📌 Via Monte Zucco, 1, 24016 San Pellegrino Terme - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:15
Une expérience incroyable! Hébergement soigné dans les détails, excellente propreté. Le petit déjeuner est très bon, excellents produits locaux à 0km. L'emplacement est idéal, très proche du spa et du centre. Les propriétaires étaient très gentils et serviables dans tout, ils nous ont mis à l'aise. Hébergement hautement recommandé aussi bien pour ceux qui souhaitent passer un week-end au spa que pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité en pleine nature.
Le 17/03/2024 à 09:19
B&B vraiment très agréable, excellent emplacement, très propre, la propriétaire Andrea est serviable et sympathique, le petit déjeuner était vraiment bon avec des produits locaux, fortement recommandé !
Le 17/03/2024 à 06:39
Propriétaires très gentils, belle chambre, excellente propreté. Je le recommande fortement.
Le 29/02/2024 à 20:42
Tout est parfait ! L'emplacement du B&B est excellent, vous pouvez facilement rejoindre le centre et le spa à pied en quelques minutes. La structure, récemment restaurée, est équipée de tout le confort ; la chambre était spacieuse et soignée dans les moindres détails. Le petit-déjeuner, riche et délicieux, variait des produits classiques aux plus caractéristiques. Mention de mérite au gérant Andrea et à son épouse pour la disponibilité, l'amabilité et la gentillesse qu'ils réservent à chaque invité. Une expérience recommandée qu'un jour j'espère avoir l'occasion de répéter.
Le 05/02/2024 à 09:13
Les propriétaires étaient vraiment serviables, accueillants et gentils. Ameublement moderne et emplacement dans une excellente position, surtout si vous souhaitez passer une journée au spa (facilement accessible à pied). La chambre dans laquelle nous avons séjourné était équipée de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour (ils nous ont également fourni de l'eau et des biscuits locaux + kit de courtoisie), simple mais soignée et super propre. Salle de bain spacieuse avec une attention aux moindres détails, y compris le nettoyage. petit déjeuner super copieux, inclus salé et sucré avec des produits locaux. Structure que je recommande fortement !
Le 21/01/2024 à 11:51
Beau B&B, avec un mobilier moderne et de bon goût ; propreté irréprochable. Chambres équipées de tout confort et très accueillantes. Emplacement parfait pour rejoindre à pied le spa et le centre de San Pellegrino. Le petit déjeuner est excellent et plein de produits typiques du Val Brembana. La valeur ajoutée de ce B&B est sans aucun doute l'accueil offert par Andrea et Rossana qui, avec leur gentillesse et leur convivialité, se rendent disponibles pour tout besoin. On reviendra certainement.
Le 07/01/2024 à 11:26
B&B neuf, bien entretenu et très propre. Nous avons passé la nuit dans la chambre Pota, vraiment belle, lumineuse, spacieuse et équipée de tout le confort nécessaire, fournie avec des chaussons, de l'eau San Pellegrino et tout le nécessaire pour les soins personnels. Le petit déjeuner était excellent, frais, avec des produits typiques locaux. Le propriétaire nous a préparé une délicieuse tarte aux pommes. Les propriétaires sont vraiment très gentils et sympathiques, serviables et donnent des conseils sur la région et les restaurants où vous pourrez dîner. L'emplacement est génial, nous le recommandons sans hésiter
Le 30/12/2023 à 23:11
Je suis resté une nuit, très accueillant et gentil, chambre très propre et parfumée, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix tant sucré que salé, fortement recommandé !
Le 13/10/2023 à 19:40
Chambre vraiment accueillante, propre et moderne dans une position idéale pour rejoindre le centre et le spa même à pied. Les propriétaires sont très gentils et très attentifs aux besoins des clients. Petit-déjeuner copieux et copieux avec un large choix de plats sucrés et salés. Produits bio zéro km et desserts maison. Informé
Le 02/10/2023 à 07:22
Splendide B&B entièrement neuf, chambres confortables, grandes et parfaitement propres, petit déjeuner au niveau d'un hôtel 5 étoiles, propriétaires gentils et attentionnés, des gens vraiment formidables, excellent emplacement avec parking gratuit. Super recommandé.
Le 25/09/2023 à 15:22
Belle structure, très propre et meublée avec un excellent goût et une attention aux détails. Chambres spacieuses, idem la salle de bain équipée de tout (et quand je dis tout, je dis bien TOUT !) Andrea a une disponibilité exquise, prête à satisfaire toutes les demandes. Dernier joyau, mais non le moindre, le petit-déjeuner : INCROYABLE !! En plus de la variété et de l'abondance, des produits très frais ; charcuterie, fromages et yaourts provenant de producteurs locaux, brioches pâtissières, fruits frais et secs ; confitures, délicieux gâteaux et jus de fruits fraîchement préparés, le tout fait maison par Rossana ! (COMPLIMENTS !!) Que dire de plus? FORTEMENT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 20/09/2023 à 12:06
Après 2 semaines de voyages à travers la Slovénie et l'Italie, ce B&B pittoresque nous a offert le sommeil le plus profond sur leurs matelas en mousse à mémoire de forme de tout notre merveilleux voyage. Le confort du sommeil était assorti à la gentillesse d'Andrea, de sa femme et de sa fille. De notre arrivée à nos chambres et au petit-déjeuner du matin, ce fut une belle expérience. Grazie Barb et Stephen du Colorado
Le 20/08/2023 à 14:54
Nous avons réservé pour une famille d'amis et tout était impeccable, accueil, propreté, courtoisie... le B&B est bien situé, neuf et soigné dans les moindres détails, fortement recommandé !!!
Le 16/08/2023 à 19:27
Surprise agréable et positive ! 😃 Nous avons séjourné au B&B San Francesco dans la nuit du 15 août, après une soirée au QC Terme di San Pellegrino. La chambre était toute neuve et impeccable. meublé avec beaucoup de goût et avec une attention portée à chaque détail par les propriétaires, Andrea et Rossana, très gentilles et serviables, qui nous ont reçus et aidés dans tout avec une extrême disponibilité. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux, sucré et salé, composé de produits zéro km et/ou de producteurs sélectionnés : charcuteries et fromages ; gâteau fraîchement fait maison par Rossana ; croissants, fruits frais et fruits secs, jus de fruits, yaourts bio et compotes de différentes saveurs ; pain de toutes sortes et plus encore. Sur demande, on nous a servi un cappuccino au soja. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!! Merci Rossana et Andrea et à bientôt. Sauveur
Le 16/08/2023 à 19:18
Je l'ai trouvé par hasard mais nous reviendrons certainement ❣️ endroit agréable et propre, avec une attention aux détails, on se sent comme à la maison. Petit déjeuner d'hôtel 4 étoiles : gâteau fraîchement malchanceux, charcuteries et fromages excellents, confitures et yaourts bio, pain même avec de la farine de chia et d'excellents croissants, le tout assaisonné par l'amabilité et la gentillesse des hôtes : Rossanna et Andrea, merci et à bientôt bientôt ♥️ on aurait pu demander mieux
💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️
💬 👍👍👍👍👍👍la nourriture est très savoureuse dans ce restaurant
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le Baumannhof et nous y sommes arrêtés. Nous avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance extérieure et intérieure. Très rustique et vous invite à vous attarder. La famille était très sympathique et chaleureuse. Le choix de plats est assez typique de la région et le rapport qualité/prix est raisonnable. Le seul petit point à critiquer serait la manière de servir (dans notre cas le plateau de bacon et fromage), qui pourrait être un peu plus alléchante.
💬 Cocktail bar
💬 Nous y avons séjourné du 2 au 4 janvier 2024. Les chambres sont bonnes mais les toilettes sont un peu étroites…. C’est le même cas dans toute Venise. Donc cet hôtel vaut totalement son prix…. Il y a une taxe de séjour de 1,40 par personne et par jour…. Le buffet est sympa…. L'autre jour, nous partions tôt, nous avons donc demandé à prendre le petit-déjeuner, ce qui était vraiment sympa de leur part d'avoir fait nos valises de manière si réfléchie. Dans l’ensemble, ce fut un séjour agréable pour nous… j’y retournerais sans hésiter. Le personnel est sympathique.
💬 Des entrées fines, des pizzas typiquement florentines, fines et friables, bien assaisonnées et avec des ingrédients de qualité. Le personnel est accueillant et serviable, l'atmosphère informelle et chaleureuse. Convient également aux familles. Informé!
💬 Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.
💬 A recommander sans hésitation que ce soit à midi ou le soir. A midi, menu du jour tout compris (primi, secondi, buffet, 1/4 vin pas mauvais et 1/2 eau). Testé à la fois à midi et le soir. Excellente pizza au poulpe et aux anchois !
💬 Excellent café et délicieux croissants, les deux frères sont gentils et toujours prêts à offrir un service de qualité
💬 Je recommande une maison moderne avec une vue imprenable sur les champs d olivier mais aussi sur la ville blanche Ostuni . Un service au top avec un cadre au calme . Seulement 3 chambres ce qui nous permet d’avoir une intimité Et le calme . chaque chambre a son patio avec aucun visibilité sur les autres . Une piscine magnifique avec vue . Le petit déjeuner juste au top . Calme luxe et repos