📌 Viale dei Martiri, 40053 Bazzano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:29
Très bel endroit, au dessus de la moyenne en termes d'élégance et de cuisine. Je vous conseille.
Le 12/05/2024 à 12:23
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à réserver dans ce magnifique endroit. Nourriture excellente, service impeccable, précis et ponctuel, le seul défaut était que la mozzarella des rares vaches Valsamoggina nourries aux légumes bio était finie. Sublime Padoue
Le 12/05/2024 à 11:41
Finalement au bout d'un long moment j'ai réussi à réserver une table et à déguster les gourmandises du chef... que dire, tout simplement sublime !!!
Le 18/04/2024 à 12:31
Après mon engagement dominical, je me suis offert un déjeuner de papa chez Chez Dossetti. Beaucoup m'en avaient parlé et je dois dire qu'il a pleinement confirmé sa renommée. Pour rendre hommage à la Dida du 12 mai 2024 (prochaine entreprise cycliste de mon équipe), le chef Branzini a préparé le Pollo alla Dida, avec des herbes aromatiques disséminées un peu partout. J'omets le coût, mais laisse le reçu....
Le 09/04/2024 à 17:53
Après un an d'attente, j'ai finalement réussi à avoir une table chez Chez Dossetti. J'ai déjeuné dimanche, comme le veut la tradition. J'ai suivi les conseils d'autres clients et j'ai pris les tagliatelles du chef Branzini : de vraies tagliatelles bolognaises, froissées, faites à la main, avec un ragù époustouflant. Touche de classe : pouvoir choisir entre différents âges de parmesan, même 96 mois, à râper. J'ai attendu un an, mais j'ai vécu une expérience gastronomique du plus haut niveau. Le meilleur que j'ai jamais goûté
Le 09/04/2024 à 10:52
Je suis allée par hasard dans ce petit restaurant au parfum de bien-être et de santé. Excellent rapport kcal de qualité, adapté à ceux qui n'aiment pas les saveurs fortes mais qui veulent se laisser dorloter par les délices locaux.
Le 09/04/2024 à 09:05
Les tagliatelles du chef de bar : arrivées par hasard au restaurant Chez Dossetti Bazzano, situé dans un cadre exceptionnel à proximité des collines bolognaises, service impeccable, couleur des plats assortie aux belles nappes des Flandres). Mais j'ai surtout été positivement impressionné par les tagliatelles du chef du bar. C’est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Tout comme elles sortent des mains expertes des fabricants de pâtes : consistance corsée, rugueuse en bouche, justement pour retenir et incorporer le succulent assaisonnement. Si vous les prenez, vous ne MANQUEZ JAMAIS. Les meilleures tagliatelles de tous les temps.
Le 02/04/2024 à 17:04
Très exclusif, très difficile à réserver, mais une des meilleures cuisines dégustées. En plus des plats classiques (Tagliatelles au ragù de l'UNESCO), le chef Branzini propose, étonnamment, des nouveautés. Le menu n'est connu que le matin et cela ajoute du mystère et de la curiosité à l'expérience gourmande.
Le 01/04/2024 à 22:47
Le déjeuner traditionnel du dimanche par excellence, où le tortellino est si méconnaissable qu'il ressemble à une mandarine et une tagliatelle dystopique vous réveille mieux que le bon antidote. A fréquenter tous les jours fériés ! Hautement recommandé!!!
💬 Serveuse prévenante. Calzone goûteux mais brûlé, dommage. Poulet réchauffé et sec. Restauration de dépannage. Prix abordables.
💬 Excellent endroit, convivialité, sourires et convivialité, Pour tous les moments de votre journée, du petit déjeuner à l'apéritif 💕💕💕🥂🥂🥂
💬 Excellente cuisine maison ! Excellents raviolis à la citrouille ! A essayer pour un dimanche midi en famille !
💬 Expérience sublime. Nous avons pris deux pizzas, une belle capricciosa et une bufalina. Pâte légère, très molle. Et en entrée, une omelette aux pâtes et pommes de terre et une croquette. Le propriétaire très compétent et courtois nous a préparé une pizza sucrée avec de la crème de pistache et du crumble pour le retour vers notre ville. Et à notre retour, nous l'avons déjà dévoré. Tout est excellent ! Merci et à la prochaine fois !!!!🩷
💬 Très bon site au milieu de la nature, au calme et reste proche de Volterra. Bel appartement, très belle piscine. Nous avons été très bien reçus
💬 Nouvelle structure située dans une rue très calme et sans circulation, qui se termine par un parc avec accès direct à la piste cyclable Lungo Agno. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et toujours disponibles. Copieux petit-déjeuner italien servi à table tous les matins, toujours avec des produits frais. Les chambres sont chaleureuses, calmes, impeccables et ont également une jolie vue, les lits sont confortables. Position stratégique à quelques minutes de Vicence et de toutes les communes de la vallée de l'Agno (par exemple Recoaro Terme), au pied des Petites Dolomites. Excellents restaurants et pizzerias à quelques kilomètres. Hautement recommandé!
💬 Une vue incroyable sur la mer, les montagnes et les falaises. Un coin en pleine nature, ressourçant. L’accueil est chaleureux, la nourriture délicieuse. Bref un vrai coin de paradis ! Après y avoir passé 4 nuit en van, je reviendrais sans aucune hésitation ! Merci pour tout !
💬 Bon choix de pizzas, ingrédients de qualité, goût d'avant ! Très bien!
💬 Points positifs: proximité du lac, du centre de Domaso, supermarché à 100 mètres. Piscine agréable. Superficie du logement. Points négatifs: équipement de l'appartement plus que sommaire et notamment au niveau de la cuisine: Pas de cafetière, pas de micro-ondes, vaisselle en nombre très limitée ( seulement 4 verres, 4 mugs....pour un logement prévu pour 6 ) Aucun rangement mis à part le placard de la chambre. Literie pas au top pour les deux canapés lit. Interdiction d accéder au bar de la piscine😩 Je ne recommande pas cet hébergement.
💬 Petite pépite proche de la zone ultra touristique. Nous avons fait un stop pour prendre un verre. Le vin pétillant était très bon. Servit avec des amuses bouches très bon. On recommande chaleureusement !