Les avis
Le 24/08/2021 à 07:27
Excellent service, courtoisie et convivialité 👍
Le 17/08/2021 à 19:10
Grandes chambres, salles de bains propres et grandes, tout est parfait, parking privé à 10 minutes du centre
Le 07/08/2021 à 16:54
5 étoiles sans aucun doute. Dès que vous entrez dans l'établissement, l'odeur de propreté ne passe pas au second plan ! Tout sanctifié ! La chambre était propre, spacieuse et la salle de bain était top ! A quelques pas du port et de la plage. Place de parking! Je recommanderais cette structure les yeux fermés😊
Le 14/07/2021 à 19:43
J'ai été très satisfait de l'établissement tant par sa propreté que par la gentillesse du personnel. Je remercie Ilenia pour sa disponibilité. J'ai également été positivement impressionné par M. Giuseppe, qui a répondu au téléphone lorsque j'ai appelé pour réserver, une personne très gentille et amicale. L'emplacement de la propriété est très pratique à mon avis. Pour rejoindre le centre, 10/15 minutes à pied suffisent. La propriété est située sur une route provinciale ce qui vous permet de partir confortablement sans vous retrouver dans la circulation urbaine.
Le 28/07/2019 à 10:26
1 semaine où nous nous sommes sentis comme à la maison ! Je commencerai par Ilenia, qui a été attentive à tous nos besoins et a su nous conseiller sur tout. Propreté impeccable, place de parking privée et à 2 pas du front de mer. Que puis-je dire, je le recommande vivement
💬 Bar sympa. Patron sympa également
💬 Une bonne combinaison de boucherie, boutique et restaurant. Grand espace (semi)ouvert, malheureusement sans matériaux insonorisants. Lorsqu'il est plein, le bruit devient désagréable. Choix de menu et prix corrects. Bonne viande. Ils n'ont qu'une seule salle de bain (j'ai dû attendre plus de 10 minutes à cause d'un groupe de 3 adolescents bloquant la salle de bain). Joli petit village pour une promenade après le déjeuner.
💬 A quelques minutes du centre d'Avellino, vous trouverez ce bistro raffiné dans la verdure d'Irpinia. Nous avons dîné le jour de la Saint-Valentin et ce fut une expérience fantastique avec un menu à base de poisson aux saveurs équilibrées et originales. Le premier plat, les culurgiones alla Nerano, était vraiment spectaculaire. De tous les plats, vous pouvez percevoir l'attention portée aux détails, de la cuisine au service amical et attentionné. De plus, ce soir-là, nous avons pu assister à un show cooking du maître pâtissier pour la fabrication du chocolat. Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement accueillant et élégant, une expérience à renouveler.
💬
💬 Très bonnes pizzas, avec des produits frais. La commande se fait direct au comptoir. Vous prenez une table et attendez le numéro de votre pizza. J'ai pris la Caprese (10€). Belle taille de pizza et bonne quantité d'ingrédients. Nous l'avons accompagné d'une bière en laissant le choix à la personne derrière le comptoir et c'était un bon choix ! Bon rapport qualité-prix.
💬 Le quartier est quelque peu enchanté et caché. Au début, la maison de vacances semblait sombre - les fenêtres sont plutôt petites - mais il faisait agréablement frais à l'intérieur en plein été. Les maisons ne sont pas neuves, mais elles sont absolument propres et bien entretenues. La piscine n'est pas neuve non plus, mais c'était un vrai soulagement sous la chaleur. L'opératrice est sympathique, la communication était parfois un peu difficile - je ne parle pas italien et notre anglais était juste suffisant - mais vous bénéficiez du calme et de la tranquillité. Nous y sommes restés 3 semaines. J'ai trouvé un peu dommage qu'on ne puisse pas s'éloigner directement du quartier si on ne veut pas marcher dans la rue. Nous n'y avons pas trouvé de bons sentiers de randonnée, il faut donc toujours conduire un peu avant. Il y a un petit supermarché à Montaione, mais pour les achats plus importants, vous devez conduire environ 25 minutes. Il existe certainement des locations de vacances plus luxueuses, mais pas pour le prix.
💬 Endroit très prisé pour une pause sandwich ou repas rapide. Très bons sandwichs, stationnement peut-être un peu difficile selon d'où l'on vient et dans un lieu à circulation canalisée. Préparation extrêmement lente (environ 20 min) pour un sandwich. Des coûts très faibles
💬 Une bonne pizza, à prendre et à aller manger au bord du lac. La pizza aux courgettes était bien. La pizza margherita et fromage de bufflonne était meilleure.
💬 Une cave et un lit d enfant pour un adulte
💬 Bonne nourriture. Nous avons trouvé cet endroit halal. Sis kebab et panini kebab étaient délicieux.