Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cherry House B&B Avis

📌 Via Orazio Vecchi, 22, 41040 Polinago - Italie

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Cherry House B&B à Polinago

Les avis

Les dernier avis sur Cherry House B&B à Polinago

Giacomo.a

Le 18/02/2024 à 20:56

5 / 5

super propre et cosy, propriétaires super sympas, excellent petit déjeuner, chambres super confortables

Tom.a

Le 17/02/2024 à 20:11

5 / 5

Bel emplacement dans la région Émilie-Romagne. Win et David étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fourni une mine d'informations sur la région. La communication était incroyable avant et pendant la visite - les suggestions de voyage et les itinéraires étaient très appréciés. Nous avons beaucoup apprécié les liens de Win avec la région, le fromager, la dégustation de vinaigre balsamique et l'intérêt pour la généalogie. La chambre était propre, confortable et les petits déjeuners étaient merveilleux.

Jeannine.a

Le 20/12/2023 à 12:37

5 / 5

Personnes très sympathiques et disponibles , accueil au top. Tout est nickel.

Giovanna.u

Le 26/08/2023 à 07:27

5 / 5

Entouré de verdure, vue sur les montagnes, calme, très propre, hôtes très gentils, petit déjeuner copieux et produits d'excellente qualité. Répéter.

Maurizio.

Le 09/08/2023 à 19:57

4 / 5

Accueil avec beaucoup de courtoisie, chambre propre et très agréable, nous avons passé un bon moment, car la soirée était très fraîche, mais étant une chambre mansardée, je ne sais pas comment cela pourrait être avec plus de chaleur et sans climatisation. Petit déjeuner fantastique, même si un peu plus salé ne ferait pas de mal. Félicitations, nous reviendrons certainement à la première occasion.

Serena.

Le 06/08/2023 à 09:58

5 / 5

Nous avons passé 1 nuit dans cet endroit fantastique : le salon où vous prenez le petit déjeuner est une pièce splendide très chaleureuse et les chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Winnifred et David sont deux propriétaires serviables et accueillants.

Ludmila.o

Le 16/07/2023 à 08:18

5 / 5

Nous avons adoré ici ! Winnie et David sont très sympathiques et gentils. Ils nous ont donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait faire et voir. La nourriture était extrêmement délicieuse et Teddy le chien était en bonne compagnie. La maison est pleine de peintures et le jardin est calme et paisible. Nous regrettons de n'avoir pu rester qu'une nuit. Merci beaucoup, nous reviendrons!🌲🌻

francesca.a

Le 10/06/2023 à 23:30

5 / 5

Lieu en pleine nature, chambres propres et chambre accueillante. Les propriétaires sont super sympas, on se sent comme chez soi. Hautement recommandé.

Louise.a

Le 02/06/2023 à 08:06

5 / 5

Le meilleur de l'hospitalité personnelle à domicile et de la visite de lieux locaux et moins locaux. J'avais l'impression d'être guidé par ces deux personnes incroyables, passionnées par l'Italie et ce qu'elle a à offrir... surtout hors des sentiers battus. Les sites touristiques, l'histoire et la nourriture auxquels Winnifred et David m'ont exposé étaient délicieux, perspicaces et délicieux. Merci beaucoup pour ce que vous avez créé ❤️

Marina.a

Le 30/04/2023 à 13:24

5 / 5

Un accueil merveilleux. L'endroit est reposant, d'une propreté impeccable et avec une vue enchanteresse. J'espère revenir auprès des très gentils messieurs Winnie et David.

Luca.a

Le 18/03/2023 à 22:51

5 / 5

Emplacement exceptionnel, hôtes fabuleux. Hautement recommandé.

Gianni.e

Le 01/01/2023 à 19:33

5 / 5

Super endroit, très propre

Letizia.o

Le 10/08/2022 à 13:18

4 / 5

L'hospitalité et la gentillesse sont les premières choses que l'on remarque lorsqu'on fait la connaissance de Winny et David... un environnement agréable et propre... très disponible pour toute demande... nous reviendrons dès que possible... un gros câlin à toi et à mon doux Taddy... maintenant un de mes amis Rudy😊🥰

Leonardo.a

Le 05/12/2021 à 10:09

5 / 5

Excellent accueil, les propriétaires étaient très gentils aussi car j'ai eu une confusion avec la réservation via booking et ils ont tout résolu. Outre l'emplacement qui donne directement sur le Monte Cimone et qui offre un beau panorama, l'intérieur des chambres est meublé dans un style moderne. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, le petit déjeuner inclus est plus que copieux et délicieux, avec un large choix de plats sucrés et salés. Endroit absolument recommandé, rapport qualité prix parfait et 10 étoiles pour les propriétaires

Paolo.s

Le 13/10/2021 à 20:53

5 / 5

D'accord

Daniele.o

Le 29/08/2021 à 13:45

5 / 5

Excellents propriétaires très gentils et emplacement merveilleux

Thea.l

Le 29/08/2021 à 11:23

1 / 5

Non professionnel, grossier. Le pire endroit où séjourner pour les vacances. Déconseillé aux jeunes. Il n'y a pas de réception et le wifi n'atteint pas les chambres.

tommaso.a

Le 19/08/2021 à 10:39

5 / 5

Tout est parfait, vraiment un merveilleux séjour !!!!

Daniele.a

Le 14/08/2021 à 16:20

5 / 5

Un petit bijou, géré et meublé avec amour par un couple qui fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Propre, bien rangé, avec des chambres confortables et un coin repas avec cuisine à votre disposition. Petit déjeuner excellent et copieux.

Adolfo.e

Le 26/07/2020 à 11:02

5 / 5

Je le recommande, tout est très propre et le petit déjeuner est très copieux, Mme Winnie est très gentille et serviable.

eleodor.o

Le 26/02/2020 à 20:38

5 / 5

Chouette

Matthias.a

Le 15/01/2020 à 14:58

5 / 5

Bel appartement, hôtes chaleureux. En bref, des vacances inoubliables dans une partie de l'Italie qui n'est pas envahie par le tourisme et où vous pourrez connaître le pays et ses habitants en toute tranquillité.

Luca.o

Le 17/11/2019 à 10:24

5 / 5

Très agréable, hospitalier, calme... j'adore ! Equipé de tout le confort et de la commodité.... Beau!

gabriel.l

Le 15/11/2019 à 11:37

3 / 5

bel endroit

Richard.r

Le 08/09/2019 à 03:04

5 / 5

La maison et le paysage sont magnifiques, nos hôtes Win et David sont d'excellents cuisiniers (et avec la cuisine italienne, que dire de plus ?) mais c'est leur connaissance de la région et leur enthousiasme à la montrer et à la partager qui font d'un séjour ici des vacances si merveilleuses. expérience.

Judy.u

Le 25/07/2019 à 21:15

5 / 5

Ville et campagne charmantes. Grande chambre avec salle de bains privative et petits déjeuners fabuleux et hôtes charmants qui vous conduisent vers et depuis Bologne

Jennifer.a

Le 24/09/2018 à 18:15

5 / 5

Des hôtes incroyables et une attention fantastique aux détails avec B&B. Nous avons également dîné et fait des visites. Séjour vraiment spécial.

Winnifred.o

Le 29/05/2018 à 09:53

5 / 5

Hors des sentiers battus mais dans la vraie Italie. Une charmante petite ville avec vue sur le Mont Cimone - 2165 m d'altitude. De l'air pur, des paysages magnifiques, des habitants sympathiques.

michael.u

Le 31/08/2017 à 19:57

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits agréables et avons été emmenés vers les meilleurs sites touristiques. Beaucoup de beaux villages et châteaux médiévaux, mais aussi le musée Ferrari est ici et a été un moment fort. Étonnamment, Maserati est là, Lamborghini et Pagani sont également là. Les fans de Ducati doivent donner un préavis d'une semaine pour s'y rendre. La prochaine fois.

Marion...

Le 15/07/2017 à 06:35

5 / 5

Je le recommande vivement. Nous avons passé un moment de détente avec des hôtes formidables.

Mark.h

Le 03/06/2017 à 06:53

5 / 5

Avec l'agitation des routes italiennes, ce fut un tel soulagement d'atteindre Cherry House. David a dit Bienvenue et Dépêchez-vous d'entrer ! La Formule 1 est sur le point de démarrer. Les sacs peuvent arriver plus tard. Même si j'aime l'Italie, c'était tellement rafraîchissant d'avoir un peu d'Australie pour me détendre pendant un moment. Pour refaire le plein d'énergie et repartir explorer. Cette fois avec les conseils experts de David et Winnifred. Peut-être J'ai hâte de revenir. Cherry House est ma nouvelle maison italienne.

  • 🏪 Locanda Poste Vecie (206 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.


  • 🏪 Pizzeria Orsetto (95 Avis)

  • 💬 Terriblement content et pas cher du tout Spaghetti allô scoglio


  • 🏪 Hotel Savoia & Campana (130 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour. L'emplacement de l'hôtel était génial, à quelques pas de bons magasins, d'excellents restaurants, du magnifique parc et, bien sûr, de la gare. Cependant, les chambres étaient calmes même si elles étaient proches du centre. Le personnel est adorable et très accueillant. les chambres sont de bonne taille et le lit était très confortable. Aucune restauration n'est proposée mais vous êtes à proximité d'excellents restaurants ce n'est pas grave. J'y retournerais et je le recommanderais à d'autres


  • 🏪 B&B Bella Vista (52 Avis)

  • 💬 Le panorama est magnifique, la chambre spacieuse et calme ; réveil avec les oiseaux. Tout est très propre et la terrasse nous donne une vue à 360 degrés ! Gigi est serviable et très; accueillant .Ce matin, il m' a demandé si j' aime la musique. Il a joué de la guitare, Queen , David Bowie, Beatles , un vrai paradis ! La dolce vita in Sardegna !


  • 🏪 Lido Chiringuito "Cocktails bar - Ristorante - Pizzeria" (1014 Avis)

  • 💬 Le soleil brillait et Chiringuito est l'endroit idéal pour s'asseoir et manger à l'intérieur tout en bénéficiant de portes vitrées. Nous avons eu un déjeuner extraordinaire. Merci.


  • 🏪 Ristorante alla Vecchia Marina Grado (487 Avis)

  • 💬 Nous avions très soif. Nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de nous y arrêter et de dîner en même temps. Cela semblait calme et confortable. Nous avons commandé de l'eau, deux portions de moules, de la bière et un verre de vin. De l'eau et des boissons étaient apportées au bout de 25 minutes, un peu plus tôt ils apportaient des moules, ou plutôt ce qu'il aurait fallu appeler des moules. « Micro moules » (nous vivons nous-mêmes sur l'Adriatique, nous en savons assez sur les moules) !!! Petit ou à moitié vide, très salé 12,5 €/portion. Table/service 3,5€/personne Bouteille d'eau + 0,2 bière, + 0,25 vin + 2 portions de moules = 48€ Et que Dieu les bénisse, avec de l'argent, ce n'est même pas le problème... Dès que nous nous sommes mis à table, nous avons demandé de l'eau en soulignant que nous avions très soif, nous avons dû attendre environ 30 heures !!! minutes. Déçu -(


  • 🏪 SOL BISTROT (57 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal sur la route nationale Buttrio-Udine car facilement visible et dispose de nombreux parkings. Heureusement, la direction a récemment changé ! Personnel efficace et sympathique, mais enfin un Cappuccino avec un C majuscule et des croissants super bons, frais, farcis et délicieux !! Toujours ouvert du matin au soir, avec un espace extérieur et très lumineux Bravo 👏🏻 continuez comme ça


  • 🏪 Kantiere Lucera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Addò Chef street food (25 Avis)

  • 💬 Pâte très légère et garnitures toujours fraîches. Je mange leur pizza au moins deux fois par semaine (à emporter/livraison/sur place) depuis plus d'un an et ils ne m'ont jamais déçu. C'est entre autres l'une des rares activités restantes avec des prix encore accessibles, avec un excellent rapport qualité/prix. (Je vous recommande d'essayer le sandwich à la pizza) hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria B&b La Smorfia (232 Avis)

  • 💬 Petit b&b au calme frais pas cher à 900 m d'habitude