📌 Via Alba, 9, 45018 Porto Tolle - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:08
Nous y sommes allés déjeuner hier ! Nous voulions un déjeuner léger et rapide... la fille (Fabiana) qui nous a servi, en plus d'être super rapide, était aussi très gentille et gentille ! Des sandwichs différents de d'habitude et très bons ! Excellent prosecco ! Merci et à la prochaine fois
Le 23/03/2023 à 12:29
Bar ouvert de 8h à 20h. Bel emplacement proposant un service de petit-déjeuner, une pause déjeuner rapide avec menu fixe et apéritifs. Personnel sympathique. Un grand parking
Le 01/07/2022 à 09:12
Endroit agréable et accueillant à côté du supermarché Alì à Porto Tolle. Grande variété de vins vénitiens, délicieux plateau de charcuterie, fromages, sauces et quelques options de légumes. Également des cicchetti très invitants. La fille au comptoir était vraiment gentille ! La philosophie du lieu est belle et vise une durabilité maximale : matériaux recyclés pour le mobilier et nourriture zéro kilomètre.
Le 01/02/2022 à 09:23
Une cicchetteria végétalienne conviviale où l'on trouve une excellente sélection de vins. L'ambiance est accueillante et chaleureuse, le personnel attentionné et courtois. Hautement recommandé!
Le 17/01/2022 à 13:15
Beau lieu. Pas trop grand, ambiance cosy et relaxante. Un lieu pour les apéritifs, mais pas que : des planches de charcuterie et de fromages et des entrées diverses. Large choix de vins. Service attentionné et rapide. La « philosophie » de cette activité mérite absolument d'être partagée : lutte contre le gaspillage et solidarité envers les autres. Je recommande définitivement à 100%.
💬 Tout vient de Daniele 😍 Orietta, la fille et tous les enfants sont exceptionnels 👏 le seul bar du quartier qui est plus âgé que mon grand-père et qui survit encore aujourd'hui grâce à la compétence et au dévouement qu'ils y mettent chaque jour.
💬 Dans une petite ville loin de l'agitation touristique, dans province de Syracuse, le restaurant Vittorio Emanuele est une jolie étape. Une carte de pizzas conséquence et une carte restaurant. Des prix très raisonnable. Qualité et quantité sont au rendez vous. De mes 15 jours en Sicile, certainement les plus grandes et genereuses pizzas. Merci
💬 Je voyage en couple. Payé pour un séjour qui n'a jamais eu lieu. Raison : même pas d'armoire, deux micro serviettes pour les mains (sauf les deux pour la douche), lavabo et mini table pour manger dans un couloir en L, sol encore humide une heure après le lavage, odeur intense de suie provenant de la cheminée de devant le lit malgré la plaque de fermeture. En comparaison, la photo publicitaire ressemblait à un décor de cinéma. Pour moi, une étoile, c'est même trop
💬 C'était notre deuxième séjour à l'hôtel Maria. Un super hôtel, avec des chambres belles et propres. Service agréable et très bon petit déjeuner et dîner. À cela s'ajoute l'excellent emplacement en ville, parfait pour les skieurs, surtout en hiver. La seule chose qui serait souhaitable serait un bar d'hôtel légèrement plus agréable et plus fréquenté.
💬 J'ai été très satisfait de l'établissement tant par sa propreté que par la gentillesse du personnel. Je remercie Ilenia pour sa disponibilité. J'ai également été positivement impressionné par M. Giuseppe, qui a répondu au téléphone lorsque j'ai appelé pour réserver, une personne très gentille et amicale. L'emplacement de la propriété est très pratique à mon avis. Pour rejoindre le centre, 10/15 minutes à pied suffisent. La propriété est située sur une route provinciale ce qui vous permet de partir confortablement sans vous retrouver dans la circulation urbaine.
💬 Mon café/pâtisserie préféré à Tolmezzo pour le petit-déjeuner. Leurs croissants sont exceptionnels. Je vous recommande vivement ceux à la pistache ainsi que ceux à la crème. Le personnel est très accueillant et sympathique, le café est bon et le lieu est très beau : que du positif.
💬 Nous avons séjourné ici pendant mon 50 e anniversaire, mes premières vacances au ski. Nous aimons l'emplacement et la taille de l'appartement. L'hôte, Alessandro, nous a aidés de toutes les manières possibles. Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Nous reviendrions certainement ici. Merci, Casa Mazzel pour un séjour agréable
💬 Séjour des plus agréables a due passi b&b! Les chambres sont propres et confortables. La piscine et la vue sont idéales pour se relaxer. Le gérant est très sympathique et aux petits soins avec ses hôtes!
💬 Très bon hôtel. Nous étions trois avec des enfants et une voiture et c'était vraiment bien !!! Plage au coin de la rue. Ville au coin de la rue. Calme la nuit. Immense supermarché au coin de la rue. Personnel super, vraiment super chaleureux. Le lit bébé était prêt. Tout était super propre. Et le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Extrêmement savoureux et très diversifié. Bref, l'hôtel est absolument recommandé pour un court séjour à Tropea. ;)
💬 Bon restaurant. Les pizzas sont très bonnes.