📌 Via Santa Maria le Quinte, 1097, 00077 Laghetto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:30
Essayer. Expérience unique...
Le 09/05/2024 à 20:22
Une petite oasis à découvrir avec un cadre et une cuisine très agréables... Le chef Michael accueille les convives avec brio et c'est un ravissement pour les yeux et le palais de le voir bricoler dans son royaume... Sa cuisine... Félicitations sincèrement pour la passion et le dévouement qu'il met... Une expérience à répéter certainement
Le 09/05/2024 à 19:43
Nourriture de premier choix et très bien préparée. Un environnement familial avant tout. Hautement recommandé.
Le 09/05/2024 à 19:25
Lorsque vous recherchez quelque chose de différent et d'extraordinaire, lorsque les matières premières de l'alimentation se conjuguent avec l'art culinaire, où l'amour et l'expérience sont les maîtres et le tout dans un contexte purement familial, où vous voyez les plats se créer sous vos yeux, où vous voyez la vraie passion dans chaque plat. Michael est toutes ces choses. Il faut dire que c'est une véritable Chicca di Chicca, unique en son genre, une façon unique de cuisiner et qui fait preuve de dévouement. Félicitations de tout mon cœur, ton grand-père, tes parents doivent être fiers de toi. Super, génial Michael, continue comme ça.
Le 09/05/2024 à 19:15
Les saveurs des plats que le chef Michael Chicca prépare personnellement devant les convives, dans son coin magique, vous feront vivre des sensations incroyables et particulières, un voyage gastronomique d'excellence. La création et l'équilibre entre les saveurs qu'il combine magistralement sont capables de refléter sa propre idée de la gastronomie, reflétant pleinement sa personnalité, entreprenante mais à la fois raisonnée et essentielle. L'attention particulière portée aux matières premières savamment choisies dans la tradition italienne en constitue la base. Les plats créés peuvent être savourés et découverts dans une convivialité qui accompagne l'expérience comme si vous étiez chez vous entre amis, sûr que vous ne vous sentirez pas seulement comme des invités mais accueillis et choyés. Merci Michael pour cette merveilleuse expérience d'aujourd'hui, à répéter certainement.
Le 09/05/2024 à 18:56
Une expérience passionnante, pas n'importe quel déjeuner. Si vous en avez assez des restaurants habituels ou si vous cherchez quelque chose de différent, cet endroit est fait pour vous. Cuisine traditionnelle mais légèrement revisitée, avec le souci du détail (du lieu, à la table, jusqu'aux plats). La particularité est que la cuisine est pratiquement à deux pas de vous, les plats sont fraîchement préparés et servis chauds avec des matières premières raffinées. Très peu de places, réservation obligatoire. Il y a un espace extérieur agréable avec des tables et de la pelouse. Je reviendrai avec un groupe d'amis proches ou avec mon partenaire. Merci pour l'expérience.
Le 09/05/2024 à 15:56
Michael, en plus d'être un chef qui allie tradition et saveurs innovantes, est un très bon hôte. Vous vivez une expérience culinaire, vous voyez le chef cuisiner pendant qu'il vous explique ses créations et vous les dégustez immédiatement ! Même le pain et la pizza sont ses créations extraordinaires ! Essayer! Super recommandé!
Le 07/04/2024 à 20:28
Il y a de la recherche, de l'amour et de la passion dans tout ce que Michael cuisine, très attentif aux détails, tout est fait maison y compris le pain et la focaccia ! Si vous souhaitez vous détendre et en même temps bien manger dans un endroit où vous vous sentirez immédiatement à l'aise, n'hésitez pas à réserver avec lui. Nous reviendrons bientôt 🧑🍳
💬 Personnel super sympa, bonne nourriture et bon prix !
💬 Poggeurs
💬 Malgré la gentillesse du propriétaire on est loin du concept de B&B ou d'Airbnb. Emplacement très suggestif dans un complexe résidentiel, la seule note positive. La dame a simplement sous-loué sa chambre à un prix inadapté au service offert (pratiquement rien d'autre que le lit et la salle de bain), entre autres sans aucun reçu fiscal. Éclairage quasi inexistant, petit déjeuner payant avec un supplément de 5 € par personne, chambre sans télévision, salle de bain avec baignoire inutilisable car l'eau ne sortait pas, linge de toilette pour 1 personne (dommage qu'il y en ait trois nous). De plus, dans la pièce se trouvaient divers objets personnels de la dame ainsi que du savon pour le bain, du liquide pour lentilles et plus encore. Sans sèche-cheveux et avec eau non potable.
💬 J'y ai déjeuné avec ma famille. Tous très bons. Pâtes alla norma, parmigiana avec chapelure dessus, escalope et frites pour les enfants. Bon service. Prix moyens. Si le temps le permet, il est relaxant de déjeuner sur le grand trottoir.
💬 excellent déjeuner mangé dans cette poissonnerie dont on se souvient qu'elle date de plus de 40 ans ! le poisson est frais et très bon ! Je recommande les tonnarelli, les anchois, les moules et le pecorino et les légendaires spaghetti aux palourdes ! Nous reviendrons certainement merci pour tout !
💬 Entreprise familiale avec une très bonne nourriture et un très bon service. Les pâtes sont tout simplement incroyables ici et le poisson est super frais.
💬 15 euro entrée plat super raisonnable centre ville produits pour ma part frais
💬 Un endroit fantastique, avec beaucoup de charme que seuls les vrais connaisseurs peuvent apprécier. Tout est extrêmement soigné et de bon goût. Nous sommes en pleine campagne mais à 100 mètres d'une plage privée accessible uniquement aux villas des environs. Les chiens sont les bienvenus et bénéficient d'une grande liberté dans toute la propriété. Cela faisait des années que je n'avais pas passé des vacances aussi belles et relaxantes en compagnie de tous mes chiens... essayez-le !
💬 Nous n'avons pris qu'un café, un bon café ! L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique. La propreté est également excellente. Le bon bar pour s'arrêter à la casette d'été
💬 J'aime vraiment. La pâte à pizza a une excellente saveur, facilement digestible, pas trop salée et les ingrédients sont authentiques et en quantités suffisantes/abondantes. Le propriétaire et les employés sont très gentils et serviables et la livraison à domicile est ponctuelle et à faible coût.