📌 Via Luciano Manara, 5, 20900 Monza - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:28
Essayer
Le 26/04/2024 à 18:23
…petit endroit !!…mais accueillant !!…c'est « Chepopodipizza » !!…à quelques pas du centre historique de Monza !!…peu de places pour déguster la pizza sur place !!…mais ici beaucoup de travail est aussi fait à emporter !!...je me suis assis à une table !!...avec une délicieuse pizza au thon et à l'oignon devant moi !!...et avec une bière particulière !!...que je n'avais jamais bu !! ...c'est la speltina!!,..bière à base d'épeautre!!…on dit qu'ici nous travaillons avec des ingrédients naturels et authentiques!!…et ça se sent!!…avec un personnel serviable!!…jeune et dynamique! !…Je reviendrai certainement ici à « Chepopodipizza »…à Monza !!…
Le 23/04/2024 à 18:38
Super j'y vais tous les week-end
Le 17/04/2024 à 19:50
Je suis allée dans cette pizzeria avec ma famille sur suggestion de ma fiche. Je dois dire que j'ai tout aimé, les pizzas, le service et l'environnement. Ce sont des gars jeunes, dynamiques et gentils, je reviendrai ou commanderai certainement à l'avenir.
Le 06/04/2024 à 20:17
Nous avons testé les plats à emporter et avons été très satisfaits : des pizzas fines à la pâte légère et digeste, des ingrédients de qualité. Service rapide et livraison ponctuelle. Nous avons reçu la carte de fidélité qui vous donne droit à une réduction dès que vous atteignez 10 pizzas. Nous allons certainement réessayer!
Le 24/03/2024 à 08:25
Très bonne pizza en saveur, pâte parfumée et digeste, gentillesse et courtoisie, excellent endroit
Le 18/02/2024 à 00:18
Le basilic et la roquette sentent tellement qu'ils semblent tout juste cueillis, la mozzarella, la pâte et la qualité des ingrédients de la pizza (jambon, stracciatella...) sont excellentes, le tiramisu aussi, le personnel très gentil, Bravo Bravo ! (Je ne mets pas de 5 juste parce que je ne le donne jamais à personne). J'habite dans le quartier du Stadio Brianteo, la pizzeria est située dans le quartier de San Biagio (Monza), une merveilleuse surprise pour moi !!! (Vous verrez des accents étranges car en ce moment j'ai un clavier américain). Antoine
Le 04/02/2024 à 10:30
Je m'attendais à mieux, la pizza en elle-même n'est pas mauvaise, la pâte est bonne et digeste mais putain, pas assaisonnée du tout, il faudrait être plus généreux avec les ingrédients choisis !
Le 31/01/2024 à 09:20
Excellente pizza
Le 17/01/2024 à 04:46
Excellente pizza. Propriétaires sympas
Le 25/12/2023 à 13:16
Pizza très légère et digeste ! Personnel sympathique et poli. Emplacement neuf et très propre. Nous reviendrons certainement! 😊
Le 22/12/2023 à 06:25
Petit endroit pour pizzas à emporter principalement, mais dispose également de quelques tables pour manger sur place. La pizza est très bonne, recommandée.
Le 16/12/2023 à 19:57
J'ai commandé une pizza, elle est arrivée froide, congelée et même pas coupée quand au téléphone ils vous demandent si vous voulez qu'elle soit coupée... qu'est-ce que vous leur demandez de faire ? Ce n'est plus jamais la dernière fois que je t'appellerai pour commander une pizza
Le 14/12/2023 à 22:45
Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas capriccioses, elles étaient délicieuses, excellente qualité des ingrédients. ¡Quel bon déjeuner j’ai eu !
Le 08/12/2023 à 20:23
Pizza au top !
Le 05/12/2023 à 09:42
Ici, nous avons commandé la livraison à domicile pour la première fois par curiosité, car nous avions notre pizzeria de confiance depuis des années... J'ai utilisé le passé car désormais Chepopodipizza sera notre nouveau fournisseur🤣!!!! Très gentil au téléphone, livraison ponctuelle et la pizza est excellente, savoureuse et légère !
Le 11/11/2023 à 21:24
Pizza légère avec des ingrédients d'excellente qualité. Environnement propre Très bonnes bières artisanales Equipe jeune, sympathique et professionnelle ! Que souhaiter d'autre ??? Essayez-le et vous ne le regretterez pas 💕
Le 26/10/2023 à 16:24
Dire que la pizza est délicieuse est simpliste et superficiel, tout commence entre les mains d'Enrico et de son équipe qui mettent amour et dévouement dans la création d'un produit aussi simple mais qui parvient à le rendre unique, des compliments leur vont !
Le 15/10/2023 à 16:08
Personnel accueillant, sympathique et super serviable. Excellent service et pizzas vraiment très bonnes.
Le 15/10/2023 à 10:21
Dîner hier soir, une bonne pizza d'excellente qualité et des bières différentes. Personnel courtois et sympathique dans un environnement petit mais très accueillant. Bien joué!
Le 12/10/2023 à 17:20
Excellente pizza, personnel sympathique, professionnel et poli, ingrédients de super qualité !!! Hautement recommandé
Le 12/10/2023 à 12:11
Je l'ai découvert par hasard mais je suis satisfait de tout. Personnel très sympathique et serviable, sans être envahissant. Ils respectent les délais de choix du client. J'ai eu de la pizza, du Coca et de l'eau à un prix correct. Et à la fin, ils ont également offert du café. J'ai apprécié tout ce qui est indispensable pour manger et qui est biodégradable (assiette à pizza, couverts, verre). Environnement propre. Si je revenais à Monza, j'y retournerais sans aucun doute. Bien joué!! 👏🏼
Le 10/10/2023 à 19:14
Excellent je le recommande 👍
Le 09/10/2023 à 11:57
Pizza vraiment délicieuse! La croûte est très digeste, composée de grains de première qualité
Le 05/10/2023 à 19:55
La première fois que j'ai commandé une pizza chez moi. Je l'ai recommandé, bien étalé et non brûlé. J'ai reçu une pizza salée, brûlée et bébé. Expérience horrible.
Le 01/10/2023 à 16:55
Nouvelle pizzeria à emporter au centre de Monza, où vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et boire de bonnes bières artisanales. Des pizzas à la pâte légère et aux meilleurs ingrédients avec des combinaisons parfaites. Personnel sympathique, gentil et très professionnel. Je reviendrai certainement fortement recommandé.
Le 01/10/2023 à 14:18
Excellente pizza avec une pâte légère et des ingrédients de qualité. Le lieu est accueillant et se situe à deux pas du centre de Monza avec également possibilité de consommer sur place. Les bières proposées sont très bonnes. A la prochaine fois 🍕🍕
Le 28/09/2023 à 10:48
Pizza romaine typique, pâte légère et savoureuse, à essayer, car les prix sont moyens à Monza.
Le 22/09/2023 à 19:34
Excellente pâte, légère et bonne !
Le 20/09/2023 à 01:05
Excellente pizza avec une grande variété de bières artisanales. Service parfait avec une grande attention portée au client. Félicitations et continuez ainsi.
Le 15/09/2023 à 19:47
Pizza spectaculaire et personnel formidable! J'ai hâte d'y retourner
Le 08/09/2023 à 08:05
Excellente pizza avec une excellente pâte. Pizzas spéciales avec des ingrédients frais. À essayer et j'y retournerai certainement
Le 06/09/2023 à 18:10
Expérience fantastique, enfin une vraie pizza. Des ingrédients authentiques et soigneusement préparés, un personnel aimable et surtout... LA PIZZA EST VRAIMENT BON !!! Chapeau
Le 03/09/2023 à 21:32
Une superbe pizzeria entretenue dans une ambiance chaleureuse par des gens formidables et souriants. Délicieuse pizza, croûte incroyablement délicieuse, fine et assez croustillante. Parfaitement assaisonné. Je recommande cet endroit de tout mon cœur :)
Le 03/09/2023 à 19:55
Ambiance agréable et conviviale, pizza délicieuse.
Le 13/08/2023 à 19:03
La meilleure pizza de Monza! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/08/2023 à 19:01
Pizza fantastique, à essayer absolument
Le 06/08/2023 à 18:29
Très bonne pizza et pâte, mais surtout légère ! Nous reviendrons😋
Le 03/08/2023 à 21:24
Excellentes pizzas !!! Pâte exceptionnelle !! Habituellement, je n'arrive jamais à finir toute la pizza, cette fois j'ai tout mangé !! Je recommande Magnagati !!! Je serai bientôt de retour!!
Le 03/08/2023 à 21:10
Ce soir je me suis retrouvé de passage dans ces quartiers avec ma femme et mon fils, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et je dois admettre que l'endroit est très intimiste et sympa mais ce qui fait la différence c'est la pizza faite vraiment bien bonne bonne bonne (mon fils a fini le tout, ce qui est très rare) sans parler de leur bière artisanale qui était la première fois que je la dégustais...que dire, un mélange parfait !!! Je tiens à féliciter le couple de gars gentils et amicaux qui travaillent là-bas et ils me reverront certainement !!!
Le 23/07/2023 à 18:26
Très bonne pizza et beaucoup d'assaisonnements. Personnel sympathique, chef pizzaïolo sympa, endroit moderne et propre, il y a aussi des tables où vous pourrez déguster la pizza 🍕 ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/07/2023 à 18:20
Endroit très agréable et propre, personnel sympathique et gentil, très bonne pizza et bières artisanales spéciales à essayer, je reviendrai certainement
Le 22/07/2023 à 19:20
pizzeria ouverte depuis deux semaines et déjà des problèmes avec la pâte. une table sans levain. Je commencerai par dire qu'ils nous ont prévenus mais je me demande comment on peut l'ouvrir en général quand il faut jeter la pâte. juste au moment où il faut attirer de nouveaux clients dès l’ouverture. Nous apprécions également votre gentillesse en nous offrant une réduction pour la confusion : 5 pizzas et un été gratuit.
Le 20/07/2023 à 17:24
Très bien! Pâte légère, moelleuse et digeste, ingrédients de qualité, service courtois et ponctuel... ce fut une découverte très savoureuse. Bien joué! Conseiller!
Le 15/07/2023 à 15:10
Endroit jeune et personnel sympathique et attentionné. Super pizza que même mon estomac délicat digère bien. Bière raffinée et très bonne. Nous reviendrons certainement 😋👍
Le 13/07/2023 à 17:27
Bonne pizza fine. Le personnel avait l'air sympathique et serviable :)
💬 En ce qui concerne le propriétaire Monsieur Giuseppe, il est sérieux et très agréable ! Cet endroit, est propre, bien entretenu, calme, quoi dire de plus, magnifique ! je recommande vivement !
💬 Excellente nourriture. Pizza comme primordiale suivie de seiche et poulpe comme plat principal avec 2 accompagnements. Bon rapport qualité-prix et service amical, le tout à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Des sandwichs fraîchement garnis et un apéritif du soir correct.
💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.
💬 Hautement recommandé! Bel emplacement soigné dans les moindres détails, avec vue sur les vignes et les collines. Véranda extraordinaire ! Les propriétaires sont super serviables et accueillants. Bref, l'endroit idéal pour se détendre quelques jours.
💬 Tout a l'air absolument magnifique !! Et je suis sûr qu'ils offrent la meilleure hospitalité et proposent une cuisine délicieuse. L'huile et les pâtes à tartiner ont l'air délicieuses et l'hôtel a l'air confortable, propre et beau. Apparemment, c'est ma famille en Italie, je suis un Costantino en Amérique, issu de la lignée de Francesco Costantino Senior. ♥️ j'ai hâte de visiter. -Brie
💬 Super endroit. Appartement très propre et spacieux. Le personnel est très aimable et réactif. Un super séjour. On y mange bien. Et je vous conseil le SPA piscine avec son coin détente, vraiment top. J'y reviendrai avec plaisir.
💬 La nourriture est excellente, l'emplacement très beau. Il faut être un peu prudent lors de la commande car nous nous sommes retrouvés avec des plats un peu différents de ce que nous avions commandé et deux fois on nous a amené à table des choses commandées par d'autres tables. En fait, lorsque nous avons reçu la facture à la caisse, nous l'avons trouvée marquée comme étant à payer. Heureusement, la personne à la caisse a compris l'erreur et a annulé le montant supplémentaire.
💬 Ambiance très agréable , le personnel est très accueillant et super sympathique. On y mange très très bien les pizzas sont excellentes et il y a un très grand choix de viandes fraîches pour la grillade. Faites y un tour ça en vaut le détour!
💬 Nous marchions sur le chemin de la rue François et sommes tombés sur ce restaurant pour le dîner. Fin septembre, soirée tranquille. Le monsieur nous a accueilli chaleureusement. Il était également notre serveur et cuisinier pour la nuit. Le service était excellent, la nourriture était bonne : pâtes aux fruits de mer, salade et truite au four. Tous les ingrédients étaient frais, savoureux et bien préparés. Une soirée très agréable.