Les avis
Le 15/04/2024 à 14:28
Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et relaxant... la propreté et l'hospitalité de tout le personnel sont remarquables mais la vraie cerise sur le gâteau est la vue. De la chambre, vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'emplacement vous permet de vous déplacer facilement et de visiter toutes les beautés de la région. Merci encore, à la prochaine fois !
Le 20/08/2023 à 17:02
Il est situé face à la mer mais pour y arriver il faut marcher environ 25 minutes. La sortie mène à un itinéraire très fréquenté et le trajet vers une rue sûre est dangereux. Je ne recommande pas de le faire avec des garçons. Très dangereux!
💬 Excellent! C'est comme se sentir chez soi (peut-être même mieux). Récemment rénové, propre et immergé dans une paix incroyable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les propriétaires, Saverio et Barbara, sont absolument serviables et gentils. Le tout à un prix plus que compétitif. Une véritable oasis de tranquillité ! Absolument recommandé !!!
💬 Très mauvaise expérience, pour commencer un accueil désagréable ce n’est pas un hôtel mais une personne ayant diviser des appartements en plusieurs petites chambres en parlant des chambres rien de plus vieillissant, sale ressemble à une cellule, la literie est de très mauvaise qualité. La personne à l’accueil ne parle pas anglais difficile donc de se faire comprendre. De dehors nous entendions les tires et d’autres personnes fortement dans des états perturbants. Nous sommes parti avant la fin du séjour au vu du prix il est inacceptable de rester dans un endroit pareil. Je vous conseille donc d’aller dans un autre vrai hôtel pour le même prix. Cet endroit n’est pas un endroit agréable et chaleureux comme plusieurs photos le montre En plus de cela propriétaire ingrat et grossier lui même dire que le vin montent à la tête quand on ne boit pas de l’alcool qui ne sait répondre qu’en se moquant sans se remettre en question on m’avait prévenu que les italiens avaient des problèmes d ego vous venait de le confirmer faites attention ahah ahah le vin vin vous montent sûrement à la tête :) et en aucun cas je n’avais été grossière. Bonne continuation à vous. Vous êtes ridicule et raciste au passage
💬 Viandes et pizzas excellentes : associations originales et excellent rapport qualité/prix
💬 A 5 minutes du centre de Chiavenna et 15 de Campodolcino pour ceux qui veulent faire du ski. Excellente position. Endroit bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était gentil, serviable et très gentil !
💬 Nous avons terminé notre escapade italienne dans cet endroit splendide. Nous cherchions un endroit reposant, calme, nous l'avons trouvé ! La vue sur les plaines de la Toscane ainsi que sur le domaine Ca' Bianca : époustouflante ! Le service du petit déjeuner préparé par Marie est copieux et divin, bravo ++ L'accueil de nos hôtes ainsi que de tout le personnel est très amical et toujours souriant. Mention spéciale à Élisa qui est attentionnée et soucieuse du bien-être de ses clients, merci de votre accueil ++ Le restaurant est très agréable et ses plats sont excellents, bravo au chef ++ L'environnement extérieur, piscine et jardins sont beaux et agréables ++ La chambre double était très bien avec une grande douche, climatisation, bonne insonorisation et le lit était très confortable ++ Bref... Une adresse que nous retiendrons et que l'on recommande fortement +++
💬 Super belle surprise ! Super sandwich et excellent service!
💬 Le propriétaire est sympathique et propose une sélection des meilleurs produits de la région. Les entrées mixtes et truffées étaient accompagnées de pain local, moelleux à l'intérieur et à la croûte croustillante, servi chaud qui accompagnait parfaitement les charcuteries et les fromages. Excellentes viandes et légumes grillés. C'est un endroit où je reviendrai.
💬 Chambre très accueillante, petite mais très agréable avec un mobilier insolite. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Famille très sympathique, les filles du propriétaire ont "adopté" notre fils de 9 mois. Zone isolée mais à quelques minutes du centre d'Opicina et de Trieste. Super endroit pour des séjours de taille moyenne à courte.
💬 Accueil au top. Personnel sympathique et aux petits soins. Rien à reprocher au niveau du service. Petit-déjeuner diversifié et de qualité. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Plage privée et surveillée. Places fort limité pour profiter de la piscine sur le toit. Propreté irréprochable... Nous recommandons vivement!
💬 Nous avons pris 2 pizzas dans cette pizzeria et que dire... c'étaient de très bonnes pizzas donc elles sont vraiment difficiles à manger et la courtoisie du personnel ajoute... Je reviendrai certainement pour essayer la rôtisserie car il y avait un large choix lequel d'après l'apparence ils ont mangé avec leurs yeux... je le recommande à tout le monde