Pizzeria 🇮🇹

Funi Avis

📌 Via Ettore Colla, 41, 00125 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Funi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Funi à Rome

Daniele.o

Le 15/05/2024 à 12:48

5 / 5

J'aime cet endroit aussi. kebab qu'ils préparent, excellent pour se nourrir après l'école ou après le travail si on ne veut pas préparer le déjeuner, j'aime aussi la façon dont ils préparent la pizza, excellente, spéciale aussi car la gentillesse de Nisan et Rosa est incomparable, je la recommande à tout le monde

Gabriele.i

Le 27/11/2023 à 13:34

5 / 5

merci mon grand ami excellente qualité prix pratique excellent service un peu petit mais il y a des tables à l'extérieur

Mahesh.e

Le 11/10/2023 à 09:48

4 / 5

Endroit confortable et bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de Mahesh.e fait le 11/10/2023 à 09:48 sur le  Funi à Rome
Fulvio.p

Le 27/08/2023 à 17:43

1 / 5

Il m'a tendu du glovo... une calzone sèche qui était dure et ouverte au fond et brûlée à l'intérieur avec tous les champignons non assaisonnés, un morceau de saucisse, pas de fromage... Je ne pouvais pas choisir la garniture et celle-ci m'a été remise. ...des morceaux de poulet brûlés mélangés à des pommes de terre carbonisées et sans goût..les cuisses de poulet ne convenaient pas ??nouvelle race ?plus jamais et je ne le recommanderai pas à tout le monde..chose honteuse

Valerio.a

Le 16/08/2023 à 22:26

3 / 5

Pizza pas au top mais c'était peut-être à cause du temps😅

Mario.e

Le 13/06/2023 à 17:11

1 / 5

J'ai eu les chips et ça leur a pris 20 minutes, en plus ils y ont mis les chips avec leurs mains sans gants, je n'aime pas la pizza, elle est mal faite et la cuisine est sale, ils ont aussi mis des produits périmés dans la pizza. Je ne reviendrai plus ici. Et j'ai payé 2 € les chips et il y en a très peu.

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2023 à 17:11 sur le  Funi à Rome
Aurelio.r

Le 11/05/2023 à 11:45

5 / 5

Service très gentil et attentif et hygiénique. Excellent kebab et portion généreuse. Environnement simple et traditionnel.

Photo n°1 de l'avis de Aurelio.r fait le 11/05/2023 à 11:45 sur le  Funi à Rome
Juliet.a

Le 15/04/2023 à 11:45

5 / 5

La pizza est très bonne, même les fritures, l'emplacement pourrait être meilleur. Le personnel est très agréable et attentionné.

Alessandro.a

Le 05/03/2023 à 21:04

5 / 5

Optimal

Toni.a

Le 26/02/2023 à 15:29

3 / 5

La pizza à la pelle n'est pas mauvaise, ils pourraient faire un peu plus attention à l'ordre et à l'agencement des lieux, ils livrent aussi à domicile et c'est suffisant pour donner un peu plus que suffisant. Il n'y a aucun problème de stationnement car il se trouve à l'intérieur d'un centre commercial.

Niccolò.e

Le 19/12/2022 à 12:21

1 / 5

service très lent

Stefania.r

Le 14/12/2022 à 18:31

5 / 5

Kebab délicieux et livraisons toujours à l'heure avec un personnel très poli, d'excellents prix, honnêtes pour les familles

Luca.e

Le 09/12/2022 à 19:18

4 / 5

Le prix était correct pour un kebab avec autant de farce, juste dommage pour les chips qui étaient molles et froides

TrT.7

Le 15/02/2022 à 05:42

5 / 5

Bien

Lorenzo21lore.

Le 30/08/2021 à 11:57

5 / 5

C'est booooooooooooooooooooooo

Ionel.l

Le 30/08/2021 à 11:03

5 / 5

Pizzeria où ils proposent de très bonnes pizzas. Personnel sympathique!

Davide.o

Le 10/08/2021 à 15:46

5 / 5

Poggeurs

NYA.

Le 01/08/2021 à 12:05

4 / 5

Chouette

emi.

Le 23/06/2021 à 18:33

4 / 5

Mignon mignon

Ale.

Le 16/04/2021 à 13:17

5 / 5

bravo Mattia, excellente réponse

Emanuela.p

Le 14/12/2020 à 21:41

5 / 5

Délicieuses pizzas et supplì. Restaurateurs sympathiques et livraisons toujours à l'heure

Mauro.a

Le 12/01/2020 à 01:16

3 / 5

Dans le quartier standard.

Sonia.e

Le 10/01/2020 à 18:42

5 / 5

Bonne pizza, gentille et serviable !!

Antonio.a

Le 23/08/2019 à 11:57

5 / 5

💯👍

Maria.r

Le 27/07/2019 à 15:10

5 / 5

Pizzeria pas chère avec des propriétaires très gentils, bon kebab aussi

Stefania.a

Le 15/04/2019 à 20:30

5 / 5

D'accord

Filippo.e

Le 25/02/2019 à 18:05

5 / 5

Bien joué

Mohamed.m

Le 07/02/2019 à 21:36

3 / 5

Chouette

Herosh.e

Le 28/12/2018 à 07:09

5 / 5

Je les connais là-bas depuis des années... ce sont des gars fantastiques Surtout les kebabs sont très bons et par rapport aux autres ils ont beaucoup de saveurs ! Continuez ce bon travail!!

Dominic.e

Le 27/12/2018 à 20:12

4 / 5

#bonnepizzaaaaaaa

tornese.t

Le 26/12/2018 à 08:33

5 / 5

Optimal

marina.r

Le 10/12/2018 à 12:44

5 / 5

Très bonne pizza et kebab

Maria.r

Le 14/10/2018 à 18:47

5 / 5

Excellente pizza et kebab fantastique

Nadia.l

Le 15/08/2018 à 13:33

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel très accueillant

lolluzzR6.

Le 06/07/2018 à 22:00

5 / 5

Endroit fantastique sans mots

raniero.o

Le 06/05/2018 à 07:49

5 / 5

La gentillesse et la bonté caractérisent cette entreprise 5 étoiles bien méritée

Roberta.r

Le 15/12/2017 à 20:32

5 / 5

Excellente pizzeria, pelles géantes et super assaisonnées, excellentes fritures et brochettes. Également une excellente halte pour manger sur le pouce.

Francesco.a

Le 26/08/2017 à 18:58

4 / 5

Tout est très bon, pizza à la pelle, kebab, poulet... Une excellente alternative le soir !!! Environnement simple et informel avec des tables à l'extérieur

Amedeo.a

Le 14/07/2017 à 13:09

4 / 5

Un endroit pour déjeuner rapidement à un prix imbattable dans la région. Excellentes pizzas aux multiples saveurs, pour ceux qui travaillent à proximité, sauvez !

Berserk28882.

Le 19/09/2016 à 09:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Essayez les pizzas rondes. Accepte les titres-repas électroniques.

  • 🏪 Mona Lisa Hotel (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !


  • 🏪 Zanzibar Birreria (30 Avis)

  • 💬 Brasserie dirigée par une fille "VALERIA" très gentil, accueillant et plaisant, apéritifs sur demande accompagnés d'excellentes bières pression avec parfois l'ajout de divers types de pâtes fabriquées sur place par les mêmes que dire, si vous passez par là, jetez un oeil et dégustez une bonne bière blonde ou rousse fraîche, comme bon vous semble


  • 🏪 Speedita (219 Avis)

  • 💬 Nous avons pris à emporter, seulement 5 minutes d'attente, très bonne pizza 🍕, Ma copine dit que celui qui a fait la pizza est un garçon très mignon 😉 très bon prix aussi !!


  • 🏪 Arasolis Caffè (25 Avis)

  • 💬 C'est un endroit accueillant, le café est délicieux et ça ne coûte que 1 euro ! Vous pourrez trouver du sucré au salé toujours frais !


  • 🏪 Di pasta... In Pizza (126 Avis)

  • 💬 Un bon accueil, et des pizzas très bonne!


  • 🏪 Caffe espresso (68 Avis)

  • 💬 Accueil pour le moins épouvantable. Consommer peu et se laver avec du papier provoque des réactions gênantes, soyez prudent si vous ne disposez pas d'un gros capital cash à investir dans un bar de gare "très réputé" Edit étant donné la réponse: Apprenez à communiquer toute durée de stationnement ou toute limite minimale de consommation et faites votre travail au lieu de crier. Et ne soyez pas faux : j'y suis resté 55 minutes. Je n'ai enlevé la place de personne car l'endroit était pratiquement vide tant à l'intérieur qu'à l'extérieur puisqu'il était 21h30 dans le quartier de la gare. Je me suis assis sur une chaise dehors (je n'ai utilisé aucun utilitaire). Je payais régulièrement pour boire un verre. Je me suis assis près de mes propres affaires et j'ai été poli. En tout cas, l’insulte que j’ai reçue était pour le moins embarrassante, injustifiée et grossière.


  • 🏪 La Stella (83 Avis)

  • 💬 Le relookage d'un bar typique du village lui a donné de la vitalité...bien sûr grâce surtout au Barman "Turi"


  • 🏪 Sina Palazzo Sant'Angelo (177 Avis)

  • 💬 Un hôtel idéalement placé pour découvrir Venise sans pour autant être trop ennuyé par le bruit ou le monde. Le personnel est très agréable et souriant et les chambres parfaites. Le petit déjeuner est lui aussi au niveau, et vous pouvez prendre un verre devant le canal. Je recommande


  • 🏪 Trattoria Il Ponte (190 Avis)

  • 💬 Fermé. Merci pour le temps perdu


  • 🏪 PENNY. (323 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans ce supermarché