📌 7 Localita' Capoluogo, Valtournenche, AO 11028, 11028 Paquier - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:06
Si vous vous souciez du temps et des normes de service les plus élevées, ce n'est pas l'endroit pour vous. Cependant, si vous attendez une atmosphère très conviviale, de la bonne nourriture et une expérience inoubliable de l'atmosphère italienne, alors oui. Vous devez être conscient que les bons souvenirs n’ont pas de limite de temps. Prenez votre temps et amusez-vous.
Le 20/02/2024 à 18:01
Super pizza, ça vaut le coup d'attendre, endroit très spécifique avec un climat et un service spéciaux. Le seul inconvénient est qu'il faut attendre plus longtemps pour le vin (la bière et le cola seront servis rapidement) et si vous êtes un grand groupe, vous devez attendre environ 0,5 à 1 heure pour une pizza mais ça vaut le coup.
Le 16/02/2024 à 20:49
J'ai attendu 1,5 heure et après cela, 2 pizzas n'ont pas été servies car elles manquaient de pâte. Resté affamé.
Le 09/01/2024 à 19:57
Service simple et sincère, les pizzas étaient très savoureuses, nous y sommes allés en groupe de 8 personnes
Le 07/01/2024 à 14:03
J'ai appelé le jeudi 04/01 au soir pour réserver une table pour deux personnes pour le dîner de ce soir là. n'ayant pas eu l'occasion de lire un menu sur le site, j'ai personnellement commencé par bonjour, j'appelle pour avoir un renseignement (prenant pour acquis que j'avais l'intention de réserver une table après avoir posé une seule question, apparemment non légitime lié à un allergène de ma copine). la réponse a été écoute, je n'ai pas le temps pour ton renseignement, j'ai des pizzas à faire. à quoi, déconcerté par la réponse de celui que je crois être le propriétaire, j'ai répondu en expliquant que j'aurais aimé manger chez eux mais qu'après une telle impolitesse j'ai réévalué mes projets. l’appel se termine (interrompu par le soussigné après avoir entendu le pizzaiolo dire à haute voix « ce connard veut des informations, mais baise-le ») dans une atmosphère de choc. Je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi de mettre les pieds dans cet endroit, étant donné l'impolitesse et l'incompétence dans l'interface avec la clientèle qui caractérise ce membre du personnel.
Le 24/08/2023 à 18:19
C'était fermé... ou peut-être que le problème était qu'un groupe de 8 scouts voulait manger 🙄 (à 2 reprises)
Le 21/08/2023 à 08:18
Endroit historique. Goût, simplicité, tradition, hospitalité sont ses points forts. Environnement simple et très accueillant. Excellente cuisine, grande qualité et prix bas. Personnel très gentil. Essayer!!!
Le 13/08/2023 à 21:21
Ne laissez pas l'emplacement vous influencer Des plats EXQUIS purs de la Vallée d'Aoste et le propriétaire super sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/09/2022 à 17:45
Restaurant de montagne typique sans trop de prétentions mais cuisine authentique et propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 14/09/2022 à 18:06
gérant/patron super sympa, pizza savoureuse, prix très raisonnable aussi, je reviendrai :)
Le 27/08/2022 à 04:06
Un lieu qui allie convivialité, qualité et prix abordables, dans une ambiance trattoria. Pratiquement un cas plus unique que rare à Valtournenche.
Le 01/03/2022 à 16:39
Il a l'air fermé
Le 22/08/2021 à 05:45
Vraiment mauvais
Le 18/08/2021 à 18:15
Je vais vous dire une chose... Je n'ai pas encore commencé à manger, mais déjà à l'accueil et à la première impression, cela semble être l'un des meilleurs endroits pour manger. Ensuite, quand j'aurai fini de manger, je vous tiendrai au courant. Une fois le repas terminé : l'avis est globalement bon. Le monsieur qui sert aux tables, qui doit être le mari de Luisella, est très rapide, attentif et attentionné. Peut-être même trop vite. La nourriture est bonne, délicieuse et c'est comme si vous mangiez chez Mme Luisella. Je vous dis que, d'après les conversations des gens que j'ai entendus, certains des clients étaient des locaux, ce n'est donc pas le lieu habituel d'attraction touristique, mais c'est une auberge appréciée et fréquentée par les locaux. Une assiette de viande (pas trop abondante), un petit pot de polenta (bonne et abondante), du pain, un dessert maison, du café et un avant-goût de liqueur pour 24 euros. Prix plus qu'honnêtes. Seule note discordante, mais en réalité c'est la seule, ils vous demandent 7 euros de frais de dossier. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi. L'Italie est le seul endroit que je connaisse où existe cette étrange coutume de « couverture ». Mais je le répète, c'est la seule note discordante, pour le reste tout est fortement recommandé. 5 étoiles.
Le 17/08/2021 à 19:32
C'est dommage que le gérant soit antipathique à la limite de l'impolitesse !!!
Le 17/08/2021 à 13:49
Personnel fantastique et familial. Des prix honnêtes et des plats faits maison dans un cadre très simple.
Le 15/08/2021 à 18:35
Excellent restaurant avec d'excellents plats typiques valdôtains et un excellent rapport qualité/prix ! Personnel accueillant! :))
Le 13/08/2021 à 19:49
Trop gentil et tout est délicieux, excellents prix
Le 13/08/2021 à 17:53
Nous revenons à Luisella chaque année car je pense que c'est le dernier endroit typique entre Cervinia et Valtournenche. Bonne nourriture et personnel accueillant!
Le 12/08/2021 à 19:11
Personnel peu accueillant, n'accepte pas les réservations.
Le 23/08/2020 à 11:19
Restaurant rustique avec une cuisine typique du terroir. Plats excellents Gestion en liberté que j'ai quand même beaucoup appréciée. Prix en ligne avec d'autres endroits dans la région
Le 13/08/2020 à 19:51
Excellente cuisine maison !! Romano et Luisella....super sympa !!! ESSAYER
Le 09/08/2020 à 18:34
Un petit restaurant familial à l'ambiance agréable et conviviale où l'on sert de délicieux plats typiques (préparés par Mme Luisa et servis par son sympathique et gentil fils), à un prix raisonnable. Ne vous laissez pas tromper par le cadre peu idyllique (donnant sur un petit parking), nous sommes tombés dessus un peu par hasard et avons été plus qu'heureux d'y retourner le lendemain.
Le 28/12/2019 à 17:20
C'était fermé ...
Le 12/10/2019 à 11:06
Excellent restaurant avec exclusivement des spécialités valdôtaines. Prix normaux.
Le 29/09/2019 à 21:05
Pizza bien assaisonnée et pâte excellente. Super prestation. Juste prix. Courrier recommandé
Le 04/08/2019 à 16:40
Ce bar/restaurant/pizzeria est situé sur la petite place où se trouvent le cinéma et la maison de l'eau. Les pizzas, comme la polenta valdôtaine et le bunet, sont excellentes. Les 5 étoiles sont absolument méritées ! 😋👍🏻
Le 01/08/2019 à 16:44
Des pizzas super méchantes... Mais vraiment. Nous étions 4 et chacun a disparu à la poubelle. Les chopes à bière avaient de la poussière dans les verres. 😮
Le 15/07/2019 à 14:39
Ne pas y aller, impensable et imaginable, pizzas brûlées à l'extérieur et crues à l'intérieur, assaisonnement palpitant, service médiocre
Le 09/05/2019 à 18:34
Vous irez certainement manger chez Luisella !!!!
Le 24/08/2017 à 20:48
Accueil très sympathique, cuisine familiale sans prétention mais savoureuse . Nous n'avons pas encore goûté les pizzas...
Le 18/08/2017 à 00:22
Petites pizzas de travers, sauce et saucisses de Francfort un peu pas cuites, mais globalement la pâte sauve tout, service très courtois et préparation très rapide, endroit calme, nombreuses places de parking, la stéréo extérieure est un peu bruyante. Globalement correct, mais je pense que les produits typiques sont le meilleur côté du restaurant.
Le 26/07/2017 à 20:02
Un rêve. Luisella est le point d'arrivée de tous les jours à Valtournenche ! Tout est excellent, propriétaire splendide et ambiance typique. Véritable cuisine valdôtaine et prix excellents, Luisella est la meilleure de la vallée !
Le 06/03/2017 à 11:16
De l'argent supplémentaire a été ajouté au compte pour le paiement
Le 10/08/2016 à 18:40
Excellente polenta valdôtaine, soupe valdôtaine et pizzas. L'endroit est un peu vieillot mais avec une ambiance familiale et d'excellents prix. Ouvert uniquement pendant les mois d'été.
💬 Horreur!! La pizza met plus d'une heure à cuire
💬 Je n'ai pas visité les lieux directement, mais j'ai commandé une pizza. Le service à emporter est excellent et respecte les horaires assignés lors de l'appel, le prix est vraiment excellent et enfin le goût de la pizza est exceptionnel. Mes compliments.
💬 C'est la première fois que je mange cette délicieuse pizza frite. Nous sommes étrangers dans ce pays. Les habitants faisaient la queue pour commander un plat à emporter. Petite terrasse pour manger. Nous ne parlons pas un seul mot italien, mais le personnel était serviable et souriant. J'ai tout aimé (je suis assez gâté).
💬 Le B&B bénéficie d'une position dominante à la fois sur la mer Ionienne et sur la Méditerranée ouverte. Silencieux et accueillant, il dispose de grandes chambres, au mobilier basique, mais dotées de tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand parking privé et une piscine avec vue sur la baie de Marzamemi. Il est géré par des personnes très gentilles et informatives. Le petit déjeuner est bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Environnement raffiné et élégant, au centre d'une splendide Ragusa Ibla... Un goût impeccable qui n'oublie pas d'assurer tout le confort et les commodités d'une maison de vacances... Le gérant est attentif et professionnel ! Nous reviendrons certainement, Rocco et Anna Paola.
💬 Arrivée à 20 h pour une commander trois menus à emporter... je suis repartie à 21 h. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, les employes avaient l'air dépassé. De plus une bouteille d'eau avait été oubliée dans la commande.
💬 Nous sommes venus il y a un an et aujourd'hui. Un endroit authentique, les chambres ont été refaites et sont neuves, la salle de bain au top. Le service extraordinaire, très très très bien reçu a chaque fois. Le repas simple mais très très bon, petits déjeuner de rêves. Nous avons adoré deux ans de suite... Merci 😚
💬 Emplacement à couper le souffle sur le point de vue de Calopezzati.
💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux et fort sympathique ! L'ensemble des plats que nous avons goûté étaient délicieux ! Je recommande fortement ! En effet il y a des moustiques mais comme partout à Lido Di spina 😜
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit tant en termes d'ambiance que de personnel. J'ai commandé la capricciosa signature et ce n'était pas mal, mais pas parfait, malgré le fait que tous les ingrédients étaient frais, j'ai juste quelque chose avec quoi le comparer. Le choix aurait probablement dû être fait en faveur d’une base différente. Le café est excellent, mais c'est le cas presque partout en Italie.