📌 11, Piazza Martiri della Libertà, 56034 Casciana Terme - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:45
Personnel accueillant et courtois
Le 02/04/2024 à 06:20
Nous avons séjourné dans cette ville pendant trois nuits et sommes toujours venus ici pour boire un verre le soir. Ici, on ne rencontre que des locaux, les prix sont bon marché et le personnel est super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/04/2024 à 06:14
Bar super sympa avec du flair ! Nous vous recommandons vivement de boire un vin délicieux et bon marché ici ! De nombreuses collations sont également servies ! Le propriétaire est très sympathique, les invités aiment discuter avec les touristes 😊
Le 26/02/2023 à 22:24
Super café
Le 29/10/2022 à 22:02
Quelques chaises d'extérieur permettent de profiter de l'espace du carré. Barmans sympathiques et bons croissants.
Le 09/03/2021 à 16:55
Des mots très gentils en main, les petites filles.... Super
Le 25/08/2020 à 07:18
Le Barrista est discret.
Le 20/08/2020 à 22:16
Les meilleurs barmans 👍
Le 18/12/2019 à 12:19
Petit endroit sympa, BELLE BRUNETTE.
Le 19/10/2019 à 10:02
Bel endroit!
Le 14/10/2019 à 17:58
Bon vin, super endroit, gens sympas. J'ai adoré cet endroit💕
Le 18/07/2019 à 06:45
Bonne pâtisserie
Le 07/07/2019 à 20:22
Optimal
Le 21/05/2019 à 18:26
Super bar
Le 20/05/2019 à 08:08
Super bar, Top ! Les filles qui le dirigent sont belles et gentilles
Le 16/05/2019 à 18:12
Bel endroit pour sortir avec des amis 🙂 le service était excellent🍸
Le 29/12/2018 à 10:17
Excellent café, apéritifs copieux à prix honnêtes, filles super sympas
Le 26/12/2018 à 22:15
Jeune et informel
Le 09/12/2018 à 15:02
personnel sympathique endroit accueillant service rapide bons prix
Le 26/10/2018 à 18:57
Endroit agréable et accueillant, café spectaculaire et barmans sympathiques et décontractés !! je vous conseille
Le 22/10/2018 à 20:08
Joli petit bar avec un petit espace extérieur. Service très sympathique et rapide. Un parking est disponible juste en face.
Le 23/09/2018 à 08:52
Mignon...
Le 12/07/2018 à 07:53
bonnes pâtes
Le 27/12/2017 à 21:16
Très bien
Le 25/11/2017 à 09:54
Service sympathique, accueillant et rapide
Le 10/11/2017 à 18:34
Filles disponibles en dialogue, excellent service, je le recommande
Le 02/08/2017 à 06:19
Propriétaires super accueillants et très gentils
Le 03/07/2017 à 16:19
C'est le meilleur bar de Casciana Terme !!
Le 29/06/2017 à 11:56
Des gens sympas et d'excellents barmans.
Le 12/06/2017 à 04:52
Toujours accueillant
Le 11/03/2017 à 13:45
Lieu parfait
Le 16/01/2017 à 21:50
Bar très sympa et facile d'accès car situé sur la place avec un grand parking
Le 14/11/2014 à 23:43
Un lieu convivial et simple mais à la fois professionnel vous accueille en toute convivialité.
Le 22/08/2014 à 19:52
Endroit très sympa et très bien géré par Rossana et Erika, allez prendre un super petit déjeuner et discuter entre amis..
💬 Je recommande vivement cet hôtel et propriétaire très sympathique qui se soucie de nous et de notre séjour. Chambre avec vue sur la mer et bon petit déjeuner, parking gratuit.
💬 Ce soir j'ai commandé la pizzeria de Luciano comme toujours, pizza impeccable. Je ne comprends pas comment d'autres personnes ce soir ont pu donner 1 étoile et dire que les pizzas sont faites avec des ingrédients de mauvaise qualité.....en plus les prix sont très honnêtes; ceux qui disent que c'est cher n'y sont certainement pas allés dans d'autres pizzerias et ils ne l'ont pas non plus au supermarché.
💬 Les pâtes étaient très bonnes, la pizza n'était pas mal, car les garnitures n'étaient pas fraîches. Assez cher pour l'Italie, nous avons dépensé 120 € pour 5 personnes.
💬 Cette pièce est au troisième étage, il y a donc beaucoup d'escaliers. La chambre est très calme avec une excellente climatisation et un matelas très confortable et des oreillers supplémentaires. Ils pourraient mettre des œuvres d'art sur les murs et des tables de chevet plus grandes seraient bien.
💬 Bon cappuccino. Bons croissants.
💬 La meilleure pizza de toutes celles que j'ai mangé dans ma vie 😍 Et la découverte du vin produit par le propriétaire, entièrement bio, en blanc et en rouge, fut une belle expérience gustative. Une belle adresse, à ne pas rater en Réggio Émilia !
💬 Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une "Pizza au mètre" culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.
💬 Notre séjour ici était parfait !!!! La chambre était super belle et confortable et la nourriture au restaurant était légendaire !!!! Nous avons passé un super séjour ici et nous le referons certainement lors de notre prochain voyage.
💬 The best place to be ! Nous nous sommes régalés avec les fritures, les pâtes aux fruits de mers et le bar grillé.
💬 Recommandé pour un déjeuner léger et rapide. Chaque jour, il y a un nouveau menu mais vous pouvez aussi demander autre chose.