Les avis
Le 15/03/2024 à 18:09
Excellent! Une perle en centre-ville ! Dans une zone réservée pratiquement à deux pas de la mer et de la vie nocturne. Propre et parfumé avec de très jolis détails de design. Je reviendrai certainement!
💬 Après 2 semaines de voyages à travers la Slovénie et l'Italie, ce B&B pittoresque nous a offert le sommeil le plus profond sur leurs matelas en mousse à mémoire de forme de tout notre merveilleux voyage. Le confort du sommeil était assorti à la gentillesse d'Andrea, de sa femme et de sa fille. De notre arrivée à nos chambres et au petit-déjeuner du matin, ce fut une belle expérience. Grazie Barb et Stephen du Colorado
💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie jusqu'à présent. Et n’importe quel Américain aurait honte de servir ces côtes levées. RIEN comme le menu. Une pile aléatoire de côtes levées coupées, séchées et moelleuses (et je dirais que c'étaient des restes de la veille). Les frites étaient froides et les bâtonnets de mozzarella frits n'avaient aucun goût. Pas impressionné. Et oui, je suis sûr que vous trouverez des excuses comme vous l’avez fait avec d’autres mauvaises critiques.
💬 hier soir j'étais là pour prendre une pizza à la part, d'abord la fille qui nous servait était vraiment énervée et sans aucun sourire grossier je dirais, puis le pizzaiolo à moustache nous a très mal répondu puisqu'il fermait et il nous a dit je me suis dépêché de devenir riche. PUR GROSSE ! je n'y ai plus jamais remis les pieds.
💬 Un B&B absolument fabuleux ! Immergé au calme mais non loin de la vie citadine de Feltre. Parfait pour des vacances de détente et de tranquillité, avec la possibilité de s'immerger totalement dans la nature en explorant les différents itinéraires de montagne des environs. L'hospitalité et la courtoisie des hôtes rendront votre séjour vraiment agréable et vous feront sentir comme une famille. La structure est vraiment agréable, moderne et rénovée en conservant le style d'une maison de montagne typique. Un grand soin dans la préparation et le nettoyage des chambres, par de vrais professionnels !
💬 L'endroit parfait. Propre, bons meubles et accessoires. Le petit-déjeuner dans un café voisin est simple (brioche et café), mais délicieux.
💬 Pas accueillant du tout
💬 Les meilleures piadine !!! Du gastronomique !!! Quel bonheur de voir cette famille qui travaille ensemble dans la joie et la bonne humeur pour le plaisir de nos papilles. FANTASTIQUE !!!!!
💬 Tous les précédents avis positifs sont vrais ! Ajoutons : ils accueillent sans sourciller des groupes scolaires de 50 personnes ; ils donnent la possibilité de créer votre propre sandwich de manière personnalisée, sans aucune difficulté ; le sourire et l'humanité des propriétaires sont un assaisonnement précieux ; la matière première est soigneusement choisie ; tout autant de soin est apporté à l'entretien d'un espace pique-nique simple mais très agréable sous des arbres majestueux. L'odeur des sandwichs chauds est aussi fascinante que les merveilleuses grottes !
💬 Excellente halte où vous pourrez trouver une proposition de croissants chauds parfumés, ou de focaccia typique et artisanale avec des tomates ou des poivrons, une excellente sélection de bières et si cela arrive, vous pouvez courir le risque de tomber sur un jeu de cartes âprement disputé ! Les stands extérieurs sont excellents. L'emplacement est idéal ce qui le rend parfait pour les motocyclistes de passage !
💬 Excellente qualité, plats délicieux et prix raisonnable