📌 Piazza Polesani Nel Mondo, 24, 45100 Rovigo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 12:19
Horrible
Le 26/03/2022 à 01:17
Endroit propre et bien rangé 🍩🥐🥯☕
Le 30/08/2021 à 13:43
Très amical
Le 21/06/2021 à 20:32
Le vrai MAGICIEN des cocktails. Boissons parfaites et prix très honnêtes, continuez comme ça
Le 02/04/2021 à 11:43
Excellent en tout.
Le 26/01/2020 à 00:03
Excellente convivialité et courtoisie
Le 24/01/2020 à 23:05
Maurizio est le numéro un
Le 27/11/2019 à 20:42
Le meilleur traitement que nous ayons eu en Italie. Des cocktails incroyables et de bonnes conversations. Le propriétaire parle anglais. Il a montré à quel point les Italiens peuvent être polis ! (Différent du voisin de devant Brunello <-- Stupide)
Le 28/10/2019 à 17:37
Plus de 300 types de cocktails et long-drinks servis avec professionnalisme et élégance
Le 20/06/2019 à 19:46
Sympathie et joie
Le 31/10/2018 à 21:08
Bons cocktails !
Le 25/08/2018 à 22:58
Excellents cocktails et long-drinks
Le 04/08/2018 à 21:30
Bar modeste, propriétaire 10 cum laude pour la préparation de votre cocktail préféré recommandé
Le 26/05/2018 à 23:00
Café vanille bons apéritifs glacés et lieu de rencontre pour les jeunes. A côté de l'église, toute nouvelle direction
Le 09/12/2016 à 23:09
Cocktail bar
💬 L'endroit est agréable et moderne. Le personnel était sympathique, souriant et courtois. Surtout le barman Ketlin. Je reviendrai à coup sûr.
💬 On y a très bien mangé (pizza et pâtes) sur place ou à emporter. Le pizzaiolo est très gentil. Malheureusement le service n'était vraiment pas à la hauteur lors de récupération de pizza à emporter. J'ai dû attendre ~1h la confection des pizzas (pas de soucis de ce côté) mais les serveurs étaient à côté de la plaque... Plutôt que de préparer la commande, encaisser, etc. quand il n'y avait pas de monde. Ils ont préféré attendre d'être débordés pour me faire patienter avec les pizza en main encore 20 minutes pour payer... j'ai dû redemander 2x quand il était possible de payer ! Pour résumer, on y mange bien, mais le service laisse a désirer.
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel Gioiosa avec nos 3 enfants et nous avons vraiment adoré. La chambre avait suffisamment d'espace pour nous tous, les enfants étaient occupés du matin au soir et la nourriture était variée et extrêmement savoureuse. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est la gentillesse incroyable de tous les employés. Cela vous fait du bien ! Nous reviendrons certainement!
💬 Nourriture excellente, gens adorables et bonne ambiance !
💬 Nous avons été accueillis dans une maison grande et accueillante. Anna est gentille et serviable, elle nous a préparé un excellent petit-déjeuner. A deux pas du centre de Tirano avec parking intérieur.
💬 Nous avons déjà passé ici notre deuxième vacances et nous sommes sûrs que ce n'était pas la dernière :). Nous avons apprécié les chambres belles et propres avec balcon et climatisation, avons passé beaucoup de temps avec notre fils dans le jardin avec de nombreuses plantes merveilleuses et une petite aire de jeux pour les enfants. Le jardin était pendant les journées chaudes la meilleure option pour passer notre temps après je reviens de la plage. Chaque journée commençait par un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison de Simona. La maison est très proche du centre ville, de la plage et d'un joli terrain de jeux, donc on peut aller partout à pied :). Ce fut un plaisir pour nous d'être là :)
💬 Excellent emplacement près de la gare de Pérouse, bien qu'il soit dans une rue très fréquentée, il est bien isolé de l'extérieur mais... le problème est l'absence totale d'insonorisation à l'intérieur, on entend tout depuis la chambre donc on est facilement réveillé par les autres clients. . 4 étoiles quand même car c'est un bon prix, la dame est gentille, il y a le petit déjeuner au bar inclus (malheureusement pas de pâtisserie, mais acceptable), et nous avons pu laisser les vélos sur le balcon de la chambre. Cependant, le problème du bruit peut être très gênant si vous restez plusieurs jours et doit donc être soigneusement étudié.
💬 C'est un très grand restaurant. Il faut y venir vers 19h30 pour y être touristes bien informés seul et au calme puis tout doucement sans que l'on s'en aperçoive il se rempli et l'âme italienne de cet endroit se fait sentir. Les prix sont très raisonnables et quoi que vous preniez se sera bon. Le personnel est très sympathique et le service est très bien fait Bref ce n'est pas un restaurant à touristes mais plutôt le rendez-vous des italiens du coin où les touristes bien informés vont.
💬 C'est un bar tabac tout à fait normal, il ne sert pas que des tartines et quelques sandwiches
💬 Recommande fortement! Fruits de mer frais et délicieux, excellent service! Plage, mer, soleil, tout est très savoureux)