📌 Frazione Entreves, 148, 11016 La Thuile - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:27
D'accord
Le 10/03/2024 à 16:08
La pizza est très grande, donc deux personnes mangent une pizza. Les serveurs ont servi très rapidement. Bel environnement cosy.
Le 08/03/2024 à 20:42
Mon expérience a été très bonne. Tout d'abord, le personnel était arrangeant, nous sommes venus avec un grand groupe de personnes sans réservation et notre commande a quand même été livrée rapidement. J'ai mangé de la pizza et j'ai vraiment ressenti l'esprit italien, c'était un rapport qualité/prix parfait, à la fin j'ai eu ce dont j'avais envie - un vrai plat italien après une longue journée de ski. Vraiment recommandé !
Le 08/03/2024 à 20:28
Super pica !
Le 08/03/2024 à 20:27
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 08/03/2024 à 20:27
Je n'ai pas essayé les pommes de terre. La pizza était bonne. Edit : j'ai essayé les pommes de terre, elles étaient effectivement crues.
Le 08/03/2024 à 20:27
La pizza et les pommes de terre incroyables étaient très bien cuites
Le 08/03/2024 à 20:26
De belles boîtes, une pizza encore meilleure à l'intérieur
Le 08/03/2024 à 20:26
Très bonne pizza
Le 08/03/2024 à 20:25
Parfait!
Le 09/01/2024 à 17:38
Le prix et la qualité étaient très bons !
Le 03/01/2024 à 23:28
Ignorez tous les avis précédents. Le restaurant est une très bonne option pour dîner à La Thuile. Leur tiramisu est à tomber par terre.
Le 03/01/2024 à 17:07
Très bonnes pizzas ! Malheureusement il y a eu une confusion dans le service et certaines pizzas sont arrivées tardivement à table.
Le 01/01/2024 à 19:30
Supplément de 20€ pour le service
Le 01/01/2024 à 18:52
Bon service. Nourriture délicieuse. - pizzas et Raclette. La note devrait être plus élevée.
Le 01/01/2024 à 15:42
Service épouvantable, ils font appel à des stagiaires pour économiser de l'argent et visiblement le résultat est plus que médiocre ! Même les quelques serveurs sont en dessous de zéro ! Honteux!!!! Le seul point positif c'est la pizza !!! Déconseillé, voire même de ne pas s'en approcher !!!!!
Le 28/12/2023 à 08:05
Les pommes de terre étaient crues. Les côtelettes étaient caoutchouteuses. Quand j'ai demandé à faire cuire les chips davantage, ils ont cuit tout le plat tel quel. Le Coca-Cola est arrivé presque après que j'aie fini le plat.
Le 27/12/2023 à 21:10
Pommes de terre crues, fritures insensées, tout est moelleux, la seule chose qui survit c'est la viande et la pizza, tout le reste est pitoyable
Le 10/03/2023 à 09:15
La pizza calzone pour 10€ en terrasse - plein soleil...imbattable
Le 24/02/2023 à 20:00
Nous avons appelé dans l'après-midi pour essayer de réserver une table, on nous a dit à plusieurs reprises que le lieu était complet, cependant celui qui a répondu au téléphone s'est senti en droit de demander 200 € pour une table (prix exagéré compte tenu de la mauvaise qualité du lieu). Nous n'avons réussi à trouver une place que lorsque nous sommes arrivés pour essayer de demander s'il était possible de commander des plats à emporter, on nous a dit qu'une table serait disponible pour le soir. Une fois arrivés, le restaurant n'était pas plein du tout, la moitié des sièges étaient vides. Nous avons dépensé 50 € pour une pizza margherita, un très mauvais plateau de charcuterie (ce plat coûte à lui seul 30 €), 2 bouteilles d'eau et un verre de vin (essentiellement une concoction de nettoyant pour vitres et de jus de raisin). Cet endroit est clairement un piège à touristes.
Le 08/02/2023 à 15:37
la moitié de la pièce est garnie de serviettes et de sets de table en papier et l'autre moitié de tissu. Mais pourquoi? Service médiocre, à commencer par le professionnalisme des serveurs, depuis la confiance nécessaire pour s'adresser à l'adresse informelle jusqu'à apporter les plats lorsque la table doit encore être débarrassée. Omission de décrire les éléments qui composent la planche à découper. Si nous allons dîner, il n'est pas possible de commander les entrées... dois-je continuer ?
💬 Très bonnes glaces, service très efficace
💬 Pour moi, j'ai réussi avec la note maximale. Excellente expérience. Endroit magnifique et bien entretenu. Nous avons eu: apéritif de gâteau frit et salami mélangé, cuisse au four, gnocchis au bouillon. Ce que j'ai aimé : - nourriture - montant - vitesse - service - emplacement Ce que je n'ai pas aimé : - rien à signaler Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. L'endroit est magnifique. Idem nourriture. Donc recommandé pour moi. Bien joué!
💬 Très bonnes pâtes carbonara, les pâtes aux gambas sont également succulentes. Je recommande, un délice!
💬 Très rapide à votre domicile, ponctuel et précis
💬 Le lieu vient d'ouvrir mais nous y sommes déjà allés plusieurs fois. La pâte à dessus carré et les ingrédients sont également excellents. Ma fille adore leurs gnocchis farcis à la carbonara si vous allez les essayer. La carbonara truffée est aussi quelque chose de spécial. Nous reviendrons pour tester leurs spécialités. Plats cubains. Service impeccable toujours à l'écoute et disponible. Nourriture de haute qualité. Les personnes handicapées peuvent également y accéder. Andrea, le propriétaire, est vraiment une personne à l'écoute de ses clients. 100 et éloges pour cet endroit. Dommage que je n'ai pas de photos des pizzas, nous n'avons pas eu le temps de les immortaliser 😅😋
💬 Adresse à ne pas manquer. Glaces excellentes. Crêpes généreuses. Personnel sympathique. Je recommande.
💬 Lieu très sympathique et économique. Les piadine sont excellentes.
💬 Des douceurs étonnantes et délicieuses. Mais pas de menu en anglais, donc difficile à comprendre pour ceux qui ne parlent pas italien.
💬 Rejeté! En bref: - planches à découper mixtes de supermarché. - commandé trois types de pâtes différents mais n'a servi que des rigatoni sans même nous en informer. Lorsque nous avons demandé des explications à la serveuse, elle nous a répondu qu'ils avaient fini les deux autres (un mercredi ? Nous étions seuls au restaurant). Pâtes trop cuites et immangeables. J'ai rarement mangé aussi mal. - Service.... oubliez ça. - il est impossible d'oublier immédiatement cette mauvaise expérience : vous porterez pendant des jours sur vos vêtements la forte odeur de la friture.
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Gasthof Wieser. Les environs sont très beaux. Les vues depuis la terrasse et la piscine sont incroyables. Le petit déjeuner et la nourriture dans l'ensemble sont très bons. Notre chambre était très confortable et propre et le lit était super. Les hôtes sont gentils et accueillants, le service est excellent. Nous le recommanderions certainement!