Les avis
Le 13/10/2021 à 07:35
Très bons propriétaires, bel hébergement
💬 J'étais il y a quelques soirs avec des amis, cadre très accueillant, service excellent et poli, je me sentais chez moi, le dîner était à notre goût sur tous les plats que nous avons commandés comme si j'étais chez moi au bord de la mer... Je recommande vivement en essayant ce restaurant, vous ne le regretterez pas.
💬 Restaurant un peu pénalisé par sa situation, sinon rien à redire. La carte est bien pensée, entrées crues et cuites, proposition d'entrées complète selon le manuel, pâtes longues, pâtes farcies, gnocco. Nous avons pris 3 entrées différentes pour essayer différentes choses. Bonnes portions. Goût délicat, poisson frais. Large choix de vins. De beaux et délicieux desserts, une fin digne d'un repas 10/10.
💬 Lieu accueillant, personnel très gentil et souriant, qualité de la piadine meilleure que les différentes franchises qui existent, tant au niveau de la pâte (très légère !) que de l'assaisonnement.
💬 Bon c'est pas magnifique comme je le pensais Mais c'est quand même calme et les gens ils sont accueillont ,une des meillleures de macerata
💬 Super hôtel, tout est parfait .A essayer !!!!!
💬 L'endroit est un joyau caché. À environ une heure de route de Rome et situé dans la vallée de Rieti. Un restaurant familial avec beaucoup de leurs produits provenant de la ferme et du fournisseur à proximité. Très bonne ambiance et vue fantastique sur la vallée. Une super escapade loin de la ville animée de Rome.
💬 Belle ferme en bord de route dans une zone assez isolée entre Castello Tesino et le col de Brocon. Vraiment un bel et grand emplacement pour les grands groupes, des chambres grandes et spacieuses ainsi que des salles de bains et un salon. Pratique pour rejoindre les pistes et les remontées mécaniques au niveau du col ou pour des balades aux alentours. Le gérant Roland est très sympathique et disponible pour répondre à tous vos besoins et saura vous conseiller au mieux pour votre séjour.
💬 C'est très utile car il est situé près de la gare castro-pofi-vallecorsa. Du matin au soir on trouve toujours de quoi manger, je le recommande, excellente pizza. Des PROPRIÉTAIRES absolument INCROYABLES, toujours sympathiques et prêts à faire plaisir à vos papilles de la meilleure façon possible. Parking adjacent à la structure pour que vous n'ayez aucun problème. Si vous décidez d'y aller je vous recommande de réserver sinon vous risquez de ne pas trouver de place. Une succulente PIZZA FRITE😋😋 typique du lieu vous attend pour être dégustée aussi bien sucrée que salée,👋👋
💬 Pizza pas chère à partir de 4€ et délicieuse...
💬 Lieux magnifique, vue exceptionnelle 🤩🤩 Repas délicieux, service rapide . Merci pour ce moment face aux montagnes ❤️❤️🩷🩷