📌 Argine sx Calopinace (bretella sud), 89129 Reggio Calabria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/11/2018 à 21:34
Tous très bons. Merci...
Le 08/06/2018 à 18:35
Tout est bon, de la charcuterie au poulet à la broche punyo.
💬 Super adresse à Francavilla! Deuxième expérience pour mon père et moi en deux ans et nous en sommes ravis! Une cuisine délicieuse! Les plats sont très bien assaisonnés et ont beaucoup de goût. Nous avons pris un peu de salaison et des croquettes maison en antipasti. C'est suffisant pour nous qui ne sommes pas habitué à manger tard. Ensuite des Gnocchis al ragu et aux fromages. Petit bémol pour le parmesan en mini sachet pour accompagner les pâtes. Ca où rien 😅 Mais sans reproche car les pâtes sont tellement bonnes qu'il n'est pas nécessaire de rajouter Di fromage.. Nous avons goûter les arrosticini! Délicieuses, petites bien grillées, pas grasse du tout et bien salée! Top! Accompagnée des pommes de terre au four, salade verte et la biete cuites à la poêle avec aglie e olio! Le final avec un limoncello pour mon père et un sorbet citron à boire pour moi! j'ai adoré! Le tout pour 66 euros! avec le vin et l'eau gazeuse. Wath else!
💬 Bonne chambre Pas de climatisation ou de ventilateur, ce qui est un peu difficile en ce moment mais gérable Beau bâtiment Petit déjeuner pratique car buffet accessible à toute heure, plutôt simple (biscottes, gâteaux industriels, confitures, nutella, café). On mange autant qu'on veut mais c'est industriel Des moustiques tigres à l'extérieur, il faut être rapide pour arriver et partir Cuisine grande et équipée très pratique. Il y a même de l'huile disponible Il y avait un problème avec l'eau chaude de la douche mais Lorenzo a réglé ça très rapidement Nos vélos ont pu être rangés en sécurité
💬 Très belle découverte! Ne pas hésiter à rentrer, plats succulent préparer minutes. Cuisine dans la salle ou l’on découvre la préparation. Personnel serviable et sympathique. Grazie per tutto
💬 Horrible route pour y arriver (avec une voiture normale ce n'est pas possible, il faut un véhicule tout terrain) même de jour, encore moins dans le noir... Sans parler des chambres meublées du mieux possible avec des trucs qui semblent pris d'une brocante, mais surtout sale !! Nous avons également trouvé des cheveux dans les lits, ainsi qu'une grosse araignée sur l'oreiller et des cafards et autres insectes partout. Et tout cela pour le même prix qu’un hôtel normal, ou du moins propre. Je lui ai donné une étoile car on ne peut pas faire moins.
💬 Cet endroit est très bien. Qualité de la nourriture 10/10. Le personnel 11/10. Roberto, s'il te plaît, ne me mange pas. 🙏❤️
💬 La zone de restauration du centre commercial Cesano Boscone n'a rien de spécial, il y a une entrée spéciale où se trouve un ascenseur qui ne fonctionne pas depuis des mois, la zone est moche avec des tables et des chaises qui doivent être changées, en général un environnement médiocre, agréable
💬 Merveilleux hôtel, gentillesse de tout le personnel, e bike inclus en excursion, petit déjeuner exceptionnel, piscine incroyable : grande,chaude avec belle vue. Bien à taille humaine, très cosy, vraiment une bonne adresse. Une semaine sans voiture grâce aux bus dans une région magnifique
💬 La boutique est un joyau, raffiné et très soigné dans les moindres détails. Le café est excellent et satisfait au goût, à la saveur et à l'odeur. Machines à café en tout genre, tisanes insolites, et enfin petites friandises en toile de fond. Un accueil privilégié et un grand professionnalisme font la différence ! Absolument recommandé. Attention, 🤪 impossible de repartir sans achats.😊
💬 Domaine particulier, super personnalisé. Nous avons apprécié la personnalisation dans chaque coin de la chambre, du jardin en passant par la salle de petit-déjeuner. Plus qu'un séjour c'est une expérience. Propriétaire très gentil. Chambre Silos confortable et salle de bain entièrement équipée. Petit-déjeuner avec beaucoup de friandises, café, lait, thé... en gros tout ce dont vous avez besoin. Il y a quelques pizzerias à proximité, ce qui est très pratique pour ceux d'entre nous qui étaient à pied. Et puis Fossacesia vaut... ne serait-ce qu'une visite à l'abbaye pour la vue splendide.
💬 Même si je suis arrivé un peu plus tôt que l’ouverture de la cuisine, j’ai été accueilli à bras ouverts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le "Supplì" comme apéritif, le riz peut vraiment être très bon s'il a de bons amis avec lui ☺️. Rudolf (à ne pas confondre avec l'assistant du Père Noël) est très nutritif et savoureux. Merci d'avoir rendu ma dernière soirée à Vallerano si agréable 😍