Bar 🇮🇹

Pub Star Avis

📌 Vico V Roma, 4, 87060 Calopezzati - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pub Star à Calopezzati

Les avis

Les dernier avis sur Pub Star à Calopezzati

Antonio.i

Le 06/09/2023 à 08:46

5 / 5

Accueil et professionnalisme...

Vincenzo.e

Le 12/10/2022 à 06:57

4 / 5

Emplacement à couper le souffle sur le point de vue de Calopezzati.

  • 🏪 Borgo Condé - Wine Resort (713 Avis)

  • 💬 Propriété absolument magnifique ! Les installations sont agréables et réparties dans le grand complexe. La chambre était grande et en très bon état même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le personnel était formidable et nous avons particulièrement apprécié Jurgen de la cantina qui nous a donné d'excellentes recommandations sur les sites à visiter dans la région. Je recommande vivement de prendre le sentier autour de la propriété pour profiter des meilleures vues !


  • 🏪 Bloom Rooms (14 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous restons. Nous avons une semaine devant nous mais nous n’avons pas écrit de critique la dernière fois, alors nous le faisons maintenant, car lorsque nous sommes intervenus, nous avons été impressionnés comme la première fois. Le propriétaire se soucie vraiment du bien-être de ses invités. Tout est très propre et joliment décoré. La salle de bain est parfaite - La qualité est comme dans un hôtel 5 étoiles. Nous avons tout l'appartement pour nous seuls cette semaine, ce qui était très gentil de sa part. Le réfrigérateur était rempli de nombreuses bouteilles d'eau, ce qui sera très pratique compte tenu du temps chaud. Chaque fois que nous irons à Foligno, nous resterons ici !


  • 🏪 Don Teo (270 Avis)

  • 💬 Un lieu très accueillant, tant au niveau de la structure que du personnel. La nourriture, que dire ? Cela m’a transporté directement en Amérique Latine ! Même mon mari et mon fils, des Italiens classiques fidèles à la gastronomie italienne, ont été enthousiastes et agréablement surpris. Des plats typiques péruviens à la bière locale "Cusqueña", en passant par les desserts (gâteau au chocolat et "Tres leches"). Tout est excellent ! Je le pense vraiment. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Plaisance !


  • 🏪 Pizza al Volo Burago di Molgora (182 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la pizza Tono et la pizza Diavola ce soir. Chaude nuit d'été avec une bière moretti, coûte 3 euros et 8 euros pièce pour les pizzas. Une pizzeria à emporter qui a quelques tables et chaises à l'extérieur, si agréable de sentir la brise des collines du nord de l'Italie tout en dégustant la meilleure base de pizza et les saveurs joyeuses d'une pizza bien préparée que j'ai eue depuis la Sicile. Bien recommandé pour un repas pas cher.


  • 🏪 Panificio Lina (37 Avis)

  • 💬 Excellents desserts préparés avec des ingrédients frais et naturels et non semi-préparés.


  • 🏪 Bruzzese Francesco (72 Avis)

  • 💬 Excellent café, gérant sympathique


  • 🏪 Sa Murighessa albergo Santu Lussurgiu (23 Avis)

  • 💬 Situé dans le village le bâtiment est rénové et à 100 m de la structure principale


  • 🏪 Govinda Centro Vegetariano e Vegano Firenze (31 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un endroit à visiter plus souvent !! Vous mangez comme un roi avec des plats de la plus haute qualité et des portions généreuses ! Et puis il est placé dans un contexte de grande paix et tranquillité à l'intérieur d'une grande villa avec un grand parc et des sentiers pour de belles promenades. Je recommande vivement ce restaurant....accueillant avec des gens souriants et paisibles à toute heure de la journée. J'aime les belles personnes comme celles-là ! Dimanche Giuliani.


  • 🏪 Pinseria Colonna (11 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, ils ont eu une musique amusante. Les boissons étaient très bonnes et la pizza était incroyable ! Très détendu, service agréable. Ils ont aussi de bonnes glaces. Le propriétaire est très gentil et peut préparer tous les cocktails que vous souhaitez. C'est un joyau caché, tous ceux qui visitent Orte devraient y aller.


  • 🏪 I (17 Avis)

  • 💬 Histoire absurde !!! Dimanche 11 septembre, j'étais là pour commander 1 part de pizza pour ma copine qui attendait, juste pour être juste envers les gens qui faisaient la queue, j'ai attendu mon tour... J'arrive et demande une part à la fille sur le comptoir et elle me dit que nous avons dû attendre très grossièrement, toutes les personnes présentes ont fait remarquer qu'il pouvait très bien la donner car ils étaient tous d'accord mais la fille a voulu refuser la part. Félicitations pour votre éducation Je déconseille particulièrement aux femmes enceintes qui souhaitent manger une part de pizza.