📌 Via Milano, 305, 22100 Como - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 12:53
Je n'y suis pas allé
Le 03/11/2023 à 01:20
Bon produit
Le 26/10/2023 à 21:41
Cet endroit est dégueulasse, ma petite soeur y est allée avec un groupe d'amis et a pris SEULEMENT 1 sandwich, en payant avec un billet de 20 euros, ils ont profité d'elle en lui rendant seulement 3,20 et un bonbon SANS DONNER DE REÇU. Fortement déconseillé !!!
Le 19/09/2023 à 19:54
Petit endroit sympa près de la place Langhirano. Excellents apéritifs et personnel poli et sympathique.
Le 25/08/2023 à 10:14
Cela faisait des années que je n'avais pas commandé chez cet endroit car la qualité était devenue mauvaise, la direction aura probablement changé car maintenant tout est délicieux et fraîchement préparé ! Délicieux sandwich aux escalopes de poulet et ailes également. Clairement il faut entrer les yeux fermés car la propreté extérieure n'est pas au top 😂
Le 14/05/2023 à 12:57
J'ai acheté un menu aujourd'hui via deliveryoo. Le poulet est vraiment nul. C'était sec et frit dans de la vieille huile, il avait un goût et une odeur dégoûtants. Les frites sont noires et dures. Apparemment, le contrôle qualité n'existe pas dans ce secteur. Pour ma part, je porte plainte à cause du service déplorable. De l'argent jeté. Une affaire dégoûtante. N'achète pas!
Le 14/02/2023 à 23:44
Les Pakistanais ne sont pas propres même à l'intérieur, oh mon Dieu, je suis dégoûtant une fois que j'ai commandé des pommes de terre et que je suis sorti dans une omelette
Le 25/09/2022 à 18:51
Très bonne nourriture, bons prix et gens gentils. Je le recommande😉
Le 13/12/2021 à 22:04
J'ai trouvé un insecte frit dans mes chips. Je ne commanderai plus jamais. 20 euros gaspillés. Je n'ai pas eu le courage de manger quoi que ce soit.
Le 08/11/2021 à 21:18
Scandaleux. Ils n’ont aucune idée du poulet frit. Pas correctement battu, il est trempé dans de l'huile qui fera brûler votre estomac toute la nuit. Gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 06/03/2021 à 12:34
Bon fast food, un peu petit et avec une hotte pas très efficace😢
Le 26/09/2020 à 06:41
Très bons services et aliments également Delleshis
Le 22/02/2020 à 13:52
Délicieux poulet et frites. L'endroit pourrait être mieux entretenu. C'est un peu abandonné en terme d'image. Pour le reste, comme je le disais, les menus sont vraiment excellents
Le 15/02/2020 à 19:09
Super goût, service incroyable, 100 sur 100... certainement encore
Le 14/01/2020 à 18:28
Commandé pour 20h20, commande arrivée à 19h. Les deux numéros de téléphone sont injoignables. en plus de la nourriture de qualité douteuse, du manque de professionnalisme (ou de respect du temps) ma sœur aurait de toute façon mal mangé, mais au moins elle n'aurait pas mangé froid
Le 23/12/2019 à 19:35
35 minutes pour la livraison dit-il au téléphone et ça arrive au bout de 1h10 et ce n'est pas la première fois. Et des plats froids en plus.
Le 22/12/2019 à 19:43
C'était la première et la dernière fois que je commandais de la nourriture ici. J'avais commandé de la nourriture pour 3 personnes à un prix très bas, mais la qualité de la nourriture était vraiment médiocre.
Le 11/11/2019 à 17:07
Cabane de poulet Côme, nous savons comment traiter le poulet
Le 08/11/2019 à 15:56
Le poulet est bon
Le 09/10/2019 à 15:59
J'ai trouvé ici du délicieux biryani et du riz frit aux œufs. Ils doivent essayer des plats dans cet endroit. Bon goût à moindre prix.
Le 06/07/2019 à 16:37
Bon appétit
Le 24/06/2019 à 13:59
Je n'ai pas aimé ça parce que le poulet avait le goût de poisson.Bleeh😝
Le 27/04/2019 à 17:55
optimale,
Le 02/02/2019 à 14:46
Très bien
Le 23/01/2019 à 12:21
Bon fast food dommage que les proprio refusent maintenant de donner le mot de passe du wifi
Le 06/12/2018 à 09:49
On mange bien
Le 03/12/2018 à 00:06
Bel endroit pour la restauration rapide et la cuisine indienne
Le 02/11/2018 à 12:41
Très bien! Pour la qualité du poulet, le prix est vraiment une bonne affaire !
Le 30/10/2018 à 18:21
Bon restaurant très bons prix
Le 06/09/2018 à 10:45
Nourriture savoureuse.
Le 06/08/2018 à 20:30
Personnel sympa et nourriture....
Le 30/07/2018 à 16:51
J'ai apprécié... je devrais essayer
Le 08/07/2018 à 09:31
Pour un fast food c'est pas mal
Le 31/05/2018 à 10:07
Parce qu'un de mes amis est le propriétaire, en fait ils sont 2 partenaires (récemment) et ils sont très faciles à vivre, amicaux et bons aussi bien avec les noirs qu'avec tout le monde y compris les Italiens, en fait ils sont gentils et éloquents avec moi
Le 21/03/2018 à 17:44
très bonne nourriture et hospitalité
Le 06/03/2018 à 21:47
le travail
Le 26/01/2018 à 22:01
Wow super nourriture de grande qualité
Le 13/01/2018 à 21:44
Formidables
Le 16/12/2017 à 12:49
Wow super nourriture de grande qualité
Le 08/09/2017 à 11:25
Vous avez faim mais vous n'avez pas beaucoup d'argent ? Cet endroit est pour vous! Portions généreuses et prix bas. Le poulet est très bon, le seul défaut c'est que les sauces ne sont pas terribles. Pour le reste tout va bien, endroit accueillant et propre.
Le 01/08/2017 à 15:21
Excellent
Le 28/07/2017 à 11:41
Excellent
Le 24/07/2017 à 16:57
Bonne nourriture à bon prix. L'endroit est cependant mal entretenu.
Le 21/06/2017 à 11:53
Endroit unique pour trouver de la restauration rapide ainsi que de la nourriture indienne. Nourriture de qualité à un prix raisonnable.
Le 21/05/2017 à 11:47
Poulet frit et quelques plats ethniques, tous délicieux, menus pratiques, prix honnêtes. Elle effectue également des livraisons à domicile. Personnel sympathique et sympathique, excellent service. Excellent point pour un déjeuner rapide ou une collation entre amis.
Le 21/03/2017 à 09:29
Vous pouvez bien manger à des prix compétitifs
Le 14/03/2017 à 23:28
Des menus vraiment pratiques !
Le 13/02/2017 à 14:44
Excellente alternative au KFC à Côme ! Je le recommande, il propose également la livraison à domicile !
Le 11/02/2017 à 00:38
Un déjeuner ou une collation rapide au poulet ! Pas cher et différent de l'habituel.
Le 25/10/2016 à 14:08
le service qu'ils fournissent est de qualité et des prix abordables
Le 14/09/2016 à 09:44
bon, différent des autres.
💬 Notre expérience n'a pas été positive. Salade de fruits de mer sans goût et idem pour le poisson frit qui je pense était congelé. Nous avons commandé deux entrées différentes, les spaghettis aux palourdes étaient les pires des deux : je ne comprenais pas ce qui les rendait si jaunes, de toute façon l'excès d'huile - ou de beurre - couvrait toutes les saveurs. Je ne peux pas donner mon avis sur la pizza car je ne l'ai pas essayée, peut-être que ça aurait été mieux. Personnel sympathique et affable, même s'il n'est pas très attentif.
💬 Fabrizio et sa famille ont créé un lieu accueillant, soigné dans les moindres détails, très propre. La qualité des produits et le professionnalisme du service nous ont donné une soirée très agréable avec un apéritif et un dîner délicieux et l'envie de revenir. Félicitations👏🏼
💬 Des gens merveilleux Pain avec un large assortiment Grande qualité.. Assortiment de desserts préparés au four ....merveilleux ARTICHAUT ORTAN... .....POUR GOÛTER TOUT...
💬 👍👍👍
💬 Pour ceux qui visitent Montagnana, c'est un arrêt obligatoire. Excellent choix de vins, guidé par un gérant formé qui vous conseillera judicieusement.
💬
💬 Le personnel nous a très bien reçu et ont été très gentil ! L'hôtel est très très bien situé, à deux pas d'un métro, 10-15 minutes de la fontaine de Trevi, où encore 10 minutes de la place Spagna. L'hôtel est idéal pour un week-end, on ne perd pas de temps ! De plus il a été possible de laisser nos bagages lors de notre dernier jour, même après avoir rendu la chambre. On peut noter un point d'amélioration dans la salle de bain, il y avait pas mal de calcaire et les portes de la douche n'étaitent pas complètement étanches. Merci pour votre accueil 😃
💬 Le restaurant La Fucina de l'aéroport de Fiumicino propose une cuisine de premier ordre avec des ingrédients de haute qualité, répondant à une grande variété de goûts. Que vous ayez envie de classiques italiens ou de quelque chose de plus aventureux, ils ont ce qu'il vous faut. Le personnel est sympathique et accueillant, ce qui ajoute à l'expérience culinaire globalement agréable. C'est un endroit idéal pour manger un morceau avant votre vol ou pour vous détendre après un long voyage.
💬 J'ai commandé la pizza via Just Eat, la livraison était prévue à 21h05. A 21h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu, finalement j'ai commandé les pizzas ailleurs, et tu sais ce qui m'est arrivé ? Ma pizza est arrivée à 22h15 !! Après deux heures! C'était dégoûtant, il ne faisait pas chaud à moitié cru... plus jamais
💬 Excellents plats de la région métant en avant le fameux jambon de San Daniele. Le tout dans une ambiance chaleureuse. Grazie mille.