Les avis
Le 22/09/2023 à 19:00
La pizza est vraiment bonne ! Hautement recommandé 🤤🤤😍😍
Le 19/08/2023 à 19:28
Très bon kebab Service rapide Environnement propre Je recommande fortement
Le 14/08/2023 à 10:18
je ne commente pas
Le 03/08/2023 à 10:08
Très bon et pas cher
Le 04/07/2023 à 09:50
Service médiocre avec des plats clairement réchauffés et des brochettes qui seraient la spécialité et semblables à manger du chewing-gum
Le 30/01/2023 à 06:50
Un moment très bon marché. Désormais, les prix standards ont été augmentés. Bonne qualité.
Le 19/10/2022 à 11:16
Bon endroit et très pas cher je recommande
Le 08/10/2022 à 07:17
Je considère que c'est le meilleur endroit pour déguster la cuisine salvadorienne de la région, le tout avec une touche italienne.
Le 19/02/2022 à 11:55
Bonjour
Le 14/02/2022 à 17:25
Poulet de qualité
Le 16/01/2022 à 09:01
ils doivent nettoyer cet espace.. .
Le 16/12/2021 à 18:20
Les gars qui le dirigent sont vraiment sympas. Prix bas. Petit endroit, sans beautés particulières. Salle de bain propre.
Le 29/09/2021 à 18:47
Bonne panique mais ils sont lents et ne comprennent pas l'italien et parlent anglais
Le 18/07/2021 à 08:42
Tout est bon, bon et rapide, des prix plus qu'honnêtes. Beaucoup de choix et endroit propre
Le 14/02/2021 à 13:34
Non recommandé, ils mettent beaucoup de temps à vous servir un menu.
Le 15/11/2020 à 22:06
Des prix bons et abordables
Le 22/10/2020 à 18:29
Personnel très courtois et rapide. L'endroit pour manger le meilleur kebab tout vient de Monza
Le 28/09/2020 à 13:46
Très riche 😋😋
Le 09/08/2020 à 08:46
Le kebab était vraiment bon et bien servi, propreté et excellent rapport qualité/prix.
Le 28/07/2020 à 17:46
Bien
Le 14/11/2019 à 19:00
De qualité mais agrandit (malheureusement on ne peut pas casser les murs donc rien
Le 18/08/2019 à 15:20
On mange bien
Le 07/08/2019 à 11:59
Jamais visité
Le 03/07/2019 à 06:30
Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé... endroit propre et bien rangé. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans l'endroit et qu'on crève de chaleur.
Le 05/06/2019 à 06:01
Personnel désagréable
Le 26/04/2019 à 05:55
C'est le petit endroit typique pour un repas rapide et sans prétention... Pour ceux qui aiment les fritures
Le 07/04/2019 à 15:51
Excellent, je les recommande à tout le monde
Le 14/02/2019 à 19:25
Discret mais les odeurs de fruits sont nauséabondes
Le 18/01/2019 à 08:43
👏🏻👏🏻👏🏻❤
Le 26/11/2018 à 19:53
Le meilleur endroit pour manger du poulet
Le 19/10/2018 à 17:12
Très bon
Le 06/08/2018 à 11:46
Le kebab par définition à Monza. Personnel sympathique, sandwich savoureux, prix bas pour des portions généreuses. Je reviendrai!
💬 Des vacances gâchées. Après avoir réservé par email un mois à l'avance pour une semaine dans un appartement en août, j'ai eu une belle surprise : le responsable de l'établissement avait oublié ma réservation (même si j'avais même appelé le matin pour l'informer de mon arrivée) (inquiétude), demandant si tout allait bien et recevant une réponse affirmative de sa fille). Après 6 heures de voyage, on m'a dit que l'appartement avait été à moitié nettoyé (???) et que la dame qui s'occupe du ménage viendrait ensuite ranger l'appartement et qu'il faudrait juste attendre une heure. Comment nettoyer et désinfecter un appartement entier y compris la vaisselle et la cuisine en une heure (compte tenu de la période de pandémie) je ne peux pas l'expliquer. Entre autres choses, le gérant m'a assuré que le couple parti le matin "n'avait pas touché à la cuisine". Malgré ses tentatives répétées de conciliation (il m'a aussi proposé de caler et qu'il me trouverait un autre logement dans un autre hôtel, je ne sais pas comment puisque tout était complet depuis des semaines et que j'étais aussi avec mon chien), j'ai abandonné et je suis parti, vu le manque de crédibilité du manager. Mes vacances ont été complètement gâchées, on ne m'a même pas proposé de remboursement du voyage. Ce n’est pas la bonne façon de procéder. Quant au lieu, vraiment enchanteur. Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité de rester.
💬 Le lieu a fermé faute de clients. Au cours des 20 dernières années, diverses activités commerciales se sont succédées, sans succès. Jamais aucun qui ait résisté. Sera-ce l'emplacement des locaux ? Serait-ce la « présence » de forces mystérieuses ? Meh.
💬 Nourriture excellente et de qualité. Un personnel très amical et serviable.
💬 Si vous voulez vous régaler allez chez eux!! Petit hôtel restaurant familial très chaleureux. Toute la famille est au petit soin. Tous les plats sont faits maison et servis à "l'anglaise" avec générosité. C'est un vrai régal!! Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçus. Toutes les personnes de cette famille sont extrêmement adorables!!
💬 Belle nuitée. Très bien chauffé. Par contre, j’aurais bien zigouillé le coq qui a commencé à chanter à 4H du matin. Donc si vous avez le sommeil léger cela peut vous ennuyer. Moi, j’arrive à me rendormir… Le restaurant est une tuerie. Très bon ! Le lieu est magnifique. Et si vous aimez les chevaux et la campagne, vous serez comblés.
💬 J'y ai passé deux nuits. Les chambres sont propres, le bâtiment aussi. La salle de bain très fonctionnelle. Il y a un super roof top qui donne une vue géniale sur la mer, le village et la montagne juste à côté. Fabio parle très bien l'anglais. Il est très affable et a le sens du service. Le parking peut faire peur au début mais il y a des places un peu partout aux alentours. C'est parfois un peu bruyant dans l'escalier mais c'est l'Italie !
💬 Assez, restaurant savoureux et agréable ! J'ai aimé le service, rapide et de haute qualité ! La nourriture est délicieuse. Les soupes sont bien sûr bonnes ! Servir des Sashimi et des sushis est original avec de l'azote liquide si je comprends bien.
💬 Très froid. Les appareils de chauffage ne fonctionnent pratiquement pas. Ils sont généralement allumés la nuit... Sel, etc. il manque des petites choses. L'emplacement est génial. L'état des chambres est bon. Facile à trouver. Il y a un parking. Pas d'Internet, comme partout ailleurs ici :)
💬 Excellentes pizzas et kebabs. Le propriétaire est très gentil, et ils sont également ouverts le dimanche pour le déjeuner contrairement à toutes les autres pizzerias à emporter du coin !
💬 C'est la première fois que j'y vais. Nous sommes restés à l’intérieur de la salle, mais il est également possible de rester à l’extérieur. J'ai été impressionné par l'environnement, c'était un mélange de moderne et de vintage. J'ai aimé les étagères avec beaucoup de bouteilles. J'aime regarder les différentes étiquettes (je ne sais pas si c'est un hasard, ça n'a même pas grand chose à voir, mais les bouteilles n'avaient pas de poussière). Nous étions 10, nous avons commandé des assiettes, des croûtons et des pommes de terre. Les planches à découper diffèrent vraiment les unes des autres, ce qui n’est pas toujours évident. Les croûtons étaient vraiment bons, croquants et savoureux. Les pommes de terre étaient bonnes, frites et cuites au four. Bonne sélection de vins et de boissons. Les desserts sont normaux, l'espresso pourrait être amélioré. Le service était également discret et surtout le personnel toujours gentil et souriant. J'essaierai de revenir bientôt.