📌 Via Guglielmo Marconi, 15, 01100 Viterbo - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:59
Je suis venu à Viterbe pour un voyage éducatif. J'ai déjeuné avec mon ami. L'environnement est propre. J'ai commandé un puissant burger fraîchement préparé. J'ai adoré, la tarte est 3 et énorme, la sauce barbecue est un peu, une combinaison parfaite. Même si le service est assez lent, je considère que c'est un endroit où il faut absolument aller !
Le 11/03/2024 à 23:19
J'ai mangé avec mon ami et j'ai eu une intoxication alimentaire. Nous avons passé toute la soirée dans la salle de bain dans des douleurs atroces. Inacceptable
Le 11/03/2024 à 23:18
Nous avons mangé dans ce magasin et nous sommes allés aux toilettes 4 fois après. Poison alimentaire de leur mauvais poulet. Je suggère de ne pas aller manger.
Le 03/03/2024 à 16:34
C'est tellement bon en goût et la nourriture est incroyable. J'aime que tout le monde essaie le Chicken Hut 🐔 Je te préférerai
Le 14/11/2023 à 06:11
Bonne nourriture
Le 19/09/2023 à 21:23
La gentillesse ok
Le 16/08/2023 à 17:27
L'un des très petits endroits où manger sans réservation et rapidement à Viterbe. Bonne nourriture et boissons. Endroit agréable et propre pour manger si vous ne voulez pas attendre dans les restaurants vides de la ville sans réservation.
Le 01/01/2023 à 18:12
Ne commande pas le kebab, j'ai passé une sacrée nuit, de quoi nous envoyer le Nas
Le 30/09/2022 à 15:34
Un peu de tout sur les voitures
Le 27/09/2022 à 19:41
Très satisfait. Bonne nourriture et bon prix. Aussi une belle relation avec nos enfants, nous nous sommes sentis accueillis. Nous reviendrons
Le 19/08/2022 à 06:38
Fast food
Le 30/07/2022 à 16:59
Honnêtement, ce n'était pas mal du tout, même si la plupart des plats étaient surgelés, un endroit idéal pour une collation entre amis.
Le 30/07/2022 à 16:57
Les nuggets étaient définitivement congelés, il manquait la climatisation
Le 29/06/2022 à 15:28
Poulet sauce délicieuse aussi salade pas mal je lui donnerais 6⭐
Le 15/11/2021 à 11:42
Nourriture bonne et d'excellente qualité! Le service à emporter était à l'heure ! Tout était bon et d'excellente qualité, nous avons vraiment bien mangé. Honnêtement, pour moi ça peut facilement remplacer KFC !
Le 01/11/2021 à 08:44
Service toujours bon et rapide
Le 25/10/2021 à 12:12
je ne nourrirais pas mon pire ennemi
Le 30/09/2021 à 18:53
Excellente cuisine, service très rapide
Le 25/09/2021 à 21:56
Bien! J'ai eu un bon kebab de poulet, mais ils ont un large choix au menu. La salle est grande et il y a des tables internes pour s'asseoir. J'aime le fait qu'on ne puisse pas voir la cuisine et donc qu'il n'y ait pas l'habituel tas de viande qui erre dans les vitrines
Le 25/09/2021 à 07:15
J'ai commandé pour la première fois dans cet endroit avec livraison à domicile. Je donne 5 étoiles bien méritées pour la qualité de la nourriture, pour la courtoisie des opérateurs et pour leur exactitude car on m'a prévenu qu'ils étaient en retard de quelques minutes par rapport à l'heure prévue. Le poulet est incroyable !
Le 25/09/2021 à 00:13
Miam... Frito de poulet fou mmm
Le 23/09/2021 à 18:20
Personnel sympathique, bonne nourriture, bons prix
Le 23/09/2021 à 03:21
Endroit négligé mais la nourriture est bonne
Le 10/09/2021 à 13:22
La nourriture est bonne mais nous avons attendu trop longtemps à cause du peu de monde
Le 24/08/2021 à 14:10
Toujours bon
Le 09/08/2021 à 09:09
La même chose n'est pas bonne
Le 21/07/2021 à 06:16
Bon et délicieux 😋
Le 12/07/2021 à 19:07
La nourriture est magnifique
Le 11/05/2021 à 17:14
Fast food fantastique, le meilleur de Viterbo
Le 01/05/2021 à 18:58
délicieux
Le 17/02/2021 à 18:04
Travail
Le 19/01/2021 à 13:29
Très gentil et très bonne nourriture
Le 23/10/2020 à 00:10
La nourriture est bonne, chaque fois que j'en ai l'occasion je m'arrête pour manger ici 😋
Le 24/09/2020 à 10:48
Comme la restauration rapide n'est pas mauvaise, peut-être faudrait-il prendre un peu plus soin de l'environnement.
Le 15/09/2020 à 11:35
Wow incroyable, LE YAOURT EST AGRÉABLE
Le 14/06/2020 à 20:00
Cabane Chikan
Le 13/06/2020 à 21:37
c'est vrai parce que 5 étoiles pour un magasin de poulet frit me paraissaient exagérées. personnel courtois et serviable.
Le 13/02/2020 à 14:25
Plats excellents et prix bas
Le 01/02/2020 à 23:43
Bonne nourriture
Le 01/01/2020 à 20:03
Super restauration rapide ! Service rapide et efficace. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture. Prix bas. Vous pourrez choisir parmi différents types de sandwichs, mais aussi des plats comme du riz au kebab, du poulet frit, etc. Le lieu n'est pas très grand, donc si vous êtes un grand groupe, mieux vaut réserver, pour être sûr d'avoir des tables libres.
Le 14/12/2019 à 07:46
C'est bon
Le 11/09/2019 à 19:13
Apéritifs servis à table à petits prix
Le 17/05/2019 à 17:46
Le poulet n'est pas mauvais, peut-être que la cuisson serait à améliorer, sinon très bon
Le 01/04/2019 à 11:46
Bon service, ok poulet
Le 07/03/2019 à 18:22
Le poulet frit est excellent et copieux.
Le 21/01/2019 à 13:53
Meilleure qualité de produit, excellent personnel. Service ponctuel. Ils livrent également gratuitement à proximité si la commande est supérieure à 20 €. Je le recommande vraiment.
Le 04/01/2019 à 12:28
Excellente nourriture. personnel très gentil
Le 06/12/2018 à 11:19
Huile toujours propre et qualité de poulet excellente! Personnel très gentil!
Le 29/08/2018 à 12:51
Pas de bonnes boissons et pas de poulet épicé. Pas de poulet barbecue
Le 05/06/2018 à 14:01
Appréciable...
Le 06/05/2018 à 05:35
Je suis folle du poulet...
Le 19/12/2017 à 18:34
Si ça mange bien
Le 29/11/2017 à 21:25
Un bon fast-food, avec une carte sympa, variée et adaptée à tous, pour ceux qui aiment le poulet frit c'est un excellent choix, le tout à un prix raisonnable.
Le 20/03/2017 à 09:03
De bons sandwichs végétariens !
Le 02/02/2017 à 14:37
D'accord.
Le 08/07/2016 à 08:59
Excellent pour un repas rapide
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons été accueillis avec un sourire accueillant. Les prix sont sympathiques et nos deux repas étaient excellents. le serveur était sympathique et patient envers un italien médiocre et parlait anglais. Il y avait une photo d'une terrasse extérieure sur laquelle nous reviendrons l'été prochain car la vue est magnifique. il y a de nombreux restaurants parmi lesquels choisir à Monte Carlo mais La Piccola Enoteca vaut la peine d'être ajoutée à l'un des choix.
💬 Café délicieux. Service excellent et poli. Nous avons beaucoup appris sur ce qui peut être fait dans la région et où aller. je recommande
💬 Super endroit pour prendre un café. Local, peu de touristes, nourriture excellente.
💬 Nous avons tous les deux pris de délicieux repas merveilleusement frais et savoureux. L'atmosphère était charmante et le restaurant avait une super ambiance arty. Le meilleur repas que nous avons eu à Naples. Le personnel était également charmant et gentil.
💬 Je passais par cette région pour déjeuner lors d'un voyage en Ombrie, je cherchais donc un restaurant avec de bonnes critiques et j'ai trouvé Dal Sorcetto. Fidèle à la réputation de 4,4, il a dépassé mes attentes. Antipasto misto di mare Le plateau d'apéritif de fruits de mer avec des moules et cette grande assiette coûte 20 euros à Nantes ! Tout était délicieux et j'étais rassasié de ça. Le menu disait que c'était 20 euros, mais je pensais que ça pourrait être 40 euros pour deux personnes (mdr). 54 euros pour une entrée mignonne, 2 plats de pâtes à la truffe et à la viande de sanglier, et de l'eau, c'était un prix exceptionnel, et j'étais satisfait à 100%. Sigonre, qui semble être le propriétaire, et tout le personnel étaient très gentils et très gentils avec les nouveaux touristes qui venaient sans réserver, nous avons donc eu un bon repas. À 10 minutes de Bracciano, fortement recommandé pour ceux qui visitent en voiture ! Abbiamo trouve un ristorante meravigliaoso, ci torniamo presto! Grazie mille !!
💬 Plats abondants et excellents, la dame est gentille et sympathique
💬 Absolument délicieux. Serveurs souriants et dévoués. A ne pas rater !
💬 C'est un endroit où l'on va le samedi pour danser. Pas de nourriture de qualité. La salle de bal est bonne et spacieuse. Les clients sont d'un certain âge. Cependant, un endroit agréable pour danser en compagnie
💬 Beau grand appartement, le propriétaire est très sympathique et pour l'accueil, vous recevez de nombreuses collations pour un petit petit-déjeuner. Parmi les inconvénients, dans une voie ferrée à proximité, certaines personnes diront que c'est trop bruyant.
💬 Super endroit bonne charcuterie excellent vin bonne table très sympa à voir à voir