Les avis
💬 Expérience super positive. Le lieu à l'intérieur est bien aménagé et accueillant, les sièges sont disposés de manière à ne pas être attachés aux autres clients. Le service était excellent, il y avait toujours un serveur à proximité au cas où cela serait nécessaire. La nourriture était globalement de bonne qualité et les portions étaient correctes également. Je recommande le poisson cru et le risotto.
💬 Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !
💬 Que puis-je dire Des gens fantastiques toujours très serviables dans tout et pour tout... une propreté fantastique... Je suis resté du 30/12 au 01/04/2024 Pour moi, Ercolano reste le meilleur B&B et j'ai vu des B&B à Ercolano... mais aucun comme le lapillus. Merci encore pour tout Flavia. Un gros câlin
💬 Je sais depuis 2016 que je ne suis pas revenu dans cet endroit, j'avais 10 ans, mais je me souviens que j'ai passé les plus beaux moments de mon enfance, je m'étais fait deux amis fantastiques, tous les soirs nous jouions au carambole ou au baby-foot, J'ai étudié avec eux à la bibliothèque, j'ai même fait un tour en jeep, et comment pourrais-je oublier les événements organisés par l'hôtel/propriétaire, ils l'auront probablement oublié mais j'ai l'espoir de revenir un jour d'été et de pouvoir les rencontrer. encore une fois, je sais qu'ils sont probablement en train de le lire. Passons à l'hôtel raga, notamment la partie salle de jeux, chambres propres et service excellent, idem pour le personnel, gentil et serviable. disons que cet avis était peut-être trop personnel et est arrivé un peu tard mais je me suis senti obligé de lui rendre la pareille et de le remercier pour les bons moments qu'il m'a permis de passer et qui sait peut-être qu'on se reverra ou peut-être que je le ferai vous écrire. Merci beaucoup pour tout. Richard.
💬 L'un des restaurants « incontournables » du nord, une excellente pizza préparée à la main par un grand chef avec une très longue expérience. les meilleurs hôtes que vous puissiez rencontrer. Hautement recommandé
💬 Je mets une étoile par obligation même si c'est le cas un double ZÉRO nous avions réservé du 7 au 20 août accueil dégueulasse masure maison la cuvette des toilettes balançant la douche gâche la robinetterie pleine de calcaire réservé pour 3 personnes nous avons trouvé 1 serviette alors que nous étions 3 une pour le visage une pour le bidet un canapé zelloso.Pour cuisiner une marmite et un couvercle chambres avec moisissure et humidité, au plafond au début du mur, sans climatisation chambre avec fenêtre style prison un placard avec un lit superposé sans fenêtre climatisation uniquement dans le cuisine zéro linge. 2 jours et nous nous sommes enfuis en perdant 300 € de caution. Le total devait être de 800 € inhabitable plus la télévision ne fonctionnait pas Morale de l'histoire une arnaque et le propriétaire est vraiment vraiment impoli et impoli !!!!!
💬 Un peu de mal à trouver l’entrée piéton car Google situe le parking du restaurant … Mais une fois arrivée, personnel charmant et diligent, pizza très bonne tant la pâte que la garniture, baba moins bon que notre recette car ce n’est pas de la pâte à savarin !!!
💬 Tout était parfait ! Le lieu, le service et la gentillesse du personnel et bien sûr la nourriture. Charcuterie comme fromage étaient très fins et vraiment très bon. Merci beaucoup ! Nous reviendrons lors d un prochain séjour
💬 Très bon menu à 10E mais les tacos à 9E beaucoup moins bien. Trop de pâte et pas assez de viande etc. à l'intérieur.
💬 Le pire endroit de Gallipoli… Aucune connaissance de l'anglais, la nourriture n'a rien de spécial, les serveurs sont saccadés, un des serveurs a montré du dégoût avec ses doigts (pipic italien pointant). Et l'endroit est très cher