Les avis
Le 24/07/2023 à 20:12
C'est la deuxième fois que nous restons. Nous avons une semaine devant nous mais nous n’avons pas écrit de critique la dernière fois, alors nous le faisons maintenant, car lorsque nous sommes intervenus, nous avons été impressionnés comme la première fois. Le propriétaire se soucie vraiment du bien-être de ses invités. Tout est très propre et joliment décoré. La salle de bain est parfaite - La qualité est comme dans un hôtel 5 étoiles. Nous avons tout l'appartement pour nous seuls cette semaine, ce qui était très gentil de sa part. Le réfrigérateur était rempli de nombreuses bouteilles d'eau, ce qui sera très pratique compte tenu du temps chaud. Chaque fois que nous irons à Foligno, nous resterons ici !
Le 21/02/2023 à 19:45
Excellente position. Chambre propre, bien rangée et équipée, même si avec quelques détails supplémentaires (quelques bouteilles d'eau et savon de douche) cela aurait été parfait
Le 30/10/2022 à 20:44
Propre, central et confortable
Le 18/04/2022 à 16:35
Beau séjour dans un endroit à deux pas du centre de Foligno. Propre, beau et pas cher. Hautement recommandé
Le 28/06/2021 à 20:18
Excellent accueil, établissement beau et propre. C'est la deuxième fois que je séjourne et je recommande également cet endroit à mes amis
Le 11/04/2021 à 12:29
Excellent accueil, chambres propres et en bon état
Le 30/11/2020 à 23:32
Propriétaire très gentil et courtois. Chambre et salle de bain propres.
Le 14/11/2020 à 07:05
Excellent emplacement dans le centre historique, à 5 minutes de la caserne et à environ 8 minutes de la gare. Le propriétaire est super sympa et serviable. La chambre confortable et propre équipée de serviettes et d’une salle de bain privée. Très recommandé
Le 28/10/2020 à 11:46
Bel appartement à Foligno. Près de la plupart des restaurants, boutiques et attractions. ~800 mètres de la gare. Chambres très soignées et l'hôte a été très gentil et disponible. Pour le prix, la qualité du service a été incroyable. Si je reviens un jour à Foligno, je reviendrai sans hésiter à Bloom Rooms.
Le 19/10/2020 à 05:58
Enchanteur. A deux pas du centre.
💬 Excellent! Une perle en centre-ville ! Dans une zone réservée pratiquement à deux pas de la mer et de la vie nocturne. Propre et parfumé avec de très jolis détails de design. Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant vide à 20h. Commande d’un hamburger : un steak-frites servi. Le temps d’attente fut long alors que nous étions deux. Dommage...
💬 Expérience fantastique, absolument recommandée. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique, toujours prêts à vous donner des explications et à vous aider en cas de besoin. Tout le personnel est compétent et gentil, ils parviennent à vous faire sentir comme chez vous. La cuisine est excellente, adaptée à tous les palais. Excellents prix compte tenu de l’excellent quartier dans lequel il se trouve. J'ai passé une semaine fantastique et je dois en partie remercier tous ceux qui nous ont accueillis à l'hôtel.
💬 Des pizzas horribles. Des cheveux retrouvés et ils sont également brûlés. Temps d'attente... éternels... Environnement sale et mal entretenu. A éviter absolument !
💬 Super!
💬 Un must
💬 Très propre. Personnel de la réception serviable et sympathique. Certains parlent anglais. Parking fermé. Cependant, le mobilier et la salle de bain sont un peu vieillots. Une bonne pizzeria à proximité, mais la plupart des restaurants du centre-ville sont à 20 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture.
💬 Je n'ai goûté nulle part le croissant que j'ai mangé ici ! Excellent, non seulement pour la garniture (Kinder) mais pour la pâte elle-même ! Je pense qu'il est difficile de les trouver, car ils sont généralement crus ou pas frais, mangeables uniquement grâce à la garniture.
💬 Super bar avec aperitivo typique de Perouse :)
💬 Super accueil et dans un français parfait 👍 l'hôtel dispose d'un parking et il est situé en bord de mer. Chambre très propre, bien équipée, la nôtre avec un balcon et vue sur mer ! Petit déjeuner simple, mais bon. Personnel avec le sourire, ce qui est très agréable. Je recommande.