Bar 🇮🇹

Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc Avis

📌 11, Piazza Martiri della Libertà, 56034 Casciana Terme - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme

Les avis

Les dernier avis sur Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme

Andrea.

Le 04/04/2024 à 12:45

3 / 5

Personnel accueillant et courtois

Ixchen.l

Le 02/04/2024 à 06:20

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette ville pendant trois nuits et sommes toujours venus ici pour boire un verre le soir. Ici, on ne rencontre que des locaux, les prix sont bon marché et le personnel est super sympa. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ixchen.l fait le 02/04/2024 à 06:20 sur le  Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme
Manuel..

Le 02/04/2024 à 06:14

5 / 5

Bar super sympa avec du flair ! Nous vous recommandons vivement de boire un vin délicieux et bon marché ici ! De nombreuses collations sont également servies ! Le propriétaire est très sympathique, les invités aiment discuter avec les touristes 😊

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 02/04/2024 à 06:14 sur le  Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme
Vincenzo.a

Le 26/02/2023 à 22:24

5 / 5

Super café

diana.a

Le 29/10/2022 à 22:02

5 / 5

Quelques chaises d'extérieur permettent de profiter de l'espace du carré. Barmans sympathiques et bons croissants.

orazio.c

Le 09/03/2021 à 16:55

5 / 5

Des mots très gentils en main, les petites filles.... Super

Walter.e

Le 25/08/2020 à 07:18

4 / 5

Le Barrista est discret.

Marco.a

Le 20/08/2020 à 22:16

5 / 5

Les meilleurs barmans 👍

Francesco.a

Le 18/12/2019 à 12:19

5 / 5

Petit endroit sympa, BELLE BRUNETTE.

Giancarlo.o

Le 19/10/2019 à 10:02

4 / 5

Bel endroit!

Malou.e

Le 14/10/2019 à 17:58

5 / 5

Bon vin, super endroit, gens sympas. J'ai adoré cet endroit💕

Antonino.a

Le 18/07/2019 à 06:45

5 / 5

Bonne pâtisserie

Beatrice.a

Le 07/07/2019 à 20:22

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 21/05/2019 à 18:26

5 / 5

Super bar

Pasquale.i

Le 20/05/2019 à 08:08

5 / 5

Super bar, Top ! Les filles qui le dirigent sont belles et gentilles

Anna.o

Le 16/05/2019 à 18:12

5 / 5

Bel endroit pour sortir avec des amis 🙂 le service était excellent🍸

Valentina.o

Le 29/12/2018 à 10:17

5 / 5

Excellent café, apéritifs copieux à prix honnêtes, filles super sympas

Alessandro.a

Le 26/12/2018 à 22:15

4 / 5

Jeune et informel

Margarita.e

Le 09/12/2018 à 15:02

5 / 5

personnel sympathique endroit accueillant service rapide bons prix

Valentina.a

Le 26/10/2018 à 18:57

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, café spectaculaire et barmans sympathiques et décontractés !! je vous conseille

Michael.u

Le 22/10/2018 à 20:08

5 / 5

Joli petit bar avec un petit espace extérieur. Service très sympathique et rapide. Un parking est disponible juste en face.

irene.a

Le 23/09/2018 à 08:52

3 / 5

Mignon...

Gianni.a

Le 12/07/2018 à 07:53

4 / 5

bonnes pâtes

Non.o

Le 27/12/2017 à 21:16

5 / 5

Très bien

alessio.a

Le 25/11/2017 à 09:54

5 / 5

Service sympathique, accueillant et rapide

Giuseppe.I

Le 10/11/2017 à 18:34

4 / 5

Filles disponibles en dialogue, excellent service, je le recommande

Massimiliano.a

Le 02/08/2017 à 06:19

5 / 5

Propriétaires super accueillants et très gentils

Romelone.u

Le 03/07/2017 à 16:19

5 / 5

C'est le meilleur bar de Casciana Terme !!

Nicola.a

Le 29/06/2017 à 11:56

4 / 5

Des gens sympas et d'excellents barmans.

Andrea.a

Le 12/06/2017 à 04:52

5 / 5

Toujours accueillant

Michele.u

Le 11/03/2017 à 13:45

5 / 5

Lieu parfait

Riccardo.c

Le 16/01/2017 à 21:50

5 / 5

Bar très sympa et facile d'accès car situé sur la place avec un grand parking

Armenio.e

Le 14/11/2014 à 23:43

4 / 5

Un lieu convivial et simple mais à la fois professionnel vous accueille en toute convivialité.

Andrea.o

Le 22/08/2014 à 19:52

1 / 5

Endroit très sympa et très bien géré par Rossana et Erika, allez prendre un super petit déjeuner et discuter entre amis..

  • 🏪 Hotel Consul (170 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel et propriétaire très sympathique qui se soucie de nous et de notre séjour. Chambre avec vue sur la mer et bon petit déjeuner, parking gratuit.


  • 🏪 Pizzeria Luciano (107 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai commandé la pizzeria de Luciano comme toujours, pizza impeccable. Je ne comprends pas comment d'autres personnes ce soir ont pu donner 1 étoile et dire que les pizzas sont faites avec des ingrédients de mauvaise qualité.....en plus les prix sont très honnêtes; ceux qui disent que c'est cher n'y sont certainement pas allés dans d'autres pizzerias et ils ne l'ont pas non plus au supermarché.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Arco" (924 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient très bonnes, la pizza n'était pas mal, car les garnitures n'étaient pas fraîches. Assez cher pour l'Italie, nous avons dépensé 120 € pour 5 personnes.


  • 🏪 Affittacamere Al campanile (2 Avis)

  • 💬 Cette pièce est au troisième étage, il y a donc beaucoup d'escaliers. La chambre est très calme avec une excellente climatisation et un matelas très confortable et des oreillers supplémentaires. Ils pourraient mettre des œuvres d'art sur les murs et des tables de chevet plus grandes seraient bien.


  • 🏪 Bar Conte (7 Avis)

  • 💬 Bon cappuccino. Bons croissants.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria daPiseppo (308 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de toutes celles que j'ai mangé dans ma vie 😍 Et la découverte du vin produit par le propriétaire, entièrement bio, en blanc et en rouge, fut une belle expérience gustative. Une belle adresse, à ne pas rater en Réggio Émilia !


  • 🏪 Panificio Dino (45 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une "Pizza au mètre" culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.


  • 🏪 Hotel NH Caltagirone Villa San Mauro (516 Avis)

  • 💬 Notre séjour ici était parfait !!!! La chambre était super belle et confortable et la nourriture au restaurant était légendaire !!!! Nous avons passé un super séjour ici et nous le referons certainement lors de notre prochain voyage.


  • 🏪 Il Miracolo dei Pesci (1310 Avis)

  • 💬 The best place to be ! Nous nous sommes régalés avec les fritures, les pâtes aux fruits de mers et le bar grillé.


  • 🏪 Bar Caffetteria Panetteria Frigus Santa Maria Degli Angeli (205 Avis)

  • 💬 Recommandé pour un déjeuner léger et rapide. Chaque jour, il y a un nouveau menu mais vous pouvez aussi demander autre chose.