Chambre d'hôtes 🇮🇹

chevalier claudio Avis

📌 Contrada S. Onofrio, 196, 86081 Agnone - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur chevalier claudio à Agnone

Les avis

Les dernier avis sur chevalier claudio à Agnone

Laura.o

Le 26/12/2023 à 18:36

5 / 5

Trois étoiles pour l'emplacement uniquement parce qu'il est un peu inconfortable, mais l'endroit est magnifique, loin des lieux bondés, immergé dans un environnement authentique.

vera.e

Le 24/08/2022 à 14:10

5 / 5

Il est confortable à la fois parce que chaque détail est soigné aussi bien dans la chambre que dans la belle salle de bain et dans la kitchenette laissée à la disposition des invités. Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec des confitures réalisées par Claudio. L'ensemble de la ferme est meublé et restauré avec bon goût et créativité, très original. La disponibilité et l'amabilité du gérant, Claudio, sont la cerise sur le gâteau.

Maria.e

Le 24/08/2021 à 10:34

5 / 5

Le propriétaire dirait que c'est un endroit spartiate, pour nous c'est un endroit fantastique. Ferme rustique entre Agnone et Capracotta, loin de la vie trépidante, calme et paisible. Pour les amoureux des animaux et des valeurs anciennes, pour passer du temps en toute quiétude et sérénité !

rodolfo.n

Le 31/07/2021 à 20:03

5 / 5

Le magique Claudio !!!

Viviana.u

Le 28/06/2021 à 06:31

5 / 5

Un lieu magique où se remplir les yeux de beauté où l'essentiel suffit juste pour vivre une atmosphère chaleureuse d'harmonie et de détente.

Stefano.a

Le 21/09/2020 à 14:56

5 / 5

La ferme de Claudio est fantastique en termes d'architecture et de mobilier. Il a réussi à faire un excellent travail en transmettant son atmosphère rustique. Je dois ajouter que mon chien s'est bien amusé, et surtout la rencontre avec Claudio lui-même a fait partie intégrante de l'expérience, car elle m'a aussi donné une idée de la vie sociale d'Agnone et du haut Molise, ce qui est une expérience extraordinaire. région . Le petit déjeuner était copieux

  • 🏪 Angione Restaurant (369 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Serveurs omniprésents tout en étant discrets. Local climatisé. Viande très tendre. Vraiment à recommander.


  • 🏪 Voglia di Pane Snc (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu des mensonges farcis vendredi soir, pas frais ni séchés. Mais le 9 € était bon et frais.


  • 🏪 Ristorante A Silvia (402 Avis)

  • 💬 De nombreuses traditions italiennes incluent une grande présence de viande, mais de nombreux restaurants régionaux typiques proposent divers choix végétariens pour tous les goûts. Je dois dire que je me suis retrouvé dans beaucoup de difficultés ici, il n'y a qu'un premier plat sans viande (tortellonis au beurre et à la sauge), pas de deuxième plat végétarien, et seulement une bonne partie des accompagnements sont végétariens, je pense que insérer quelques choix végétariens supplémentaires, même parmi les premiers, serait apprécié par beaucoup (végétariens et non-végétariens). Cependant j'ai demandé à retirer la viande d'un premier plat et c'était possible. L'environnement est probablement plus caractéristique en été lorsqu'il y a la possibilité de manger à l'extérieur.


  • 🏪 Ricciotto al Fico (2 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.


  • 🏪 Forno Boschi (9 Avis)

  • 💬 Four de haute qualité, pâtes artisanales selon la technique bolognaise traditionnelle et excellents desserts. Environnement propre et respect de la réglementation anti-covid bien que plus obligatoire. Si vous êtes à Bologne et que vous souhaitez déguster de vraies pâtes bolognaises, dirigez-vous vers cette boutique traditionnelle, vous ne le regretterez pas. Si je revenais un jour à Bologne, j'y retournerais certainement.


  • 🏪 b&b La gatta sul sentiero (15 Avis)

  • 💬 Appartement charmant et spacieux situé à la montagne avec une belle vue sur la mer. Des hôtes gentils et sympathiques. Environnement calme. De savoureux petits déjeuners italiens, pour la plupart faits maison, ce qui les rendait uniques. Nous n'oublierons jamais notre week-end romantique là-bas.


  • 🏪 Hotel Telstar (560 Avis)

  • 💬 Merci du fond du cœur au personnel pour son accueil et sa réactivité. Le ménage est fait tous les jours, les chambres sont très propres, le seul point négatif c'est qu'elles nécessitent une rénovation. De copieux petits déjeuners sont inclus dans le prix. Déjeuners payants. Emplacement idéal. Nous reviendrons certainement après la rénovation.


  • 🏪 Pazzesco@Home (60 Avis)

  • 💬 J'ai lu une critique négative d'un ami du lieu voisin où si vous entrez, vous devez laisser vos vêtements dehors à cause de l'odeur d'huile usée. Quant à manger, c'est une question d'habitude, il y a des gens qui prétendent qu'on mange bien chez MC Donald's... Changez d'air, Pazzesco ne réchauffe pas les sandwichs ni les burgers, il les réalise quotidiennement à partir de produits sélectionnés. J'oubliais, mon avis est biaisé, c'est vrai, un Scheef qui les prépare c'est mon fils, mais il n'a pas fait d'études pour être maçon, chacun le sien, n'en déplaise à la catégorie des maçons😉.


  • 🏪 The King dell'Arrosticino Roma Nord (1870 Avis)

  • 💬 De bonnes bières artisanales et des brochettes succulentes au rendez vous


  • 🏪 Ara Mea (3 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires, bel hébergement