Kebab 🇮🇹

Chicken&Burger Avis

📌 Via Camillo Benso Cavour, 1, 20900 Monza - Italie

3.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Chicken&Burger à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Chicken&Burger à Monza

Cristian.a

Le 22/09/2023 à 19:00

5 / 5

La pizza est vraiment bonne ! Hautement recommandé 🤤🤤😍😍

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 22/09/2023 à 19:00 sur le  Chicken&Burger à Monza
Davide.i

Le 19/08/2023 à 19:28

4 / 5

Très bon kebab Service rapide Environnement propre Je recommande fortement

Irina.o

Le 14/08/2023 à 10:18

2 / 5

je ne commente pas

Lía.

Le 03/08/2023 à 10:08

5 / 5

Très bon et pas cher

Elvis.s

Le 04/07/2023 à 09:50

3 / 5

Service médiocre avec des plats clairement réchauffés et des brochettes qui seraient la spécialité et semblables à manger du chewing-gum

Lorenzo.a

Le 30/01/2023 à 06:50

4 / 5

Un moment très bon marché. Désormais, les prix standards ont été augmentés. Bonne qualité.

Valter.o

Le 19/10/2022 à 11:16

5 / 5

Bon endroit et très pas cher je recommande

Douglas.r

Le 08/10/2022 à 07:17

5 / 5

Je considère que c'est le meilleur endroit pour déguster la cuisine salvadorienne de la région, le tout avec une touche italienne.

Hugo.o

Le 19/02/2022 à 11:55

5 / 5

Bonjour

Mauro.i

Le 14/02/2022 à 17:25

4 / 5

Poulet de qualité

pure.o

Le 16/01/2022 à 09:01

3 / 5

ils doivent nettoyer cet espace.. .

I.o

Le 16/12/2021 à 18:20

4 / 5

Les gars qui le dirigent sont vraiment sympas. Prix ​​bas. Petit endroit, sans beautés particulières. Salle de bain propre.

Deborah.t

Le 29/09/2021 à 18:47

1 / 5

Bonne panique mais ils sont lents et ne comprennent pas l'italien et parlent anglais

Emma.

Le 18/07/2021 à 08:42

4 / 5

Tout est bon, bon et rapide, des prix plus qu'honnêtes. Beaucoup de choix et endroit propre

No.e

Le 14/02/2021 à 13:34

1 / 5

Non recommandé, ils mettent beaucoup de temps à vous servir un menu.

Marcus.e

Le 15/11/2020 à 22:06

5 / 5

Des prix bons et abordables

Nicolas.a

Le 22/10/2020 à 18:29

5 / 5

Personnel très courtois et rapide. L'endroit pour manger le meilleur kebab tout vient de Monza

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 22/10/2020 à 18:29 sur le  Chicken&Burger à Monza
Leonardo.o

Le 28/09/2020 à 13:46

5 / 5

Très riche 😋😋

Stefano..

Le 09/08/2020 à 08:46

4 / 5

Le kebab était vraiment bon et bien servi, propreté et excellent rapport qualité/prix.

Rodolfo.o

Le 28/07/2020 à 17:46

5 / 5

Bien

Antonio.r

Le 14/11/2019 à 19:00

5 / 5

De qualité mais agrandit (malheureusement on ne peut pas casser les murs donc rien

Giuseppe.a

Le 18/08/2019 à 15:20

4 / 5

On mange bien

Amine.a

Le 07/08/2019 à 11:59

3 / 5

Jamais visité

Davide.i

Le 03/07/2019 à 06:30

4 / 5

Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé... endroit propre et bien rangé. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans l'endroit et qu'on crève de chaleur.

Mitch.a

Le 05/06/2019 à 06:01

1 / 5

Personnel désagréable

Antonella.a

Le 26/04/2019 à 05:55

4 / 5

C'est le petit endroit typique pour un repas rapide et sans prétention... Pour ceux qui aiment les fritures

Mauro.r

Le 07/04/2019 à 15:51

5 / 5

Excellent, je les recommande à tout le monde

barbara.

Le 14/02/2019 à 19:25

3 / 5

Discret mais les odeurs de fruits sont nauséabondes

Lucia.i

Le 18/01/2019 à 08:43

5 / 5

👏🏻👏🏻👏🏻❤

fun.a

Le 26/11/2018 à 19:53

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger du poulet

Diego.a

Le 19/10/2018 à 17:12

5 / 5

Très bon

Linda.e

Le 06/08/2018 à 11:46

5 / 5

Le kebab par définition à Monza. Personnel sympathique, sandwich savoureux, prix bas pour des portions généreuses. Je reviendrai!

  • 🏪 Hotel Alpenrose (147 Avis)

  • 💬 Des vacances gâchées. Après avoir réservé par email un mois à l'avance pour une semaine dans un appartement en août, j'ai eu une belle surprise : le responsable de l'établissement avait oublié ma réservation (même si j'avais même appelé le matin pour l'informer de mon arrivée) (inquiétude), demandant si tout allait bien et recevant une réponse affirmative de sa fille). Après 6 heures de voyage, on m'a dit que l'appartement avait été à moitié nettoyé (???) et que la dame qui s'occupe du ménage viendrait ensuite ranger l'appartement et qu'il faudrait juste attendre une heure. Comment nettoyer et désinfecter un appartement entier y compris la vaisselle et la cuisine en une heure (compte tenu de la période de pandémie) je ne peux pas l'expliquer. Entre autres choses, le gérant m'a assuré que le couple parti le matin "n'avait pas touché à la cuisine". Malgré ses tentatives répétées de conciliation (il m'a aussi proposé de caler et qu'il me trouverait un autre logement dans un autre hôtel, je ne sais pas comment puisque tout était complet depuis des semaines et que j'étais aussi avec mon chien), j'ai abandonné et je suis parti, vu le manque de crédibilité du manager. Mes vacances ont été complètement gâchées, on ne m'a même pas proposé de remboursement du voyage. Ce n’est pas la bonne façon de procéder. Quant au lieu, vraiment enchanteur. Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité de rester.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Due Torri (2 Avis)

  • 💬 Le lieu a fermé faute de clients. Au cours des 20 dernières années, diverses activités commerciales se sont succédées, sans succès. Jamais aucun qui ait résisté. Sera-ce l'emplacement des locaux ? Serait-ce la « présence » de forces mystérieuses ? Meh.


  • 🏪 Drive Eat Riccione (18 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et de qualité. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Osteria degli Alpinisti (155 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous régaler allez chez eux!! Petit hôtel restaurant familial très chaleureux. Toute la famille est au petit soin. Tous les plats sont faits maison et servis à "l'anglaise" avec générosité. C'est un vrai régal!! Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçus. Toutes les personnes de cette famille sont extrêmement adorables!!


  • 🏪 Due Ponti Village (927 Avis)

  • 💬 Belle nuitée. Très bien chauffé. Par contre, j’aurais bien zigouillé le coq qui a commencé à chanter à 4H du matin. Donc si vous avez le sommeil léger cela peut vous ennuyer. Moi, j’arrive à me rendormir… Le restaurant est une tuerie. Très bon ! Le lieu est magnifique. Et si vous aimez les chevaux et la campagne, vous serez comblés.


  • 🏪 La Caletta (88 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits. Les chambres sont propres, le bâtiment aussi. La salle de bain très fonctionnelle. Il y a un super roof top qui donne une vue géniale sur la mer, le village et la montagne juste à côté. Fabio parle très bien l'anglais. Il est très affable et a le sens du service. Le parking peut faire peur au début mais il y a des places un peu partout aux alentours. C'est parfois un peu bruyant dans l'escalier mais c'est l'Italie !


  • 🏪 Yule Sushi (170 Avis)

  • 💬 Assez, restaurant savoureux et agréable ! J'ai aimé le service, rapide et de haute qualité ! La nourriture est délicieuse. Les soupes sont bien sûr bonnes ! Servir des Sashimi et des sushis est original avec de l'azote liquide si je comprends bien.


  • 🏪 Residenza la Neffola (65 Avis)

  • 💬 Très froid. Les appareils de chauffage ne fonctionnent pratiquement pas. Ils sont généralement allumés la nuit... Sel, etc. il manque des petites choses. L'emplacement est génial. L'état des chambres est bon. Facile à trouver. Il y a un parking. Pas d'Internet, comme partout ailleurs ici :)


  • 🏪 Paradiso, pizzeria & kebab (11 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et kebabs. Le propriétaire est très gentil, et ils sont également ouverts le dimanche pour le déjeuner contrairement à toutes les autres pizzerias à emporter du coin !


  • 🏪 Taccas Quartu (28 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'y vais. Nous sommes restés à l’intérieur de la salle, mais il est également possible de rester à l’extérieur. J'ai été impressionné par l'environnement, c'était un mélange de moderne et de vintage. J'ai aimé les étagères avec beaucoup de bouteilles. J'aime regarder les différentes étiquettes (je ne sais pas si c'est un hasard, ça n'a même pas grand chose à voir, mais les bouteilles n'avaient pas de poussière). Nous étions 10, nous avons commandé des assiettes, des croûtons et des pommes de terre. Les planches à découper diffèrent vraiment les unes des autres, ce qui n’est pas toujours évident. Les croûtons étaient vraiment bons, croquants et savoureux. Les pommes de terre étaient bonnes, frites et cuites au four. Bonne sélection de vins et de boissons. Les desserts sont normaux, l'espresso pourrait être amélioré. Le service était également discret et surtout le personnel toujours gentil et souriant. J'essaierai de revenir bientôt.