📌 Viale Pinturicchio, 35, 00196 Rome - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:01
Non recommandé! Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La portion était petite et il n'y a aucune chance de sélectionner la salade ou la source que vous souhaitez.
Le 12/04/2024 à 20:05
excellent, j'ai passé un très bon moment, je recommande à tout le monde de venir ici
Le 02/12/2023 à 21:16
Bonne nourriture et endroit confortable
Le 03/09/2023 à 20:14
Très riche👍
Le 28/08/2023 à 21:53
TROP BON OHH
Le 03/05/2023 à 17:45
Excellent poulet, service rapide, bonne nourriture grasse
Le 24/04/2023 à 12:43
Kebub décent il faudrait voir l'origine des ingrédients poulet indécent et je ne veux pas savoir d'où il vient
Le 21/04/2023 à 15:21
La nourriture était parfaite. Vraiment parfait. J'ai commandé du churry de bœuf et c'était incroyable. J'ai vraiment vraiment apprécié
Le 21/04/2023 à 15:19
La nourriture était étonnamment bonne et l'endroit est très propre. Si vous aimez le riz avec des plats épicés, il y a le Biryani. Sinon, vous pouvez obtenir du curry de bœuf.
Le 27/03/2023 à 11:24
Nourriture bon marché et savoureuse, endroit excellent et fonctionnel.
Le 17/03/2023 à 09:17
Ils sont odieux !!!
Le 28/02/2023 à 12:45
Kebab très petit, peu d'hygiène, qualité, prix nul
Le 25/01/2023 à 22:02
Toujours très bon
Le 14/01/2023 à 17:14
Simple et fonctionnel
Le 10/12/2022 à 14:47
Simple et délicieux
Le 09/12/2022 à 13:41
personnel lent et apathique
Le 21/09/2022 à 19:22
Cuisine halal, restaurant bangladais, goût distinctif, riz basmati et excellents prix, 7 euros, principalement pour les repas V. bon restaurant, nourriture halal et les prix sont très bons autour de 7 euros pour la plupart des repas du menu
Le 29/08/2022 à 10:41
Propre et accueillant !
Le 15/08/2022 à 22:58
Lier
Le 07/08/2022 à 13:21
Poulet croustillant et personnel courtois et professionnel
Le 03/08/2022 à 14:37
De bons sandwichs savoureux. Un vrai fast food aux épices intéressantes !
Le 25/06/2022 à 16:26
Ingrédients horribles, odeur de vomissement, nourriture horrible, si vous êtes masochiste... C'est pour vous
Le 02/06/2022 à 12:12
Tout est délicieux... service rapide..🍗🍟🥤
Le 12/04/2022 à 09:09
Le kebab était très savoureux. Par contre les frites étaient très grasses et molles. Il y a de meilleurs endroits pour kebab que celui-ci
Le 09/01/2022 à 09:31
Restauration rapide asiatique.
Le 02/01/2022 à 20:31
Super endroit, je l'ai trouvé à Rome, je veux retourner à Milan. Délicieux poulet
Le 14/12/2021 à 16:48
Très bonne nourriture
Le 12/12/2021 à 19:43
J'ai mangé dans plusieurs poulaillers à Rome mais celui-ci est vraiment spécial ; le poulet frit est tendre, juteux et savoureux.
Le 09/12/2021 à 20:27
Excellent service et saveur agréable 👍
Le 08/12/2021 à 15:13
Optimal
Le 22/11/2021 à 21:02
À partir de 10
Le 15/11/2021 à 20:05
Nous avons besoin de personnes mieux adaptées pour avancer.
Le 04/11/2021 à 22:39
Bonne cuisine indienne et orientale. Prix abordables
Le 19/09/2021 à 13:23
Aucun, un poulailler, un restaurant bangladais
Le 08/09/2021 à 09:41
Décent
Le 20/08/2021 à 18:15
Optimal
Le 12/07/2021 à 15:01
Bien
Le 13/06/2021 à 21:56
Bien
Le 10/06/2021 à 12:40
très bon poulet en plus pour ceux qui aiment la cuisine épicée, prix très abordable.
Le 04/05/2021 à 12:34
Service épouvantable... aucune envie de travailler... désagréable. Et ils ne savent pas accueillir les clients, d'ailleurs ils ne savent même pas cuisiner... Je vous le déconseille
Le 02/05/2021 à 10:36
Il voulait me voler 5 euros pour de la mauvaise nourriture
Le 11/03/2021 à 17:11
j'avais faim
Le 24/01/2021 à 09:52
Préparé.....professionnel...précis.....travail réalisé à la perfection
Le 14/12/2020 à 14:23
C'est bien pour une collation...
Le 01/11/2020 à 17:12
Je viens de commander un repas à ces gars sur Just Eats. J'ai réalisé que Chicken Hut avait fait une erreur avec ma commande. J'ai appelé le restaurant et ils m'ont juste dit qu'ils n'avaient pas ce que je voulais et m'ont donné ce qu'ils avaient. (Après avoir payé et sans me prévenir du client), ils ont ensuite raccroché. Je comprends que cette critique pourrait ne jamais aboutir, mais juste au cas où un jour quelqu'un déciderait de commander auprès de ces gars-là et lirait les critiques. S'il vous plaît ne commandez pas chez eux. Chicken Hut, vous êtes nuls ! .... repérez maintenant la réponse automatisée de l'entreprise.
Le 04/08/2020 à 14:15
Prix bas mais ce n'est pas le poulailler classique, ça ressemble juste à un restaurant pour étrangers
Le 13/07/2020 à 16:41
Et non, tout est fait pour s'évader, endroit moche, nourriture type McDonald's toute frite, mais encore pire. Pour ceux qui ne craignent rien pour leur foie.
Le 09/07/2020 à 18:07
Délicieux poulet ! Des rats dans la salle de bain
Le 22/02/2020 à 11:38
Cuisine asiatique aux goûts européens, bravo. Dans la restauration rapide, ils proposent quelque chose de différent, bravo
Le 17/02/2020 à 22:57
On dirait un vrai fast-food. La nourriture nous a surpris, la qualité était bien meilleure que prévu. Les menus sont assez bon marché, donc pour 5 à 6 euros, vous avez un dîner avec tout inclus. Recommandé si vous ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, par exemple après un match de football.
Le 30/12/2019 à 08:12
Nourriture pour un repas rapide.
Le 09/12/2019 à 12:32
chichen strips une vraie découverte !!!
Le 26/10/2019 à 19:41
Le meilleur pour les amateurs de poulet. Le poulet est propre et croustillant 👌🏼
Le 22/10/2019 à 07:57
Mauvaise qualité de viande.
Le 13/10/2019 à 13:55
Bien joué!
Le 07/10/2019 à 23:35
Les travailleurs sont des musulmans du Bangladesh. Nous leur avons posé des questions sur la nourriture et ils ont répondu qu'elle était halal. Ce que j'ai aimé ce sont les numéros 11 et 12
Le 11/09/2019 à 19:51
Menu complet non disponible
Le 31/07/2019 à 08:06
La nourriture est moyenne mais l'attitude et le service des gens ne sont pas bons.
Le 21/07/2019 à 00:46
Définitivement non... Peut-être que si tu as soif...
Le 13/07/2019 à 10:36
Personnelle un po scarbato.
Le 12/07/2019 à 18:00
Agréable
Le 06/07/2019 à 20:24
Excellent fast food pour les amateurs de poulet
Le 18/06/2019 à 11:34
Bon kebab et poulet
Le 15/06/2019 à 01:00
Bonne nourriture, personnel désagréable
Le 29/05/2019 à 21:19
Restauration rapide à emporter, oui bien sûr. Très bon poulet. Bonne cuisine indienne.
Le 29/05/2019 à 06:50
Très bon sandwich kebab, mais prix plus élevés comme les autres poulaillers
Le 17/05/2019 à 16:18
J'adore le poulailler
Le 15/05/2019 à 20:06
Restaurant le meilleur et pas cher
Le 01/05/2019 à 14:53
Ambiance indienne agréable et accueillante. Bon riz savoureux et savoureux calamars frits.
Le 23/04/2019 à 12:52
Restauration rapide normale. Service rapide
Le 30/01/2019 à 15:40
Meh! Dit tout
Le 18/01/2019 à 22:12
Optimal
Le 01/11/2018 à 08:40
De bons burgers à un prix abordable. Et c'est tout, un service amical est un gros plus.
Le 27/10/2018 à 19:11
Très bien...
Le 11/10/2018 à 05:48
Restauration rapide légère
Le 29/09/2018 à 08:40
Il y a un avis neutre sur la nourriture... il n'y a pas de spécialité
Le 13/06/2018 à 16:58
Il est difficile de faire une margherita aussi mauvaise qu'ici. Mes zéros.
Le 08/04/2018 à 08:10
Le pire endroit pour manger un kebab, j'ai trouvé des morceaux de graisse dans mon kebab et ça coûte aussi plus cher que les autres kebabs que j'ai appréciés.
Le 26/08/2017 à 21:14
Bon kebab
Le 22/08/2017 à 19:24
Poulet bon et croustillant
Le 22/03/2017 à 13:28
beaucoup de plats, propres, calmes, les fritures sont bonnes, on les sent changer l'huile, Pas que du poulet, je recommande personnellement la viande au curry !
💬 Endroit super Old Style, on se sent comme à la maison, tout est super fait maison, du pain chaud et tout est aussi bon qu'avant, j'avance toujours et la dame (la propriétaire des lieux) est très gentille et très accueillante . Excellents prix. Je le recommande 👍🏻
💬 Bar historique de Favara toujours prêt à offrir des délices, toujours accompagnés de la convivialité et de la gentillesse sans faille des propriétaires légendaires. Conseiller.
💬 Bravo à tout le personnel, notamment à la dame pour sa gentillesse et sa gentillesse même envers ceux comme moi qui ne sont pas du coin et qui n'étaient que de passage.
💬 J'y ai passé 3 nuits l'année dernière (octobre) avec mes parents. Beaux appartements dans un quartier calme de la ville. Proche du centre ville et du lac. Chambres propres avec tout l'équipement nécessaire, serviettes, bouilloire pour eau boli, etc. Très bon service et personnel serviable. J'espère que j'aurai l'occasion d'y revenir.
💬 Nous ne pouvons que recommander la maison d'Alessia ! Les chambres ont été récemment rénovées, très spacieuses, les lits sont super confortables, tout est très propre et l'emplacement juste à côté de la gare et à proximité de la vieille ville est parfait. Le petit déjeuner était incroyable et Alessia est super gentille et serviable. Sans aucun doute un endroit incroyable où séjourner à Tirano !
💬 Il fait des piadinas et de bons sandwichs complets... l'un des meilleurs du coin
💬 Bel endroit, emplacement parfait pour explorer l'Etna et les plages. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. Nous y avons également dîné, une délicieuse cuisine sicilienne ! Des hôtes très accueillants qui nous ont donné de bons conseils.
💬 Très bonnes Glaces à la pistache et au tiramisu, et très belle découverte du granité sicilien à l’amande. Foncez y, ils sont adorables!
💬
💬 Cuisine savoureuse et service efficace. Quelques petites erreures commises pour le prix tout de même très élevé : le tartare de bœuf de notre fille ressemblait à une portion dans une gamelle servie sans aucun soin ! Les plats des adultes eux étaient très bien dressés.