📌 Via Giuseppe Mazzini, 54, 10037 Torrazza Piemonte - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:41
Délicieuse pizza!
Le 27/09/2023 à 16:14
La nourriture est toujours très bonne, les pizzas sont fantastiques et les desserts pas moins 👍👍et toujours à des coûts plus qu'acceptables. Optimal
Le 09/09/2023 à 20:04
J'ai mangé un hamburger bien triste (8,50 €) je le ferai à la maison la prochaine fois. La pizza n'est pas bonne. L'endroit est bruyant et sent la nourriture.
Le 31/08/2023 à 08:25
Les bonnes pizzas sont excessives, le coût de la coupe glacée et des desserts...
Le 28/08/2023 à 16:41
Très bonne pizza et beaucoup de choix😉
Le 21/08/2023 à 19:30
Tout délicieux, la pizza très fine et pleine d'assaisonnement, légère Très bel endroit, souci du détail tout en restant accessible Bien joué
Le 27/07/2023 à 07:37
La soirée qui vient de se passer confirme pleinement les critiques positives reçues jusqu'à présent de la part du lieu. Vraiment une super pizza ! J'y retournerai avec plaisir.
Le 25/06/2023 à 22:42
Mais que puis-je dire à part... Patri, tu es le pizzaiolo de Torrazza. Sa pizzeria est historique, fils de l'art, Patrizio, poursuit inlassablement ce qui n'est pas seulement un métier mais une véritable passion. C'est toujours agréable quand on va manger chez lui de le voir travailler sans arrêt avec un peu de farine et entre une pizza et une autre de pouvoir plaisanter ou discuter, grâce au comptoir ouvert. Ceci dit, ses pizzas sont bonnes, fines et de toutes sortes et certaines ont la sauce spéciale c'est-à-dire la persilliade dans les ingrédients... mais ce n'est pas que de la pizza ! De nombreux autres plats de poisson, de viande, de pâtes et de légumes caractérisent l'offre. Le service est rapide et gentil avec la très gentille et compétente Jole et ses collègues. Le site a été rénové et agrandi il y a quelques années. Les plats à emporter sont possibles et sont toujours très demandés, c'est donc une bonne idée d'appeler tôt pour réserver puis récupérer les pizzas.
Le 18/12/2022 à 19:58
Des pizzas fines et croustillantes et des ingrédients de qualité, toujours une garantie ! 🍕
Le 18/11/2022 à 22:09
Ce soir nous avons récupéré quelques pizzas pour les emmener à environ 9 km de chez nous. Ils étaient toujours croustillants et pas détrempés comme les autres pizzerias de la région. Cuisine excellente et très savoureuse. Félicitations au pizzaiolo.
Le 03/09/2022 à 18:14
Les pizzas sont bonnes, les fritures mixtes laissent un peu à désirer !
Le 02/09/2022 à 20:36
Je ne vais pas à cet endroit ! Rien que le nom m'énerve !
Le 29/06/2022 à 21:14
Pour les amateurs de pizza fine, chez Patrice propose non seulement des pizzas fines et savoureuses, une excellente qualité de pâte, une levée parfaite, mais aussi un excellent rapport qualité/prix !
Le 31/05/2022 à 20:41
Très bonne pizza
Le 21/05/2022 à 22:24
Quand j'ai envie de manger une bonne pizza je la prends chez Chez Patrice
Le 18/05/2022 à 11:21
Une surprise pour la qualité des pizzas et de la friture. Une surprise bienvenue. gentil
Le 01/05/2022 à 18:16
excellente pizza 🍕 🍕, personnel très gentil
Le 12/11/2021 à 10:08
Pizza correcte, un peu vieille, peu fonctionnelle, bon accueil
Le 22/09/2021 à 16:53
Excellente courtoisie et qualité partout
Le 12/09/2021 à 17:20
Bel endroit avec de la bonne nourriture et ils font de très bonnes choses surtout la pizza 🍕😋
Le 09/08/2021 à 18:57
J'ai essayé le poisson, vraiment bon, comme toujours j'ai eu les linguine aux fruits de mer, des frites mélangées, un apéritif de moules en sauce. Tout est délicieux et un prix raisonnable pour les portions. Le personnel sympathique et souriant. Parfait pour une soirée tranquille en famille
Le 30/06/2021 à 17:17
Bel endroit
Le 16/06/2021 à 08:11
Cuisine conviviale et excellente
Le 25/02/2021 à 22:36
Les pizzas sont excellentes ! Et la cuisine aussi. Personnel et propriétaire sympathiques. J'aime vraiment.
Le 13/01/2021 à 07:12
Patri est le meilleur !
Le 06/11/2020 à 21:52
Endroit cosy et propre, personnel très sympathique et menu avec un large choix de pizzas
Le 25/10/2020 à 15:22
La pizza est délicieuse et très variée.
Le 22/09/2020 à 20:01
Super pizza et nourriture!
Le 15/08/2020 à 19:08
Endroit agréable et propre. Personnel sympathique, attentif mais pas intrusif. Bonne et bonne nourriture. Des portions généreuses. J'ai le téléphone mémorisé quand nous sommes dans la région, une bonne référence
Le 04/08/2020 à 05:22
Moquerie du chauffeur de camion
Le 27/07/2020 à 01:18
Je n'ai pas essayé autre chose, mais par contre j'ai mangé une excellente pizza... Personnel sympathique........ A essayer.
Le 03/07/2020 à 17:01
Endroit vraiment agréable et propre, parking pratique sur la place en face de la place. Personnel compétent, sympathique et serviable. Bonne pizza et en plus, un menu vraiment excellent !!! J'aurais donné 10 étoiles ! PS : je mange chez eux depuis environ 10 ans
Le 30/06/2020 à 12:22
Excellente pizza, vieille tradition familiale et conviviale
Le 19/06/2020 à 16:54
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Certainement le meilleur de Torrazza et des environs.
Le 25/12/2019 à 20:06
Excellent endroit, personnel très sympathique et serviable, large choix de pizzas pour tous les goûts et palais, même sur la carte du restaurant rien à redire, tout est très bon et soigné. Je ne peux que le recommander.
Le 23/12/2019 à 15:24
Bonne pizza
Le 09/12/2019 à 06:07
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je reviendrai certainement.
Le 28/11/2019 à 19:57
Une bonne pizza !!!
Le 23/11/2019 à 12:17
Très bonne pizza, bien cuisinée et bien farcie. Personnel sympathique et serviable
Le 17/11/2019 à 19:18
Patrizio est génial, il n'y a pas de mots pour décrire la pizza Rambo, félicitations
Le 05/11/2019 à 10:19
Ouverts tard, ils m'ont sauvé de la faim. Pizza bien cuisinée et bonne.
Le 05/10/2019 à 23:48
Restaurant/pizzeria typique du village, très accueillant, bonne cuisine pour d'excellents prix, excellent service, parfait pour tout type d'occasion
Le 01/07/2019 à 06:07
La pizza est bonne rien à dire, savoureuse et savoureuse, le service est tout aussi satisfaisant, sympathique, gentil et compétent. Un endroit pas très grand, dans une vieille bâtisse typique du Piémont, agréable et fraîche et meublée avec beaucoup de bois, comme c'était la coutume il y a 30 ans. Recommandé si vous êtes dans la région
Le 20/06/2019 à 07:36
Lieu...dérangeant....et vieux...la pizza est bonne
Le 09/06/2019 à 19:16
Excellentes pizzas
Le 09/06/2019 à 06:52
Optimal
Le 04/05/2019 à 22:06
Bonne
Le 25/04/2019 à 19:12
D'abord le père, maintenant Patrizio. Si vous avez envie de manger une bonne pizza, avec la légendaire persilliade, c'est le bon endroit !
Le 13/04/2019 à 16:11
Très bonne pizza
Le 06/04/2019 à 20:36
Super Chepa!!!
Le 22/01/2019 à 23:51
Il ne triche jamais
Le 18/01/2019 à 21:55
Quoi dire. Ambiance accueillante et familiale. Personnel sympathique et préparé. Des pizzas pour le moins exceptionnelles. Je recommande d'y aller.
Le 26/12/2018 à 13:47
Joie, gentillesse et bonté culinaire ne font qu’un.
Le 20/12/2018 à 20:18
Propriétaire gentil et gentil. De très bonnes pizzas. Prix moyens.
Le 14/12/2018 à 22:20
Simple et parfait
Le 29/11/2018 à 18:01
Excellentes pizzas, félicitations
Le 23/09/2018 à 21:45
très gentil, pizzaiolo et room service. Je reçois habituellement des pizzas à emporter et c'est certainement bon. c'est une pizzeria historique à laquelle je suis lié depuis l'âge de 18 ans et elle était encore à Bethléem, un hameau de Chivasso. Je crois que la gestion est passée des parents aux enfants. le niveau est resté aussi bon qu’à l’époque.
Le 03/09/2018 à 17:55
Super endroit pour sortir entre amis et déguster une excellente pizza.
Le 26/08/2018 à 11:38
Je ne sais pas pour la pizza car je ne l'ai pas mangée, mais la viande toute pleine de nerfs fait passer pour tranchée était de tellement mauvaise qualité, au point de la renvoyer.
Le 18/08/2018 à 20:09
Tout va bien comme toujours ❤️
Le 01/06/2018 à 11:46
Très belle pizzeria familiale
Le 31/05/2018 à 19:50
Excellentes pizzas. Et un excellent service
Le 07/04/2018 à 08:22
Excellentes pizzas, très savoureuses et bien assaisonnées
Le 19/03/2018 à 09:21
Pizza haute, mais croustillante ! Bien assaisonné et avec de bons ingrédients... 😊😊😊
Le 11/03/2018 à 20:39
La pizza est bonne. Les serveuses sont gentilles
Le 07/03/2018 à 16:19
Bon endroit pour manger, bonne pizza et bière 👍
Le 01/03/2018 à 09:51
Excellente pizzeria et cuisine et un environnement confortable. vraiment recommandé.
Le 17/02/2018 à 11:58
Excellente cuisine et personnel excellent.
Le 08/01/2018 à 17:17
Excellente pizza
Le 27/11/2017 à 19:14
Endroit petit mais très accueillant, bonne pizza.
Le 18/11/2017 à 20:45
Excellente pizza, excellent accueil.....à essayer. .
Le 10/07/2017 à 08:18
Pizza toujours excellente, hospitalité et familiarité au plus haut niveau
Le 18/06/2017 à 18:53
Nourriture confortable, bon marché et bonne.
Le 14/05/2017 à 17:59
Sympathie + qualité + bonté = très bien
Le 26/02/2017 à 19:42
Un endroit où je me sentais chez moi. Excellente nourriture fraîche et gentillesse.
Le 26/02/2017 à 00:05
Ma pizzeria préférée Pas seulement des pizzas
Le 17/02/2017 à 19:51
Ils ont le meilleur tiramisu de Chivasse !!! Très bonnes pizzas ! Recommandé avec `bain'. Parking pratique devant la pizzeria (version hiver)😊
Le 10/02/2017 à 19:50
Bonne pizza et tradition respectée.
Le 08/02/2017 à 21:29
Ambiance pas conviviale, mais bonne pizza à emporter, lieu vieillot, mais ce qui compte dans une pizzeria c'est la pâte: digeste (on n'en abuse pas avec la levure) et croustillante, il y a parfois quelques imperfections comme des bulles, bords noircis : c'est une roulette !
Le 05/02/2017 à 14:02
Simplicité, courtoisie, professionnalisme ! Excellentes pizzas et dans de nombreuses variantes. Environnement respectueux des animaux de compagnie.
Le 23/08/2016 à 13:38
Décevant. Pizza au chewing-gum, ingrédients surgelés et ce qui m'a vraiment énervé, c'est la pizza aux crevettes (7,20 euros) qui était avec des crevettes qui coûtait 0,90 l'hectogramme au supermarché et non avec des CREVETTES. Et puis honte à vous, 1,80 euros de frais de port pour une serviette en PAPIER et une nappe en PAPIER. Parfois même les couverts étaient en papier. Pizzaiolo scandaleux, le pire de la région. N'y allez pas et gaspillez votre argent
Le 15/12/2014 à 20:07
Endroits sympas, service sympathique, très bonne pizza, desserts aussi et prix normaux
Le 29/05/2013 à 21:44
Bonne nourriture, excellent service.
💬 Pizzeria sympa, nourriture médiocre, mais gestion et service très décevants, certains membres du personnel dont (pizza chef et propriétaire) très grossiers pour donner des explications au client, ce n'est pas une bonne pizzeria dans l'interaction avec les gens, nous n'y retournerons pas , Personnellement, je ne le recommanderai pas si d'autres personnes me demandent, la meilleure publicité pour un lieu et le bouche à oreille parmi les gens. Je pense que quand on ne sait pas gérer les situations avec humilité, ce n'est pas un travail pour soi.
💬 Personnel super sympa ! En raison de notre manque de compétences en italien, le personnel est immédiatement passé à l'anglais. Merci beaucoup rien que pour ça. Les burgers étaient abordables et vraiment délicieux, servis avec des (?) frites maison ! Et la bière était super aussi. Nous y avons même bu de la bière belge et allemande, que nous avons vraiment appréciée :) Mille grazie !
💬 Un super hôtel, je suis venu avec mes deux enfants passer une nuit un personnel au top , super gentils , souriant , le top
💬 Très bonne pinsa de livraison à domicile ! Pâte légère, à la fois moelleuse et croustillante et surtout digeste ! Du pin bien assaisonné et savoureux ! Même les fleurs de courgettes étaient bonnes, le supplì pourrait peut-être être amélioré, un peu dur et sec ! Excellente livraison, arrivé chaud et super ponctuel un samedi soir. Tous les convives étaient satisfaits !
💬 En entrant, je n'étais pas convaincu d'essayer le steak cru, mais après le tartare d'entrée, je me suis aventuré et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Le steak scottona danois est excellent et le dessert à base de viande crue est surprenant. Personnel sympa, grande propreté et attention au client mais surtout à la matière première, comme seul un vrai boucher peut le donner. Les prix sont peut-être un peu élevés mais le jeu en vaut la chandelle. J'y étais pour un dîner entre collègues mais j'y retournerai certainement en famille et entre amis. Un conseil : comme il y a peu de tables il est préférable de réserver.
💬 Endroit très accueillant et propriétaires très serviables. Petit déjeuner copieux et abondant, gentillesse et propreté rare à trouver. Cependant, l'endroit est vraiment très peu pratique pour tous les services. Parfait si vous êtes de passage.
💬 Expérience absolument positive : les deux plats que j'ai commandés étaient très bons (carpaccio d'espadon et de thon et mélange de calamars et crevettes frits). Les prix du menu ne sont pas élevés, car c'est uniquement du poisson (et aussi des portions assez généreuses). Un grand bravo pour la friture, qui était vraiment bonne, et pour les raviolis de mérou au ragù de fruits de mer. Et merci aux filles du staff, vraiment très gentilles.
💬 Excellente cuisine locale. Accueil et service tout aussi excellent malgré la barrière de la langue, on y arrive toujours. Je recommande absolument !
💬 Délicieuses glaces, à la bonne période il y en a aussi au goût de potiron, excellentes, de passage je m'arrête chez le sympathique propriétaire, je le recommande pour une pause détente
💬 Les meilleurs pizza des environs de Biella. Les pâtes sont excellente aussi.