📌 Via Vittorio Veneto, 65, 20062 Cassano d'Adda - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:30
Tout bon. Des gens très polis
Le 19/02/2024 à 13:04
Pizzas très savoureuses et personnel très gentil je le recommande à tout le monde merci 👍
Le 05/09/2023 à 07:27
Bonne pizza, super kepab
Le 03/07/2023 à 17:54
J'ai commandé une pizza à emporter avec du gorgonzola et des noix mais les noix sont anciennes et le gorgonzola a été kidnappé, et Dieu merci, nous sommes proches du gorgonzola, taccccccctaaaaaaaa
Le 27/12/2022 à 16:09
La dernière fois que j'ai commandé chez vous, vous m'avez fait payer 4 € de plus en me disant que chaque produit était 1 € de plus que la grille de prix qui n'était pas à jour (vous pouvez me faire confiance, eh bien). Maintenant, je trouve le nouveau menu dans ma boîte mail et, étonnamment, il est identique en termes de prix au précédent. Je trouve ça vraiment injuste de votre part. Je ne commanderai plus jamais chez vous. Bonnes fêtes.
Le 20/09/2022 à 22:30
Excellent
Le 16/08/2022 à 19:31
Excellente pizza cuite à la perfection, très garnie d'excellents ingrédients. Le seul défaut est de s'armer de patience et de prévoir un délai de 15/20 minutes.
Le 06/08/2022 à 20:01
Hormis la très mauvaise qualité du service, une heure de retard pour la livraison, concernant la qualité de la pizza, s'il y avait le choix de 0 étoiles, alors je choisirais -1, je demande un rajout d'oeuf dur et ça arrive une pizza avec un œuf à la coque dessus, après seulement 10 minutes de consommation de cette soi-disant pizza, j'ai eu vraiment mal au ventre, la prochaine fois je préférerais rester l'estomac vide au lieu d'y commander une autre pizza. PLUS JAMAIS
Le 06/08/2022 à 19:48
Nous confirmons les avis antérieurs au nôtre sur les délais et l'incapacité à gérer les problèmes et les retards. 50 minutes de retard sans aucun avertissement. Mauvaise qualité. Rappel téléphonique. S'ils sont en retard ou ont trop de commandes, il est préférable d'en informer le client et de ne pas accepter les livraisons !! Pas très poli. PLUS JAMAIS.! avec honnêteté, vous gagnez beaucoup plus. Qui sait quel est l’ingrédient secret. J'ai peur.
Le 06/08/2022 à 19:47
Appelé à 19h30 pour commander 5 pizzas avec délai de livraison à 20h15/20h30…. A 20h45 j'appelle pour savoir si les pizzas venaient de la lune et rien ils me disent qu'ils les faisaient à ce moment-là... terrible... et ils s'exclament 5 minutes et on arrivera…………. Arrivé à 21h12… horrible… la pizza kebab ? Terrible, l’un des pires jamais vus… JE NE RECOMMANDE FORTEMENT… Ah, j'oubliais... il y a une note positive... au moins la pizza était chaude et ils nous ont offert une bouteille de Coca Cola, après presque une heure de retard...
Le 06/08/2022 à 19:41
La pire pizzeria de la région. Je commande à 19h30 pour 20h15, à 20h45 j'appelle pour demander des infos et les pizzas n'étaient même pas au four. Heure d'arrivée des pizzas ? 21h15. Je ne peux même pas commenter la qualité. Vraiment la pire pizza que j'ai jamais mangée.
Le 02/05/2022 à 09:14
D'accord
Le 02/04/2022 à 19:02
Vos brochettes sont froides
Le 28/03/2022 à 18:25
J'ai commandé un bismark qui était très bon.La pizzeria est recommandée !
Le 26/03/2022 à 18:28
ils arrivent toujours en retard, sentent le pétrole et volent du coca
Le 02/01/2022 à 11:39
Propriétaire très sympathique et bonne pizza
Le 08/12/2021 à 03:56
Excellente pizza
Le 24/09/2021 à 18:56
Je n'ai pas de mots. J'ai reçu 2 pizzas, une un peu brûlée, l'autre complètement brûlée. J'ai appelé pour m'expliquer. Ils m'ont répondu qu'ils renverraient les pizzas. Une heure, rien. Je rappelle, ils m'ont répondu qu'ils ne le faisaient pas. Si la patronne était là pour lui montrer les pizzas (à quel point elles sont noires), bien sûr je les jetterai, ou j'aurais dû les prendre en photo dans la poubelle, imaginez..... Vraiment drôle, je ne le fais pas Je ne pense pas que celui qui les a mis dans le carton n'a pas vu la brûlure. J'ai été vraiment déçu, 12 euros gaspillés, exactitude, disponibilité - ZÉRO. Je n'ai pas de mots, je ne commanderai plus jamais rien de cet endroit. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'est arrivé.... ..
Le 31/08/2021 à 12:28
Pizza horrible
Le 22/08/2021 à 07:11
Capricciosa est bonne
Le 23/06/2021 à 11:21
les Égyptiens,
Le 16/03/2021 à 15:21
Très gentil
Le 18/02/2021 à 19:19
Délicieuse pizza, la meilleure que j'ai mangée depuis mon arrivée en Lombardie ! Personnel très gentil, livraisons précises et ponctuelles. excellent équilibre entre qualité et prix. Félicitations ♥️
Le 18/02/2021 à 19:19
Excellente pizza. 5 étoiles et il les mérite TOUTES. À essayer absolument pour tous ceux qui veulent manger de la pizza !
Le 24/01/2021 à 20:19
Pizza le samedi soir, vraiment savoureuse
Le 30/12/2020 à 20:48
Il n'est pas acceptable d'attendre des pizzas 35 minutes au-delà du délai de livraison établi !!! Même si j'avais réservé longtemps à l'avance, j'ai été obligé de passer 3 appels téléphoniques de rappel. Je m'attendais à des excuses de la part du propriétaire qui m'a plutôt attaqué verbalement !!! ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !!!!!!!
Le 21/11/2020 à 22:53
Tout était très bien et les pizzaiolos étaient très gentils
Le 21/11/2020 à 22:51
Pizza au feu de bois rapide et délicieuse 😀👌
Le 21/11/2020 à 17:51
Très très bonne pizza, service rapide.
Le 20/10/2020 à 14:54
Four à bois, donc bonnes pizzas, sandwich kebab 👌 et personnel très gentil, à midi demandant comment garder au mieux une pizza supplémentaire pour le dîner de ma fille, ils m'ont proposé de me la ramener à la maison sans frais supplémentaires 💞 donc le client régulier est apprécié.
Le 10/08/2020 à 17:51
Je ne peux pas donner moins d'une étoile si c'est de la pizza, alors ils ne savent même pas quoi dire, la pizza leur a été prise. Je suis rentré à la maison et je l'ai jeté, ça sentait comme si ça me donnerait envie de vomir, je ne sais pas comment cet endroit est toujours debout mais les autorités sanitaires locales sont allées faire un je ne roulerai plus jamais
Le 16/07/2020 à 12:16
Bon, rapide et à bon prix. En 7 ans d'activité Dieu seul sait combien de pizzas je lui ai commandé ! Dédicace!
Le 30/06/2020 à 09:48
Bon, rapide et pratique
Le 07/02/2020 à 01:17
Pizza médiocre. Service lent
Le 05/10/2019 à 07:48
Médiocre
Le 08/06/2019 à 21:41
Optimal
Le 05/03/2019 à 10:52
Alors, qui aime une pizza aux 4 fromages, c'est la meilleure !!! Si vous aimez une pizza kebab, ne la fermez pas : tous les ingrédients n'y sont pas. Et enfin, je pense que l'endroit n'est plus adapté... car on sent beaucoup l'huile... même en passant à côté.
Le 02/04/2016 à 15:31
Bonjour; salut
💬 Le propriétaire est super serviable et très gentil, la chambre est entièrement automatisée y compris l'accès principal au complexe. Chambre très propre équipée de tout le confort, espaces très grands et lumineux. Le distributeur d’eau gratuit à l’entrée est une excellente idée ! Hydromassage absolument excellent dans la chambre. Lit double king size très confortable et très grand, également équipé d'un surmatelas. Vraiment chanceux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci ! Bonne chance pour tout et à bientôt !
💬 Je me suis fait un sandwich, très cher avec les prix 3 tranches de viande crue 2,35€ incroyable
💬 En route vers le ferry à Ancône, nous avons séjourné dans un hôtel près de Castelfidardo. Nous avons passé un excellent séjour dans ce restaurant et la nourriture était incroyablement bonne pour un prix très raisonnable
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture ici. Les hamburgers sont vraiment savoureux et vous pouvez choisir parmi une grande variété de compléments. Les frites sont une véritable star ici, elles sont parfaitement cuites et les portions sont énormes. Vous pouvez remplir librement la coque de votre canapé et vous avez le choix entre de nombreuses options intéressantes.
💬 Il y a des produits dont la focaccia et la pizza (la baaaaaassa baaaaassa) qui s'envolent tant elles sont bonnes
💬 Bel endroit avec une attention aux détails. Absolument impeccable à tous points de vue : gentillesse et serviabilité des propriétaires, bon goût et propreté des chambres. Structure située dans une zone centrale par rapport aux différents sites touristiques. Des vacances que nous n'oublierons jamais. Merci pour le merveilleux accueil
💬 Apéritif très médiocre pour le prix payé, les gambas tempérées sont 4 gambas décongelées. Endroit soigné et propre. On pourrait faire davantage.
💬 C'est simple tout est parfait ! Le poisson frais du jour avec le citron local et les spaghetti. Le tout assaisonné finement, le dessert au citron local, un délice. Le personnel adorable et la vue magnifique. Le prix est juste. Le meilleur restaurant que l'on ai fait en Italie !
💬 Bon B&B situé en face de la Piazza Fresi, à deux pas du port et du centre de Palau, notre chambre était au rez-de-chaussée, propre et équipée de tout le confort. Salle de bain avec une très grande douche. Petit-déjeuner en libre service, mais avec une large disponibilité. Je voudrais définitivement encore rester ici. Recommandé à tout le monde.
💬 Le B&B est situé près du centre historique de Mazara del Valo. Les chambres étaient vraiment spacieuses et propres. La direction était accueillante.