📌 SS106, kM 40, 89030 Condofuri Marina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/01/2022 à 18:15
Boutique bien structurée et la convivialité et la gentillesse passent avant tout. Vous trouvez non seulement les dosettes et tisanes compatibles mais également la marque de votre machine à café. De plus, vous pouvez personnaliser chaque objet de votre choix, de la tasse à l'album photo en passant par la plaque signalétique. Excellente qualité et prix mais surtout professionnalisme. Je recommande fortement.
Le 06/01/2022 à 08:33
La créativité est liée au professionnalisme et à la courtoisie. Entrer dans cette boutique, ce n'est pas seulement acheter du café ou demander une commande... c'est faire bouger le vent sur un sentier d'art 🎨 accompagné d'un sourire.
Le 12/10/2020 à 17:22
Super
Le 27/02/2020 à 13:36
Le nom de la boutique dit tout
Le 26/08/2019 à 05:52
Je ne le déteste pas, je l'adore, c'est une visite incontournable
Le 02/03/2019 à 21:55
excellente gestion excellent rapport qualité/prix
💬 Très belle ville. Très touristique. Vaut le détour.
💬 Nous venons au restaurant et à la pizzeria La Lanternella depuis plus de 10 ans et sommes très heureux ici. La nourriture est excellente, l'ambiance géniale, les prix abordables, le personnel très sympathique et le service très rapide et efficace. Il est situé en plein centre-ville dans une petite rue latérale. Les pizzas et les pâtes sont exceptionnelles et le vin à tomber par terre. Ils proposent également un large choix de bières... mais qui boirait de la bière quand le vin est hors de ce monde ?! ;-) Nous reviendrons encore et encore et avons mangé ici tous les soirs pendant notre séjour à Manduria. Grazie un tutti!
💬 On devait avoir le petit-déjeuner à 8h mais nous sommes partis à 9h15 sans rien alors qu'il avait été payé. Le patron n'est pas honnête.
💬 Hôte dans quartier assez calme et tout de même bien situé géographiquement. Le personnel est sympathique
💬 Une vue superbe sur le port au loin et sur la place et le théâtre en contrebas. Les cocktails étaient exquis. Petit bémol : les 'frais de couverts' de 3 euros/personne alors que nous n'avions commandé que des boissons. Je peux tout à fait comprendre que les cocktails soient plus chers. Ces frais supplémentaires ont laissé un goût amer à l'expérience.
💬 Lieu très particulier, avec un mobilier original : les caisses et paniers suspendus comme des tableaux sont très jolis. Service courtois et accueillant : la possibilité de déjeuner « à la carte » et non avec le menu fixe du dimanche est particulièrement appréciée. Les options de démarrage « complètes » sont très bonnes, que je recommande de partager. Les deux premiers plats que j'ai goûtés (trofie, mortadelle, pistache et caciocavallo et tagliatelles à la truffe) avaient cependant une saveur très faible et, honnêtement, ne m'ont pas convaincu. En fin de compte, un endroit agréable où revenir pour approfondir sa philosophie.
💬 Bel endroit, chambre meublée avec soin et goût, belle vue. La famille qui le gère est sympathique et hospitalière.
💬 Franchement , c’était horrible , le serveur était désagréable , le café est pas bon, je recommande pas du tout , vraiment nul
💬 Le meilleur restaurant du coin ! J'adore leur nourriture, surtout le bollito ! Je le recommande fortement !
💬 Emplacement très central, le gérant Mirko est également très disponible pour gérer les arrivées tardives, la cour intérieure est sympa mais trop "rustique", l'absence d'offre de petit déjeuner dans le logement dense est grave (elle perd la cinquième étoile)