📌 Localita' Chiarafonte, 63, 50067 San Martino, Rignano Sull'Arno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2021 à 11:59
Bonjour ❤️❤️
Le 21/08/2020 à 21:58
Super endroit, des gens sympas
Le 06/10/2018 à 11:59
Endroit fantastique, en pleine nature, à proximité de nombreuses belles destinations à visiter, les propriétaires sont des gens formidables.....Le seul problème sera de partir et de revenir à la vie de tous les jours !!!!!
Le 17/09/2017 à 16:43
Excellent accueil et appartements bien entretenus Vera et Massimo vous font sentir comme chez vous.
Le 18/08/2017 à 13:33
Belle maison de vacances dans un endroit magnifique.
💬 Très bonne charcuterie et plateau de fromages, recommandés pour la qualité et la quantité. La variété des gins disponibles est intéressante, mais tous les cocktails valent la peine d'être dégustés. Les propriétaires sont courtois et polis. Un petit bijou d'inspiration cubaine au coeur de l'Isola del Liri.
💬 Je comprends vraiment pas les bonnes notes sur cet hôtel..?! - Tout d'abord, le lit est TRÈS DUR et inconfortable au possible, on dormirait mieux sur une dalle en béton !! Je me suis levé avec le dos en compote, c'est insupportable... - Pas d'accueil, pas de réception. Tout se passe en ligne. Si vous n'êtes pas habitué à internet, ne venez pas ici. - Pas de couverture, juste un petit plaid... Heureusement qu'il y a le chauffage pour compenser ! - Des enceintes connectées Google sont présentes dans chaque chambre ainsi qu'à l'accueil et font office de "staff virtuel" comme ils le disent si bien. Le problème de ce système est double : Premièrement, si vous êtes un touriste les enceintes ne vous comprennent pas, car configurée pour répondre à de l'italien. Secondement : il y a une feuille A4 avec les questions que l'on peut poser à Google...? Alors pourquoi diable ne pas indiquer les réponses directement sur la feuille A4 ? Qu'est-ce qui est pratique dans le fait de lire une question sur la feuille A4 puis de demander la réponse à l'enceinte connectée qui ne vous comprend même pas ? Comment peut-on mettre en place un tel système sans se rendre compte de l'inutilité chronique de celui-ci ? - On peut ouvrir la porte avec un code ou un QR Code à scanner. Le problème c'est que la qualité de la caméra ne suffit pas à lire le QR code (il faut passer un certain temps à le scanner pour que ça soit détecté) et que ce soit le qr code ou le code à taper la porte se déverrouille un peu quand elle veut... - Enfin, cet hôtel quasi automatisé détruit donc des emplois en vous faisant faire vous-même le travail du personnel de l'accueil. Autant j'aurais pu faire abstraction à ça si c'était bien réussi et que ça rendait vraiment le séjour plus agréable, autant là j'ai du mal à comprendre le concept... Ci-joint quelques photos des lieux...
💬 J'ai eu un croissant à la pistache et un cappuccino à cet endroit et ils étaient bons. Le croissant à la pistache était tout simplement extraordinaire. De plus, cet endroit sert des aliments de haute qualité qui ne feront pas un trou dans votre poche.
💬 Près de l'aéroport de Malpensa, ce B&B était vraiment une merveilleuse découverte. Endroit calme, chambres magnifiques comme on le voit sur le site, tout est vraiment très bien rangé et propre. C'est difficile de trouver des endroits comme celui-ci. Possibilité de parking couvert pour la voiture. Je recommande vivement cette propriété. Les propriétaires étaient vraiment très sympathiques.
💬 Excellente pizza, ainsi que les gnocco frits et les fritures mixtes ! Je vous conseille la pizza rustique avec possibilité de choisir 3 parfums différents, parfaite pour partager entre 3/4 personnes ! L'endroit n'est pas très grand donc je recommande de réserver, le personnel est très gentil et sympathique.
💬 La pizza calzone pour 10€ en terrasse - plein soleil...imbattable
💬 Un passage obligé lors d'un déplacement en Italie du nord. Un logement avec tout le confort désiré. Des gérants super sympa. Au rez de chaussée un petit bistrot de village qui sent bon la région. Au sous-sol, un grotto ou une charmante jeune fille sert des plats typiques de la région. Que du bonheur et, à des prix défiants toute concurrence.
💬 A l'occasion de notre 5ème anniversaire de mariage nous avons décidé de le célébrer avec eux. Félicitations à Florinda et Zenobio! Le tout très bon et surtout rassasiant 😋. Nous nous sentions comme chez nous ! Une expérience à tenter et à revenir ! Bonne chance les gars!
💬 La personne gérant cette chambre est vraiment très agréable. Le petit déjeuné est parfait. Le point qui me semble à améliorer est clairement le matelas, j’avais l’impression de dormir sur le sommier, donc la nuit compliqué… Merci tout de même pour l’accueil.
💬 Parce que c'est un endroit sympa. Le propriétaire est naturellement sexy. Les salles de bains sont bien entretenues. Le café, le cappuccino, les pâtisseries et les boissons sont bons et servis avec présence et sans lenteur. A côté, dans la même structure, se trouve le centre social Ponticelli, lieu d'événements culturels, gastronomiques et musicaux. Avec le COVID, les clients et les revenus ont diminué. Maintenant, tout semble se rétablir. De plus, la Bahia s'est dotée d'un coin lecture de livres grâce au don de la Bibliothèque Ponticelli, avec ma médiation. Un succès, surtout auprès des enfants !