Restaurant 🇮🇹

Les Dames Anglaises Avis

📌 Località Chiecco Plan, 11013 Checrouit - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Les Dames Anglaises à Checrouit

Les avis

Les dernier avis sur Les Dames Anglaises à Checrouit

Alexia.a

Le 06/03/2024 à 13:30

5 / 5

Lieux magnifique, vue exceptionnelle 🤩🤩 Repas délicieux, service rapide . Merci pour ce moment face aux montagnes ❤️❤️🩷🩷

Milena.a

Le 04/03/2024 à 13:00

5 / 5

Cuisine délicieuse, simple et locale. Meilleur café de la région👌🏼

Micaela.a

Le 11/02/2024 à 13:47

5 / 5

Un lieu privilégié qui permet de s'éloigner de la frénésie des pistes et du checrouit tout en étant attaché. Conçu avec soin, reposant, très agréable. Excellente cuisine

Sara.l

Le 10/01/2024 à 21:55

5 / 5

Une agréable découverte ! Cuisine excellente et service impeccable dans un cadre magique. à bientôt

Francesca.

Le 07/01/2024 à 12:38

5 / 5

Le meilleur restaurant des pistes de Courmayeur. Tous les plats sont délicieux (je recommande les beignets aux pommes et aux marrons en entrée) et le personnel est d'une extrême gentillesse. Merci pour cette merveilleuse expérience!

Lorenzo.c

Le 14/12/2023 à 16:55

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.c fait le 14/12/2023 à 16:55 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Aurora.a

Le 19/01/2023 à 19:56

5 / 5

La nourriture et l'emplacement sont incroyables !!!

MattePo.

Le 16/01/2023 à 22:47

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Nourriture excellente et ambiance accueillante. Personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai.

Biagio.o

Le 07/01/2023 à 16:37

5 / 5

Le lieu est soigné dans les moindres détails

Photo n°1 de l'avis de Biagio.o fait le 07/01/2023 à 16:37 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Andrea.e

Le 07/01/2023 à 14:51

5 / 5

Bonne nourriture et… emplacement incroyable La nourriture et les services ont été incroyables… des tâches difficiles à trouver dans cette région et dans ces moments très chargés (vacances de Noël/NYE). Merci au propriétaire et gérant Andrea.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 07/01/2023 à 14:51 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 07/01/2023 à 14:51 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 07/01/2023 à 14:51 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 07/01/2023 à 14:51 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 07/01/2023 à 14:51 sur le  Les Dames Anglaises à Checrouit
Paolo.a

Le 13/12/2022 à 16:52

5 / 5

Table d'amis avec enfants, nous avons passé un très bon moment. Nous avons très bien mangé, tout le monde a été très gentil avec nous et a payé le juste prix dans un endroit magnifique On reviendra certainement!

  • 🏪 Allegra Weinbar - Ansitz Schreckenstein (143 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable


  • 🏪 800A Osteria Cocktail Bar (65 Avis)

  • 💬 Excellente taverne Chambre confortable, propre et bien meublée Personnel très gentil Menu très complet avec des plats sans gluten également disponibles Entrée et plats vraiment excellents Compliments


  • 🏪 Boccione Pizzeria Friggitoria Bistrot Tavola Calda Caffetteria (790 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, prix bas.


  • 🏪 Hotel Astor (178 Avis)

  • 💬 Odeur de 3eme âge dans la chambre. Douche uniquement accessible en position crabe. Receptionniste que j'ai eu le malheur de déranger à mon arrivée. Petit dej : pas de jus d'orange, pas de thé, choix très limité


  • 🏪 La Serenella da Gaetano (393 Avis)

  • 💬 Nous avions vu beaucoup de commentaires négatifs parlant essentiellement de la sympathie des serveurs et autre, nous avons seulement commandé une glace bien qu’ils ne paraissaient pas bien souriant je ne me permettrais pas de juger pour 1min d’interaction. Cependant les glaces elles ne sont pas du tout a la hauteur de ce que l’on trouve en Italie et les prix sont élevés.


  • 🏪 Aime Livio (60 Avis)

  • 💬 Endroit très grand et propre, bon pain et focaccia, les meringues avaient l'air délicieuses. Propriétaire très gentil


  • 🏪 Hotel Valentini (260 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'un voyage à Foligno. Excellent emplacement pour rejoindre le centre, en effet il est situé à côté de la gare et surtout il offre un parking gratuit pour les clients. Chambres basiques mais très propres, elles ne disposent pas de minibar mais il y a un café-bar à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Propriétaires et personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie absolues. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ittiturismo Il Vecchio E Il Mare (21 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Pâques et lundi de Pâques 2024 séjour pour un couple et un chien dans cette petite maison sur la plage de Grottammare. La maison est vraiment spéciale, équipée de tout ce dont vous avez besoin et meublée avec goût !... fabuleuse même juste pour être directement sur la plage. Je reviendrai. Félicitations aux propriétaires


  • 🏪 Habitat Montecatini (672 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte ! Des cocktails délicieux et surprenant visuellement ! "Bubble she said" ;) un cocktail à ne pas LOUPER ;) Leur California sont originaux Pas besoin de sauce sucré car très bien assaisonnée. Petit plus, la musique lounge très bien sélectionné Allez y les yeux fermés ;)


  • 🏪 Casa Selci (2 Avis)

  • 💬 Maison individuelle avec piscine à usage exclusif. Parking à l'intérieur de la propriété. Possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes !!! Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Excellent emplacement.