📌 Via G. Medici, 19, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 21:12
Bravo à tout le personnel, notamment à la dame pour sa gentillesse et sa gentillesse même envers ceux comme moi qui ne sont pas du coin et qui n'étaient que de passage.
Le 02/09/2023 à 19:24
J'y suis allé plusieurs fois mais j'ai quand même eu l'occasion de goûter les desserts qui étaient vraiment bons
Le 14/01/2022 à 22:02
Tout est normal
Le 02/11/2021 à 21:51
Je ne fréquente pas ce bar
Le 09/06/2021 à 19:59
Gentille dame, vieux bar, mais dans un point stratégique
Le 27/10/2020 à 11:50
Petit bar de village...mais correct et bien achalandé ! Les propriétaires sont très gentils !
Le 10/10/2020 à 16:52
Qualité supérieure et large choix
Le 08/12/2019 à 16:38
Bar historique. Produits de qualité.
Le 10/09/2019 à 18:26
De bonnes pâtisseries aux amandes !
Le 11/08/2019 à 12:24
Les meilleures pâtisseries aux amandes jamais achetées dans la région ! Tout simplement fantastique
Le 07/07/2019 à 10:28
Endroit splendide, personnel lumineux, accueillant, attentif et efficace, produits excellents, glaces et granités super fabuleux. Absolument recommandé.
Le 22/12/2018 à 22:37
Saveurs et arômes des pâtisseries d'antan
Le 25/09/2018 à 18:11
Bar familial où vous pourrez savourer des saveurs traditionnelles
Le 02/06/2018 à 04:46
Oui
Le 19/05/2018 à 05:46
Excellent endroit pour déguster des spécialités de pâtisserie siciliennes
Le 20/12/2017 à 18:41
Bel endroit pour prendre un verre et se détendre
Le 09/12/2017 à 10:36
Petit bar au goût traditionnel, on y déguste un excellent granité au citron.
Le 20/02/2017 à 16:36
Amabilité du propriétaire et de tout le personnel
💬 Nous avons acheté notre repas de réveillon chez Mamma très bien reçu malgré un italien approximatif. Les plats sont maison de qualité et très bons! Je recommande vivement!
💬 La pizza est très grande et délicieuse et le prix est bon marché donc c'est une bonne affaire d'acheter une pizza ici Et ils ont également une option de livraison à domicile qui est également très rapide.
💬 Depuis des années, nous comptons sur un bon et excellent petit-déjeuner avant l'entraînement du week-end.
💬 Il m'arrive de passer par là un matin et d'acheter une focaccia à manger au bureau avec des collègues... Ils m'ont complimenté, c'est vraiment fantastique ! 🔝 J'ajoute la gentillesse du monsieur qui m'a servi 👍
💬 Pas un bar, mais LE bar ! Le bar incontournable du centre-ville, excellent aussi et surtout pour une halte de passage. De grands espaces, à l'intérieur comme à l'extérieur... de l'ordre et de la propreté... et le service est vraiment sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
💬 Je suis allé avec ma femme visiter Bevilacqua, la ville natale de ma grand-mère, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger. Ce fut une agréable surprise car nous avons été très bien accueillis, la nourriture était délicieuse et surtout la cordialité des propriétaires et des accompagnateurs a fait la différence. Nous avons l'intention de revenir.
💬 En transit en Sicile, logeons a proximité,bien reçu, bonne qualité de produits
💬 Bon accueil, dans un petit village mignon, bon café ! Beaucoup de place, dedans et dehors, et les toilettes super propres!
💬 Petit coin sympa, propre et calme. Dans la maison il y a tout ce dont vous avez besoin. Paola, la propriétaire, est accueillante et serviable. Petit déjeuner bien plus que copieux avec des gâteaux faits maison. Merveilleux. Pratique comme support pour atteindre les plus beaux endroits du Monferrato. 30 euros par personne. Hautement recommandé.
💬 Je recommande!!! Nous reviendrons certainement