📌 Via delle Palme, 56, 00171 Rome - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:47
Le service n'est pas bon
Le 11/04/2024 à 13:44
Le service n'est pas bon
Le 21/03/2024 à 12:35
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons été ravis de trouver du biryani et des kebabs sur leur menu. Nous avons commandé des frites, des rondelles d'oignon, du biryani au bœuf et au poulet. Délicieux. Le riz biryani était parfumé. Le bœuf était tendre. Le poulet était super. Il ne restait plus rien à la fin du repas. Nous avons dépensé au total 38 €. 6 clients très satisfaits & heureux. 😃😋👏
Le 28/02/2024 à 10:26
La mauvaise nourriture comme Niente più cibo cattivo come qusto Non
Le 24/01/2024 à 01:35
J'y vais souvent la nourriture est caractéristique de leurs lieux très épicée, épicée mais on ne peut pas non plus le dire il suffit de le dire au serveur, PS ils n'ont pas d'alcool à boire uniquement sans alcool !!!
Le 25/12/2023 à 13:58
Je suis allé prendre le petit déjeuner avec ma famille ce matin, leur service était bon, le pain naan était très bon, mais le bhudi au bœuf était absolument immangeable, le dal bhaji était bon sauf qu'il était un peu faux, puis le halim était très drôle. Le plus important c'est deux et c'est génial merci beaucoup à l'artiste
Le 31/07/2023 à 23:21
Bonne nourriture à un prix raisonnable, recommandé
Le 25/07/2023 à 10:44
Biryani de bœuf savoureux.
Le 09/07/2023 à 21:18
Vieux ingrédients, sandwichs ne ressemblant pas au menu affiché. Des cafards sur les tables à l'extérieur.
Le 09/03/2023 à 20:47
Meilleur restaurant du quartier de Centocelle... Le restaurant sert une cuisine bengali, indienne et de restauration rapide. Le goût est excellent. A bientôt les gars.
Le 27/02/2023 à 15:38
Partage de photos de nihari servi par Chicken Hut ! Noo boeuf. Comportement pathétique de leur part justifiant ce plat. Littéralement gâché nos humeurs !!. Je n'irai jamais dans ce poulailler !! Au fait, si quelqu'un ne croit pas, essayez également son Qorma.
Le 07/02/2023 à 21:15
Poulet frit incroyable, en plus ils le font avec de vrais filets et on sent vraiment que ce n'est pas la bouillie de poulet habituelle !! Super recommandé
Le 08/12/2022 à 17:39
Le pire biriyani au bœuf que j'ai jamais goûté. Il y a de la coriandre et des cacahuètes dans le biriyani de bœuf. Et il n'y a de sel nulle part. Le bœuf sent l'agneau. Une autre fois, j'ai commandé des shish kebabs qui étaient en caoutchouc littéralement indestructible. De nombreux gérants de poulaillers sont venus et repartis, mais vous êtes le pire. Je ne peux pas attendre le nouveau changement.
Le 23/09/2022 à 18:14
Tout va bien mais dommage qu'aujourd'hui pour le déjeuner je l'ai trouvé fermé
Le 10/08/2022 à 16:46
Bien
Le 06/07/2022 à 04:03
La nourriture est bonne et pas chère ! J'y suis allé il y a quelques jours et ma carte a été refusée, le gérant m'a laissé repartir avec la nourriture et l'a payé le lendemain, des gens très gentils
Le 27/06/2022 à 09:41
Excellents plats.... Je recommande
Le 13/06/2022 à 12:05
Bonne nourriture
Le 21/05/2022 à 20:07
Endroit sympa et bien tenu avec sièges intérieurs et extérieurs, propre, possibilité de menu, plats de viande, riz, kebab, sandwichs divers, le mien sur la photo avec du poisson est bon, il manque du pain de supermarché (du moins à mon goût), mais bon et bien cuisiné, menu familial, ils récupèrent les commandes sur place et avec Just Eat, le personnel est bien, il faut bien parler car parfois ils ne comprennent pas l'italien mais ils sont bons, je le recommande, essayez-le
Le 30/12/2021 à 18:00
J'adore le poulet et le gars qui y travaille si gentil.
Le 01/11/2021 à 09:32
Très bon bœuf byriani
Le 29/10/2021 à 16:40
Bon prix raisonnable et bonne nourriture. Ambiance propre, personnel sympathique. Je vous recommande de visiter.
Le 13/10/2021 à 22:25
Grand
Le 13/10/2021 à 10:48
Bas prix
Le 30/09/2021 à 19:42
Fantastique et agréable, abordable à Centocelle
Le 10/09/2021 à 20:59
Nourriture horrible, toute froide, sèche et sans saveur, et en plus on pouvait entendre le chef crier et se disputer comme un fou avec le serveur psychopathe
Le 07/09/2021 à 09:47
Bon service, nourriture délicieuse
Le 18/07/2021 à 21:07
Bonne nourriture et un excellent service
Le 24/06/2021 à 11:23
Endroit décent, bon prix mais la qualité n'est pas à mon goût.
Le 18/01/2021 à 21:29
Excellent personnel, nourriture délicieuse !!! On reviendra certainement...
Le 18/12/2020 à 09:18
Délociosa 👍
Le 13/11/2020 à 14:17
Mignon
Le 10/10/2020 à 20:03
Très bien
Le 20/09/2020 à 07:08
Bon poulet frit
Le 14/09/2020 à 16:56
J'adore la nourriture du poulailler 😋
Le 26/08/2020 à 13:09
Super.
Le 23/08/2020 à 19:55
Service excellent
Le 28/06/2020 à 07:59
Une alternative valable à la restauration rapide
Le 11/06/2020 à 16:15
Halal
Le 02/05/2020 à 12:24
Bonne nourriture, nourriture testy.
Le 04/03/2020 à 19:36
C'était nul
Le 21/02/2020 à 10:50
bien
Le 19/01/2020 à 14:57
Service ?
Le 09/01/2020 à 12:45
Très mauvais
Le 06/01/2020 à 20:58
Restaurant indien savoureux et épicé
Le 01/01/2020 à 00:12
Bion
Le 14/12/2019 à 11:58
Optimal
Le 11/12/2019 à 08:24
La nourriture était bonne mais nécessite plus d'attention au niveau du service.
Le 16/11/2019 à 23:18
Gaffe
Le 14/11/2019 à 06:06
Bonne nourriture
Le 04/09/2019 à 17:19
Bon sang, n'en parlons pas, à éviter absolument. Personnellement, je ne reviendrai plus dans cet endroit. Faites attention à ce que vous commandez et regardez toujours les plats qu'ils proposent afin d'éviter des situations culinaires désagréables.
Le 21/07/2019 à 22:00
Le vrai roi du poulet à 100#.....pas cher sans gormet
Le 17/05/2019 à 18:34
Nourriture horrible et endroit malodorant
Le 25/04/2019 à 16:22
Quant au poulet, c'est le meilleur fast food du coin
Le 24/02/2019 à 13:22
J'ai trouvé un poil dans le riz, cela semble provenir du pubis du cuisinier... regardez la photo !
Le 01/01/2019 à 21:09
Très bonne restauration rapide dans un environnement de restaurant. La nourriture spécialement indienne et bangladaise est un excellent test.
Le 24/12/2018 à 15:51
Pas à mon goût, essayez-le en tout cas
Le 22/12/2018 à 11:50
Bien
Le 23/11/2018 à 12:02
Le meilleur poulet biryani que l'on puisse trouver ici ! essayez-le..
Le 02/11/2018 à 21:27
C'est ok mais il faut changer de recette pour les frites de poulet. La dernière fois, j'ai commandé 3 poulets manue, pas de bon test.
Le 29/10/2018 à 09:53
Ils se trompent toujours sur les commandes, il arrive toujours quelque chose de différent de la commande demandée.
Le 26/10/2018 à 17:57
Génial
Le 18/10/2018 à 11:45
Le propriétaire est très gentil et m'a même proposé des boissons
Le 05/08/2018 à 16:05
Les travailleurs sont sympathiques et la nourriture est 👍. mais j'ai un problème
Le 12/02/2018 à 18:12
Excellent
Le 09/01/2018 à 12:17
Si vous manquez KFC, essayez ceci mais le goût est proche de KFC et moins cher également, mais finalement ce n'est pas KFC, veuillez noter que
Le 21/12/2017 à 21:00
Bien
Le 17/12/2017 à 11:57
Bon goût indien authentique. Le prix n'est pas non plus si élevé.
Le 05/11/2017 à 12:20
Cet endroit est très bon et tous les plats sont bons.
Le 27/10/2017 à 19:03
Endroit très agréable et toujours calme
Le 13/10/2017 à 23:40
Mais honnêtement, rien de spécial
Le 08/07/2017 à 13:22
Bel endroit
Le 06/07/2017 à 09:24
Gentillesse, courtoisie, excellente disponibilité des tables
Le 15/06/2017 à 17:55
Excellent restaurant de spécialités bangladaises. Une référence pour la communauté.
Le 11/05/2017 à 17:15
Les plats orientaux comme le biryani de bœuf sont bons
Le 22/03/2017 à 08:27
Les plats de riz sont bons et copieux
Le 01/06/2016 à 22:21
Outre l'habituel Chicken Hut, ils ont également une section pour la cuisine orientale (bangladaise). Recommandé et c'est pas cher.
💬 Nous y sommes allés déjeuner hier ! Nous voulions un déjeuner léger et rapide... la fille (Fabiana) qui nous a servi, en plus d'être super rapide, était aussi très gentille et gentille ! Des sandwichs différents de d'habitude et très bons ! Excellent prosecco ! Merci et à la prochaine fois
💬 C'est un resto à kaltern ou il faut i aller au moins 1x si on est en vacances -- et vous verrez de vous-même qualité prix 🏅🏅🏅🏅
💬 Toujours une super ambiance avec notre musique sans amour. Andrea est incroyablement chaleureuse et accueillante. Le DJ résident, M. Uragano Kappa, peut transformer même un jeudi morne en un événement mémorable avec de grandes plaisanteries et vous initier à la tradition centenaire de Poleggianese consistant à acheter une tournée de vins rouges rafraîchissants dans le "buttiglion" rigoureusement réfrigéré. Un endroit incroyable pour se faire de nouveaux amis et retrouver les anciens.
💬 Bonne adresse pour les sans gluten, tout est fait pour nous et c'est très bon 🙂🙏. Personnel agréable et sympathique. Je recommande vivement cette adresse 🙂😊.
💬 Très bonne accueil. Panini maison au top.
💬 Personnel très accueillant et à l'écoute. Hôtel un poil vieillissant qui nécessiterait un peu de modernité. La piscine en rooftop est superbe. Très bon séjour
💬 Je recommande cette hôtel ! Le personnel y est gentil, agréable , très disponible ... Les chambre sont très bien . Et on y mange bien ! Il est situé en face de la mer (qui est soit dit en passant l'une des plus belle mer !)
💬 Je n’ai jamais vu un hôtel pire que celui-là. L'attitude de la réceptionniste était très mauvaise. Je suis arrivé dans l'après-midi et la chambre avait un climatiseur en panne. Une fois que je suis allé demander à la réceptionniste si elle pouvait le réparer ou changer de chambre, elle m'a dit que je devais payer un supplément pour le climatiseur, ce qui n'était pas mentionné. sur le site Web et elle m'a laissé impuissant. Je voyageais avec ma mère qui est vieille et la chambre était très chaude. A côté de cela, les draps étaient sales et il y avait du sable dessus. L'évier était cassé et aurait pu évacuer l'eau. J'ai dû quitter l'hôtel immédiatement. Je suggère de dépenser un peu plus et d'éviter cet hôtel !
💬 Je dois dire que cet endroit fait partie des endroits où j'ai très bien mangé et où j'ai trouvé une excellente viande. Le service était très attentionné, le personnel poli et rapide. Les prix ne sont pas bas mais reflètent à juste titre la qualité de la nourriture et en tout cas ce n'est pas un reproche puisque je suis reparti satisfait et rassasié. Tiramisu au-dessus de la moyenne, bonne quantité d'ingrédients. Bref, un vrai tiramisu non seulement fait d'apparence mais plutôt de contenu savoureux avec l'ajout de Nutella :-), sur demande. Recommandé pour passer une soirée entre amis plus âgés ou plus âgés.
💬 Excellent, équipé de tout le confort et à deux pas du centre