. Recommander!
💬 Il n'y a qu'une seule chose à dire... ESSAYEZ-LE ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS....
💬 L'hôtel est assez grand, les chambres sont propres, de taille moyenne avec un mobilier plutôt spartiate. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux et de qualité. Les propriétaires et tout le personnel étaient serviables et gentils. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Fortement recommandé pour les enfants aussi !
💬 Notre réservation a été annulée par le propriétaire.
💬 Sandro le top du top