Kebab 🇮🇹

Chicagos Pizza & Burger Avis

📌 Viale Piacenza, 32, 43126 Parma - Italie

3.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Chicagos Pizza & Burger à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Chicagos Pizza & Burger à Parma

Elisa.r

Le 18/01/2024 à 20:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Parme ! Hautement recommandé

falkon.

Le 13/10/2023 à 18:40

1 / 5

J'ai demandé 2 marguerites et aucun client ne correspondait il a dit OK 20 minutes se sont écoulées il ne l'a pas fait pour moi je lui ai demandé de me faire 2 sandwichs il m'a dit non et d'aller dans un autre kebab

Alex.r

Le 15/04/2023 à 19:48

1 / 5

Pour me plaindre, je me sens très mal, avant de donner à manger aux gens, vérifiez ce que vous leur donnez, ce n'est pas possible de manger une nourriture aussi horrible.

Igor.a

Le 21/10/2022 à 08:23

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel humble. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour le KEBAB DAY.

Photo n°1 de l'avis de Igor.a fait le 21/10/2022 à 08:23 sur le  Chicagos Pizza & Burger à Parma
Beniamino.u

Le 15/10/2022 à 10:56

4 / 5

La pizza et le kebab sont excellents, le sandwich est également excellent et l'endroit est calme et les prix sont bons

Sabrina.o

Le 08/09/2022 à 12:13

1 / 5

Encore un incivil qui, lorsqu'il ramasse les déchets laissés par SES clients sur le trottoir devant SON magasin, les jette sur la piste cyclable.

acqua.i

Le 04/04/2022 à 07:03

5 / 5

Walid excellent kebab

Bruno.r

Le 16/08/2021 à 10:58

5 / 5

La nouvelle direction Malik kebab excellent !!!!! à essayer...

Zack.s

Le 31/07/2021 à 18:46

2 / 5

N'est pas bon du tout

Gianluca.a

Le 05/06/2021 à 15:20

5 / 5

Gentil et disponible pour satisfaire tous les goûts. Très bons produits et prix corrects.

Alberto.a

Le 27/11/2020 à 21:08

4 / 5

bon kebab et bons prix

Federico.o

Le 31/10/2019 à 22:56

5 / 5

Tous excellents..... à essayer

Roberto.e

Le 12/10/2019 à 17:25

4 / 5

La nourriture est bon marché et bonne

Emmanuel.r

Le 10/09/2019 à 16:18

3 / 5

Bel endroit

Adriano.a

Le 26/08/2019 à 17:14

5 / 5

D'accord

spada.a

Le 05/08/2019 à 18:07

4 / 5

CA va bien

Gheboianu.i

Le 12/04/2019 à 04:12

3 / 5

😋👍

DRAKE.�

Le 13/03/2019 à 14:10

4 / 5

Bonne

Saka.e

Le 20/01/2019 à 23:11

4 / 5

bon et savoureux.

semy.a

Le 19/01/2019 à 16:39

1 / 5

Nourriture froide et personnel sale

Rosario.u

Le 29/12/2018 à 13:42

3 / 5

Pas de mauvaise qualité, pas excellent

Marco.a

Le 11/11/2018 à 15:05

5 / 5

simangiamoltobène

Justhave.u

Le 06/05/2018 à 13:42

4 / 5

C'était très amusant d'être là. Très bonne nourriture

Tatiana.i

Le 25/11/2017 à 16:36

5 / 5

Le kebab est incroyable !!! Je le recommande fortement!

Silvano.o

Le 08/11/2017 à 08:46

3 / 5

De délicieuses brochettes et plus encore

  • 🏪 B&B A spasso per Torino (20 Avis)

  • 💬 Tout d'abord merci à Fernanda pour son accueil et sa disponibilité !!Grande empathie dès le premier instant, joyeuse et sympathique !! Belle chambre, lit confortable, coin petit-déjeuner bien approvisionné, prix normal, parking gratuit sous la maison ou à deux pas, draps, serviettes, Wi-Fi, emplacement idéal et desservi par les transports en commun. Je pense qu'on ne pouvait pas demander plus !! Si nous revenons à Turin (sans voiture 🤣🤣) nous voulons revenir vers vous !! A bientôt et merci pour les gentils mots que vous avez eu pour nos garçons !! Lorenzo vous salue🤟🤙


  • 🏪 Ristorante Connubio (361 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture excellente. Nous avons essayé les 2 entrées de fromages mélangés différents et 3 types de pâtes différents. Les portions ne semblaient pas très grandes au début mais croyez-moi, elles étaient plus que suffisantes et absolument délicieuses. Comme nous y avons fêté un anniversaire, nous avons également eu leur gâteau à la crème et c'était super savoureux et délicat. Service excellent. Le prix est un peu supérieur à la norme mais bien dépensé :)


  • 🏪 Hotel Gabbiano (752 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en bord de mer. Plage de galet. Possibilité de louer transat et parasol. Parking sur place. Très bon petit déjeuner buffet sucré, salé. Restaurant sur place de bonne qualité qvec bon plat italien. Chambre petite mais fonctionnelle avec petite terrasse, coffre...petit bémol pour la douche très étroite.


  • 🏪 Le Stanze (351 Avis)

  • 💬 OPTIMAL. Lieu intime, privé et romantique. Environnement unique et itinérant. Nous avons fêté un anniversaire avec un dîner dans un "privettino" organisé par le propriétaire Giuliano, une personne très serviable et attentive à toutes nos demandes. Nourriture fraîche et de haute qualité. Nous avons suivi les conseils de Flavia, des entrées aux desserts, tout était impeccable. Flavia était très gentille et surtout professionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé. Nous serons de retour bientôt. Bonne musique de fond. Facile à garer et surtout gratuit. Merci pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Ziqu Terrace Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Un lieu magique pour prendre un verre et dîner… l’endroit est magnifique, avec une vue splendide. Nous avons été parfaitement conseillés sur les boissons lors de l’apéritif. Et le repas… absolument parfait ! Tout était délicieux. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. C’était l’anniversaire de ma mère, et l’équipe a contribué à rendre cette soirée mémorable, merci encore ! Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Pizzeria Sala Da Ballo Al Trullo (212 Avis)

  • 💬 Une super adresse. Bonne ambiance, serveurs au top. Pizza excellentes. Un régal et à des prix supers. Perfecto !


  • 🏪 Hysnara Affittacamere (25 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Appartements propres et aménagés pour y passer plusieurs jours. Si le petit déjeuner n'est pas au "standard" des B&B (il faut le faire soi-même et les petits pains sont sous blister), les gros faignants devront s'en contenter. Le petit plus: la tarte offerte par le logeur qui tient le meilleur restaurant-pizzeria de Sicile. Cuisine typique et excellente. Un repas le soir à "La Brace" après une rando dans la Madonie, ça calme!


  • 🏪 Ninfa Cafè (222 Avis)

  • 💬 Situation comme celle-ci : 500 km pour le mariage d'un ami, deux amis qui recherchent un peu de convivialité et vous tombez sur un lieu au top, avec des gens au top, qui arrivent à vous faire sentir comme chez vous, un mélange explosif qui a rendu ce week-end spectaculaire. Merci à Cristiano, Gio et à tous les gars que nous avons rencontrés, nous espérons vous avoir laissé notre parfum comme vous l'avez fait avec nous. Magnifique


  • 🏪 A'mantia Hotel (52 Avis)

  • 💬 Hôtel A' MANITA : à deux pas du centre et du centre historique en 10 minutes à pied vous atteignez la mer. Un hôtel à un prix accessible à tous. La chambre d'hôtel est grande, très propre, climatisée, des lits très confortables avec tout le confort, un balcon pour accrocher des tableaux de plage avec des chaises pour s'asseoir dehors. La salle de bain spacieuse, propre avec tout le confort, nous sommes restés 2 nuits mais j'aurais bien aimé rester plus longtemps, un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix entre sucré, salé et fruit Le personnel très gentil, le propriétaire Giuseppe très gentil et disponible pour vous aider, mes enfants et moi nous sommes sentis chez nous. Merci pour la merveilleuse hospitalité.


  • 🏪 Il Fornaio Peppucci (29 Avis)

  • 💬 La boulangerie Peppucci, une institution à Terni, propose des produits de très haute qualité, un excellent pain encore cuit au feu de bois comme autrefois, avec une grande expertise au travail de la part du propriétaire Marco. Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger du pain excellent et des desserts délicieux.