📌 Via Milano, 190, 22100 Como - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:00
J'appelle pour commander un menu sandwich et deux pizzas et il me dit d'envoyer un message sur WhatsApp. J'écris sur WhatsApp : menu sandwich kebab sans picante avec boisson fanta, pizza kebab complète mais sans picante et une pizza 4 fromages. Le chauffeur arrive et m'apporte une pizza kebab épicée et à la place du Fanta il m'apporte de la coca, il ne m'apporte pas les 4 fromages. Je rappelle il me parle de manière agressive en disant que c'est pas vrai, après avoir lu les messages il dit maintenant je t'apporte les 4 fromages et raccroche au nez. Il vient avec les 4 fromages qui n'est pas un 4 fromages, mais une margherita au gorgonzola et c'est tout, car pour autant que je sache, les 4 fromages n'ont pas de tomate à moins que vous ne le demandiez. Et il m'apporte aussi le Fanta et me le fait payer alors que la boisson était déjà incluse dans la carte du sandwich kebab. En fait, je ne me sentais pas bien après, tout comme mon fils qui avait mal au ventre.
Le 10/02/2024 à 20:00
Plat très bon et copieux
Le 25/11/2023 à 22:37
Personnel sympathique, bonne nourriture, même pizza. Nous commandons souvent à domicile et le service est toujours ponctuel et sans erreur
Le 05/11/2023 à 13:46
Si vous recherchez une variété de plats rapides après un long trajet en voiture, c'est votre place. Service amical, gens sympas, bonne nourriture. Surtout les bambinos.
Le 16/09/2023 à 10:58
Environnement propre, personnel courtois, prix honnêtes
Le 18/05/2023 à 13:45
Il est sur le point de changer le goût des bons prix. Environnement propre et accueillant
Le 15/05/2023 à 17:46
Vraiment délicieux
💬 Le personnel est très gentil. Cet hôtel ressemble à une pension de famille adaptée aux groupes. Nous avons aimé sa décoration d'une autre époque.
💬 Un endroit charmant avec des gens adorables. N'hésitez pas à y réserver si vous souhaitez vous détendre à Lipari. Merci encore Stefania et Luigi d'avoir contribué grandement à notre voyage sicilien.
💬 Mon Dieu!!!! Ils m'ont préparé un gâteau pour mon anniversaire (et celui de mon fils) qui nous a fait une grande impression auprès des personnes présentes. Pour le spectaculaire et pour le goût. Il avait même les couleurs du quartier... Magnifique !!! Bravo aux pâtissiers !
💬 Le top du confort, de la propreté et de la gentillesse. Tout est moderne et nouveau. Chambre très spacieuse. Cuisine à disposition pour manger et tout prévu pour le petit déjeuner. Sécurité maximale, parking privé avec portail automatique. Je recommande absolument de rester ici.
💬 Abbiamo alloggiato per un weekend in famiglia. Un posto meraviglioso, una bellissima vista sui monti e un grazioso giardino ben curato con cavalli e animali per il piacere dei più piccini. Le stanze comode, arredate con gusto e soprattutto pulitissime. A fare da cornice a questo posto incantevole c'è la cortesia del proprietario, una persona educata, gentile e pronta a venire incontro ad ogni esigenza e a dare ottimi consigli. Colazione super con caldi cornetti di pasticceria. A pochi metri c'è un ristorante (Narciso) convenzionato con sconto di qualità eccellente. Consiglio vivamente! Ci torneremo assolutamente!
💬 Endroit très cosy ! Pizzas et burgers gourmands ! 🍔🍕
💬 Pour notre première soirée au lac de Côme nous n'avons pas été déçus. Poissons du lac et vins régionaux sont proposés à la carte. Les amateurs de pâtes et de viande ne seront pas déçus. Réserver en terrasse avec vue sur le lac.
💬 Excellent ! Personnel professionnel, repas de qualité et une magnifique vue !
💬 Excellente ambiance, lumière. Tout est parfait! Des gens très sympas.
💬 poulet carbonisé et pommes de terre très salées, l'envie de travailler et je suis allé à la plage ce soir