📌 Via San Giovanni dei Gelsi, 102/A, 86100 Campobasso - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/01/2023 à 11:43
Structure neuve, accueillante, très propre, un peu à l'écart. Immergé dans la verdure
Le 09/10/2022 à 04:07
Tout est parfait. Ordonnance de confidentialité pour le nettoyage 5/5
Le 27/08/2022 à 11:46
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant la semaine de mi-août. Excellent hébergement, propre et accueillant, ambiance familiale, hôtes sympathiques et toujours disponibles, on ne pouvait pas demander mieux. Hautement recommandé. Luisa et Nicola de Castel Maggiore Bologne
Le 29/07/2022 à 10:56
Très belle structure, avec jardin, véranda et parking intérieur, à quelques km du centre, dans un quartier très calme. Les chambres sont bien meublées et les propriétaires très gentils et extrêmement serviables. Je recommande fortement.
Le 10/07/2022 à 15:17
Environnement familial et accueillant, entouré de verdure à 5 minutes de Campobasso
Le 13/06/2022 à 08:21
Propre, bien entretenu, avec une grande attention aux détails, entouré de verdure et de silence. Propriétaires gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 05/01/2022 à 11:38
L'endroit est fantastique Belle chambre C'est très propre et très calme Si je devais revenir à Campobasso, nous resterons toujours ici Merci pour tout
Le 15/10/2021 à 09:35
Environnement cosy et très hospitalier.
Le 05/09/2021 à 07:50
B & B très agréable et propre. Endroit calme Choix de petit déjeuner avec une grande variété. Parking à l'intérieur. Propriétaire très sympathique.
Le 27/06/2021 à 11:29
Accueil splendide, chambres super propres (comme tout le reste, où il n'y a rien de déplacé !) Un petit coin de perfection et de convivialité
Le 03/06/2021 à 06:56
Un endroit fantastique, la gentillesse des hôtes, une propreté irréprochable, un excellent service. Je vais souvent au travail, je le recommande vivement
Le 18/01/2020 à 13:54
Magnifique B&B, propriétaire très accueillant et gentil !
Le 30/09/2019 à 18:04
Excellent emplacement propre, propriétaires sympathiques
Le 21/05/2018 à 14:32
Chambre agréable, bien qu'un peu petite pour une triple. Un peu difficile à trouver
Le 05/04/2017 à 06:33
Confortable et silencieux
Le 10/02/2017 à 23:09
B&B de construction récente, belles chambres chaleureuses et confortables. Si vous cherchez un endroit où séjourner, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 08/09/2016 à 08:53
Un endroit bien géré.
Le 06/06/2015 à 00:55
Environnement exceptionnel, accueil au top...il faut le vivre pour le croire
💬 Excellent! Séjour agréable : chambre confortable et fonctionnelle. La table est excellente si vous aimez le poisson et les fruits de mer. Personnel agréable comme l'environnement avec piscine et vue magnifique. Le petit-déjeuner est extra servi par le chef en personne et la patronne pour les boissons chaudes. Merci beaucoup. PS : le petit + pour les francophones, le chef et la patronne parlent le français.
💬 Gestionnaires bons et sympathiques, gentils... c'est dommage pour la région. Environnement simple..
💬 Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici. Chambres propres et spacieuses, avec chauffage à réglage individuel. Le personnel était vraiment sympathique et serviable, nous permettant même de nous enregistrer tôt et de manière inattendue étant donné la météo. Nous avons dîné dans leur restaurant. Le dîner était tout simplement superlatif ! Tartare de Fassona avec glace aux cèpes, chevreuil aux champignons et une excellente bouteille de pinot noir Mazzon. Je suis atteinte de la maladie cœliaque, et le personnel aux petits soins : le menu a été adapté à l'absence de féculents ou de gluten en général. De plus, on m'a servi du pain Schaer chaud emballé. Quoi dire? 110 et bravo les gars ! À bientôt!
💬 Endroit calme. Le propriétaire, M. Ascenzo, est vraiment courtois et serviable, il vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant. Tout est soigné dans les moindres détails et chaque détail est une agréable surprise. Chambres très belles et très confortables. Le petit-déjeuner est pris au bar qui se trouve à 50 mètres. Vraiment une super expérience.
💬 Un B&B propre et convivial sans B. Mais cela n'a pas d'importance, il y a suffisamment de cafétérias dans le quartier qui accueillent chaleureusement leurs invités. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Naples. Le logement est à 10 minutes de la gare centrale, d'où vous pourrez tout rejoindre en métro.
💬 La pizza est très bien faite, le four est au feu de bois et les ingrédients sont d'origine locale. Même si ce n'est pas la seule pizzeria du coin à faire de bonnes pizzas, ici on est toujours agréablement satisfait. Recommandé.
💬 Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et relaxant... la propreté et l'hospitalité de tout le personnel sont remarquables mais la vraie cerise sur le gâteau est la vue. De la chambre, vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'emplacement vous permet de vous déplacer facilement et de visiter toutes les beautés de la région. Merci encore, à la prochaine fois !
💬 Endroit très agréable et soigné. Beau séjour.
💬 Antonino le propriétaire, très gentil, vous aide autant que possible à chaque demande. Les chambres sont équipées de tout le confort, on voit qu'elles ont été refaites récemment, emplacement très pratique, parking sous le B&B dans la ruelle, petit déjeuner au bar à 20m, gars gentils. Pour moi c'est un arrêt fixe puisque je fais le semi-marathon Agropoli, c'est possible au départ.
💬 Parfait