Les avis
Le 23/11/2023 à 20:01
Le dîner était bon mais il manquait le dessert
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés à l'enseigne du café : Julius Meinl. Cela seul est un gage de qualité. Et en fait, le goûter était également à la hauteur.
💬 Nous n'avions pas réservé et avons quand même été reçu avec le sourire et placé. Repas de très grande qualité, service digne des étoilés et prix très correct.
💬 Bel intérieur avec un joli jardin. Les pâtes étaient plutôt bonnes et le tiramisu était vraiment délicieux. La nourriture était servie assez rapidement mais le service n'était pas excellent, nous avons dû attendre très longtemps pour recevoir notre facture et avons failli rater notre train à cause de cela.
💬 La Pignese est selon moi le meilleur restaurant sur Sanremo. Commençons deja par le cadre: Très bien situé dans le centre ville, le restaurant a un des meilleurs esthétique de la ville, style moderne et à la fois raffiner, décoration historique comme luxueuse, tout est réunis point accueillir une forte clientèle. L’équipe vient améliorer encore plus ce restaurant. Antoinella, la directrice des lieux sera parfaitement vous accueillir et vous guider pas à pas dans vos choix, tant dans la nourriture que dans le vin. Et enfin parlons de la nourriture, un mot: Exceptionnel. Rien a dire, les produits sont d’une qualité folle, la fraîcheur et le goût ultra présenté des produits de la mer nous créer des saveurs inoubliables. Que ce soit, l’entrée avec leur spécialité (fritures etc…), leur plat (poissons, pâte fait maisons, fruit de mer…), ou encore leur magnifique buffet de dessert (tiramisu au sabayons). Je n’ai qu’une seul chose à vous dire: Régalez vous !!! 🇮🇹🍽️
💬 Croissants et pâtisseries super délicieux. Frais et vraiment digne du prix.
💬 C'est vraiment super ,les chambres sont très grandes faites avec de beaux matériaux, le manger et le service de la trattoria sont tops 👍👍c'est la 3ème fois que nous revenons..parking souterrain gratuit.
💬 Daniel et Victoria sont à l'écoute du client, ils font tout pour vous satisfaire selon vos besoins. Donne des conseils pour les visites. Le lieu est équipé d'une piscine d'eau salé, qui est calme, propre et d'un visuel très agréable. Un parking à proximité gratuit et surveillé par camera. Petit déjeuner salé et sucré gargantuesque.
💬 Ils sont très gentils, ils sont toujours disponibles, leur pizza, etc. est l'une des meilleures Selon moi, ce sont les meilleurs pizzaïolos de la rue.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce bel endroit. Ce n'est pas au bord de la mer, mais à environ 5 minutes en voiture ou en moto. Il est situé sur une colline..... Vous dormez à merveille sans utiliser la climatisation. Les chambres du 1er étage sont petites mais propres et confortables. La nôtre avait également une belle terrasse donnant sur l'arrière. Giovanni est une personne exquise et gentille. Bon petit déjeuner, servi à l'extérieur... il ne manque que quelques fruits....
💬 Un incontournable pour les amateurs d'apéritif. Emplacement confortable Personnel très gentil Haut.