📌 Via Dante Alighieri, 117, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:48
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, endroit accueillant.
Le 09/03/2024 à 21:23
Nous avons pris à emporter, seulement 5 minutes d'attente, très bonne pizza 🍕, Ma copine dit que celui qui a fait la pizza est un garçon très mignon 😉 très bon prix aussi !!
Le 02/03/2024 à 21:57
plus jamais pour l'amour de Dieu (sauf si tu veux te sentir mal)
Le 29/12/2023 à 12:54
La pizza est grande et croustillante à la romaine... et le prix est correct...
Le 01/12/2023 à 17:48
très bonne pizza, personnel gentil et sympathique et la livraison a eu lieu précisément à l'heure demandée je recommande vivement !!
Le 01/12/2023 à 17:43
très bonne pizza, pâte excellente, personnel très gentil et le délai de livraison est toujours respecté
Le 01/12/2023 à 17:41
excellente pizza, personnel très gentil et expédition ponctuelle
Le 20/11/2023 à 19:20
Délicieuse pizza, service parfait
Le 20/11/2023 à 19:20
très bonne pizza
Le 20/11/2023 à 19:17
Très bonne pizza
Le 20/11/2023 à 19:16
Très bonne pizza, service parfait
Le 11/11/2023 à 10:04
Pizza très savoureuse grâce au chef
Le 05/11/2023 à 18:31
C'est vraiment dommage. J'ai commandé un mètre de pizza à emporter à la maison. Ingrédients de mauvaise qualité. Artichauts durs. Tomates coupées comme s'il s'agissait d'une salade. Pâte pas très savoureuse. Le plus, le personnel super sympa. Mais à mon avis, ils devraient améliorer la qualité.
Le 30/10/2023 à 09:23
Excellent endroit et personnel sympathique et accueillant, la pizza est délicieuse et ils livrent également à domicile, presque toujours à l'heure, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment, je reviendrai très souvent
Le 22/10/2023 à 16:47
Très bonne pizza
Le 22/10/2023 à 12:49
La pizza Speedita dans le nom et dans les faits. Nous sommes 4 opérateurs OSS en service à Vibo Valentia, disposant d'une pause de 20 minutes, nous avons commandé les pizzas à l'hôpital. Ils ont été très rapides, la pizza est arrivée chaude et était vraiment bonne. Continuez comme ça! Merci!
Le 22/10/2023 à 12:45
Nous voulions manger une pizza en famille, en demandant autour de nous, ils nous ont recommandé cette pizzeria ! Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis et nous ont fait asseoir avec beaucoup de soin. La fille qui a pris la commande, très sympathique et professionnelle. Nous avons goûté aux spécialités de la pizzeria, je recommande notamment la pizza spéciale et la pizza Desy. Nous avons passé un très bon moment et nous avons payé le juste prix. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont offert du café ! Hautement recommandé
Le 22/10/2023 à 12:38
Soirée spéciale entre amis, nous avons commandé des pizzas maison, des arancini, des chips et enfin leur spécialité Nutella. Tout était délicieux, et surtout bravo pour votre ponctualité ! Merci beaucoup les gars, félicitations ! Nous serons de retour!
Le 22/10/2023 à 12:33
Personnel très gentil et sympathique, pizza et produits de très bonne qualité, je le recommande vraiment à tout le monde 😉😉
Le 21/10/2023 à 17:53
Au centre de Vibo Valentia. Personnel sympathique et produits authentiques. Excellente pizza à réessayer.
Le 21/10/2023 à 08:00
Pizzeria aux saveurs d'antan, délicieuse !
Le 20/10/2023 à 19:24
J'ai testé la pizza et elle est vraiment excellente, j'y retournerai souvent aussi pour l'excellent accueil que j'ai reçu, Tout est parfait
Le 20/10/2023 à 19:22
Dans cette pizzeria il y a de nombreuses spécialités de pizza au mètre et au demi-mètre cuites au four à bois en ce moment et une excellente salade... Je le recommande absolument
Le 20/10/2023 à 10:47
Bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 20/10/2023 à 10:46
Super pizza locale magnifique
Le 20/10/2023 à 10:46
pizza parfaite et spectaculaire, serveurs courtois et gentils
Le 20/10/2023 à 10:46
Excellente pizza
Le 20/10/2023 à 10:43
Tout va bien😍 Je recommande absolument !
Le 19/10/2023 à 16:33
très bonne pizza en plus de la pizza aussi plein d'autres bonnes choses, service excellent, personnel très accueillant et sympathique, je reviendrai certainement 😍😍😍
Le 19/10/2023 à 16:04
Excellente pizzeria et personnel, super bonne pizza, je reviendrai
Le 19/10/2023 à 16:01
Si vous souhaitez déguster une pizza classique avec un excellent rapport qualité/prix, c'est la bonne pizzeria ! Pizza spéciale recommandée
Le 16/09/2023 à 19:38
Retard infini. Pizza froide. Absolument pas.
Le 06/09/2023 à 10:34
Je ne sais pas s'ils sont les mêmes que celui de Vibo Marina (où j'ai trouvé un excellent service et des pizzas exceptionnelles) mais ici à Vibo il y avait de très longues attentes et nous étions 4 chats et la pizza n'était pas très bonne... Dommage
Le 26/08/2023 à 19:59
Délicieuse pizza et personnel sympathique :) :)
Le 26/08/2023 à 18:31
Je dis comment. est-il possible d'offrir un service WhatsApp et puis à chaque fois ils ne répondent jamais mais bon ne dites pas que vous recevez des commandes sur Whatsap et c'est comme ça tous les jours du lundi au dimanche vous ne pouvez pas dire que c'était samedi et tu étais plein de messages.... ..à supprimer
Le 09/08/2023 à 12:31
Bonne nourriture j'ai eu le veau avec salade et focaccia. J'ai commandé pour une livraison à domicile et ils ont été très ponctuels ! De plus, la dame qui a répondu au téléphone était vraiment très gentille ! Je vous remercie beaucoup!
Le 09/07/2023 à 16:40
Excellentes pizzas
Le 07/07/2023 à 19:31
Leur retard et leur désorganisation sont terribles. Commander des pizzas pour 20h et les recevoir à 21h15 et en plus avec une pizza qu'ils ont oublié de préparer. Plus jamais ils ne fermeraient leurs portes et changeraient d'emploi Et les pizzas qui arrivaient en vomissant rien qu'en les regardant devaient être des caprese
Le 28/02/2023 à 13:28
L'endroit est sympa même si cela ne me semblait pas être une pizzeria cela ressemble plutôt à de la vente de pizza à la tranche à emporter, cependant l'endroit est sympa la pizza n'était pas mauvaise même si la serveuse vous a un peu abandonné mais dans l'ensemble c'est un endroit agréable
Le 15/01/2023 à 08:18
Une très mauvaise expérience. Globalement la pizza était bonne mais au moment de l'addition ils m'ont fait payer le double du prix des pizzas et quand j'ai demandé pourquoi ils se sont justifiés en disant que le prix sur la carte n'était pas à jour donc la pizza au prix de 15€ payé 25 et un autre de 9 j'ai payé 18. Une vraie blague plus jamais dans cet endroit.
Le 23/12/2022 à 18:47
Service horrible... si vous commandez deux pizzas, plutôt que de facturer la livraison, ils vous rient au nez !
Le 30/11/2022 à 01:13
Lieu avec un personnel sympathique et précis, excellente pizza et levée longue, cuisinier expert, carbonara romaine
Le 07/09/2022 à 22:38
Terrible. Les pizzas ne sont jamais arrivées à destination. Et ce qui m'a dérangé c'est que le gars au téléphone m'a dit ils ont été livrés à un monsieur à la porte et en fait l'adresse était dans une place... Absolument plus jamais
Le 24/08/2022 à 21:52
Super pizza, personnel génial! C'est un combo gagnant !
Le 09/08/2022 à 13:02
Nous avons acheté des pizzas, des focaccias rustiques, des arancini, des olives Ascoli, du poulet, des pommes de terre et des saucisses cuites au four à bois. Tout était excellent et la commande était prête à l'heure convenue. Le poulet en particulier était exquis : tendre et bien cuit. Vous avez contribué à la parfaite réussite de la fête d'anniversaire !
Le 03/07/2022 à 11:28
Passable
Le 29/05/2022 à 09:15
Très bonne pizza, le seul défaut c'est qu'elle arrive froide, elles devraient être plus rapides, je dois trouver un système pour que la pizza reste chaude
Le 18/05/2022 à 19:06
Honnêtement, à ce jour je n'ai jamais trouvé de pizzeria où je dévore aussi le bord. Chez Speedita OUI, je dévore aussi le bord 🌻🤩 la pizza est délicieuse, le personnel est courtois, l'endroit est sympa pour les familles, c'est top et mes enfants la dévorent et je n'arrive pas à leur faire manger d'autres pizzas qui le sont t de Speedita
Le 22/02/2022 à 16:59
La pizza est bonne, le service est rapide et la livraison je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais demandé le service. La note donnée correspond.....
Le 06/10/2021 à 14:01
S'ils me le demandent, je le recommande vivement
Le 20/08/2021 à 06:58
Parfait
Le 02/08/2021 à 19:55
Super pizza personnel excellent
Le 11/03/2021 à 11:27
Pizza carbonisée, très peu d'ingrédients voire pratiquement inexistants et ce ne sont pas des produits de bonne qualité. Oui, ils sont rapides, mais je ne le recommanderais pas !
Le 16/01/2021 à 12:20
Vous commandez une pizza à huit heures et elle arrive à dix heures
Le 05/01/2021 à 19:15
J'ai commandé une pizza deux fois et elle est arrivée carbonisée et non seulement la nourriture crue sentait très mauvais... vraiment une pizzeria qui doit être fermée. 🤮🤮🤢
Le 28/12/2020 à 22:41
Fabuleuses pizzas à emporter également au mètre. Bons prix
Le 26/12/2020 à 10:56
Excellente pizza
Le 18/10/2020 à 20:05
Bonne pizza
Le 06/10/2020 à 18:47
Très bonne pizza, c'est dommage qu'à chaque fois je la commande dans un sens et ils se trompent et ce n'est pas la première fois.
Le 15/07/2020 à 13:03
Il existe de nombreuses saveurs de pizza et il y a aussi la commande à domicile, mais les délais de livraison sont vraiment longs...
Le 12/07/2020 à 19:35
Pizza au mètre, bonne
Le 07/02/2020 à 09:17
La pizza est délicieuse et le directeur et le personnel sont des gens très accueillants.
Le 18/01/2020 à 21:29
Bonne pizza mais exactement 2 heures pour rentrer à la maison 😭😭 Améliorez s'il vous plaît
Le 05/01/2020 à 09:13
Un endroit où il n'y a pas beaucoup de places assises mais où nous servons de bonnes pizzas et sommes assez ponctuels en livraison à domicile...
Le 03/11/2019 à 20:54
Très bien
Le 28/09/2019 à 19:15
Haut
Le 09/09/2019 à 20:19
Nous avons commandé la pizza à 20h30 elle devait arriver à 21h15 elle est arrivée à 22h30 améliorée sur ce point car c'est intolérable
Le 07/09/2019 à 17:52
Excellente pizza, petites confusions avec le temps. Hautement recommandé!
Le 31/08/2019 à 09:09
Ça ne mérite même pas une étoile, si vous commandez une pizza à emporter pour 9 heures elle n'arrive pas avant 10 heures
Le 23/08/2019 à 11:05
Excellente pizza à emporter. Prix modérés.
Le 16/08/2019 à 19:55
La pizza était très bonne avec une longue lévitation. Le complet n'était pas mal non plus (levant pendant 13 heures). Je donne 4 étoiles au personnel car ils n'étaient pas assez gentils et amicaux. La dame semblait presque nerveuse que nous soyons allés à 22h30 manger une pizza chez eux.
Le 11/08/2019 à 19:02
On était de passage, on s'est arrêté juste pour manger un petit quelque chose, je dois dire que la pizza était vraiment très bonne
Le 27/07/2019 à 09:55
Prix vraiment raisonnables et excellente qualité.
Le 08/07/2019 à 15:11
Je trouve cette pizzeria pratiquement devant chez moi😅
Le 24/06/2019 à 22:30
Excellente pizzeria, personnel très gentil 👍👍👍
Le 24/04/2019 à 13:24
Comme une famille
Le 07/04/2019 à 17:25
Excellente pizza, livraison à domicile. Excellent
Le 02/03/2019 à 20:11
Super
Le 02/03/2019 à 19:23
Excellente pizza
Le 27/01/2019 à 12:58
D'accord
Le 22/01/2019 à 03:42
Excellent, à des prix raisonnables.
Le 26/11/2018 à 11:39
Bien situé
Le 27/09/2018 à 15:53
Optimal
Le 23/09/2018 à 11:03
Bon service et pizza savoureuse.
Le 31/08/2018 à 19:24
Pizzeria hautement professionnelle liée à la tradition de la pizza, à la convivialité et à l'excellent service.
Le 20/08/2018 à 17:22
Pas une mauvaise pizza et un personnel formidable
Le 29/07/2018 à 20:50
Super pizza. Maria et Tania étaient très agréables et très serviables
Le 12/06/2018 à 19:05
Pizza margherita et arancini commandés. Rien de spécial... Arancini surgelés cuits dans de l'huile réutilisée. Margherita insipide, dure, imaginable... Héritage
Le 11/05/2018 à 04:36
Bonne
Le 23/02/2018 à 15:22
Super😍😍😍
Le 30/11/2017 à 19:19
L'idée de la pizza au mètre est fantastique, avec des ingrédients authentiques et des produits fantastiques
Le 29/08/2017 à 08:43
Super nourriture incroyable
Le 17/07/2017 à 19:49
Vraiment excellent
Le 08/04/2017 à 16:30
Excellent, venez tous
Le 08/04/2017 à 09:35
Voir c'est croire
Le 27/02/2017 à 18:39
Bonne pizza, très bonne, tout le monde est gentil, excellente aussi à emporter !!
Le 20/02/2017 à 12:28
Excellente pizza et service rapide
Le 14/02/2017 à 20:06
Bonne pizzeria, serviable.
Le 09/02/2017 à 15:20
Ils font de bonnes pizzas avec livraison à domicile
Le 05/10/2016 à 20:56
Toujours disponible et amusant ! La pizza est toujours bonne :)
Le 29/09/2016 à 08:47
Bonne pizza et endroit décent
Le 05/10/2015 à 17:36
Produits pas très frais, j'ai essayé des frites et elles étaient mal frites probablement avec de la vieille huile, la seule chose décente était les arancini
Le 30/04/2015 à 19:37
★★★★★
💬 Un bon hôtel, mais le principal inconvénient est que les enfants ne peuvent utiliser le sauna et le bain turc que jusqu'à 17 ans, il n'y avait aucune information à ce sujet lors de la réservation. Vu la situation de l'hôtel, si vous skiez avant la fermeture des remontées mécaniques, vous ne pourrez pas accéder au spa avec vos enfants, c'est dommage.
💬 Propre, rénové, bon service et vue panoramique. Petit déjeuner à l'italienne avec croissants fait maison, jus et tartes. Pas d'œufs ou toasts, fromages, charcuterie... Piscine bien entretenue et chaude. Attention aux moustiques !
💬 Accueil chaleureux. Toujours à l'écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté complet et excellent. Midi et soir, cuisine familiale variée et très bonne. Tres beaux volumes des parties communes. Salle de restauration très agréable. Personnel très réactif et aux petits soins. Hôtel proche de la plage, des commerces, des moyens de transport. Pas besoin de voiture. Seul hic, la taille un peu petite des chambres. Piscine très agréable et sûre. Très bonne literie. Ménage journalier impeccable. Je recommande vivement. Superbes vacances. Merci à toute l'équipe.
💬 Excellent emplacement grâce à sa proximité avec les deux lacs, celui de Santa Giustina et le sanctuaire de San Romedio. Il est possible de manger aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Service un peu lent. Peu de salles de bain pour la taille de la chambre. Plats savoureux et en bonne quantité. Pour une entrée et 3 plats, de l'eau et une bière 64 €, suffisant pour le lieu et la hausse générale des prix de ces derniers temps.
💬 L'accueil de Salvatore a été un immense câlin durant ce séjour. L'entrée de La Torretta est précédée d'une petite terrasse organisée avec de nombreuses plantes et fleurs qui vous projettent hors de la ville et génèrent déjà une immense sérénité. Un coin de tranquillité. Le petit-déjeuner pour deux, en plus d'être soigné dans les moindres détails de goût et d'esthétique, nourrirait en fait six personnes et vous offre la possibilité de le faire apporter dans votre chambre. La douche dans la chambre est folle !!!!!!! J'aimerais y vivre...
💬 Attention: ne servent pas de pizzas à midi et 2 euros de couverts par personne. Serveuse pas très aimables (surtout envers les touristes ), idem pour le service (beaucoup d'attente alors que les italiens sont servis en priorité ). Sinon la carte semblait bien, à un bon rapport qualité prix (sans compter le prix des couverts ), le plat de pâtes que nous avons mangé était bon.
💬 Très joli restaurant avec une carte sublimant les produits locaux : nous nous sommes régalés avec le menu 4 plats : plats raffinés et goûteux Le service est très professionnel tout en étant chaleureux Le petit plus : la vue sublime
💬 Nous sommes allés tester la cuisine du chef Ferrarini, dont nous connaissions les merveilles. Ce fut une merveilleuse soirée de divertissement accompagnée d'une nourriture exceptionnelle. Nous avons également beaucoup apprécié l'implication du personnel sympathique et compétent. Merci!!!
💬 C'était très facile de rejoindre le B&B avec ma famille (deux adultes et un enfant de 5 ans). Nous avons trouvé un parking dans la rue et le propriétaire nous l'a ouvert à distance. Le logement est très agréable, propre, meublé avec des meubles neufs. Le ménage est professionnel et toutes les demandes ont été respectées, y compris celles concernant les allergies. Les matelas sont très confortables et nous avons bien dormi. La chambre est climatisée. La salle de bain est grande et dotée de tout le confort. Nous avions accès à un balcon privé et à des espaces communs, dont une petite terrasse. Dans la structure il y a une connexion Wi-Fi gratuite, une machine à café avec dosettes et une bouilloire avec infusions et thé à disposition. A proximité se trouvent des bars, des plats à emporter, des restaurants et une pharmacie. Nous avions rendez-vous dans la région et nous avons passé un très bon moment. Très peu de circulation même au retour pour reprendre l'autoroute. Nous reviendrons certainement la prochaine fois, car nous avons été très satisfaits de la communication et de l'accueil.
💬 Un merveilleux bouquet final de notre voyage en Italie. Le long d'un road trip entre Venise et Naples, nous nous sommes arrêtés dans CE restaurant tellement incroyable que j'en ai du mal à trouver mes mots. J'ai pendant plus de 2h, regardé le spectacle de la cuisine, tout était aussi bon que beau. Je vous conseille de faire comme nous un détour lors de votre prochain voyage dans cette région car il vaut vraiment le coup!!! Bravo à toute l'équipe en cuisine et au service, tout était parfait 👍