📌 Piazza Molfino, 1 A, 16035 Rapallo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:40
Pankla pas bon
Le 30/01/2024 à 11:04
Nourriture plutôt bonne, sauf que le cheeseburger n'atteint même pas 5 centimètres et que les chips ont un arrière-goût de poisson, mais d'excellents prix et un personnel sympathique.
Le 08/11/2023 à 19:02
Optimal
Le 27/08/2023 à 13:13
Wrap au poulet + chips et boisson à emporter. Tous très bons
Le 04/08/2023 à 11:49
Délicieuses chips et poulet
Le 27/07/2023 à 08:42
L'employé n'était pas des plus gais et sympathiques, l'endroit est très petit, à l'intérieur il n'y a que 3 tables et il fait très chaud, un ventilateur ne suffit pas pour rafraîchir la pièce, il n'y a pas de tables dehors, nous avons mangé sur le mur du parterre de fleurs qui se trouvait là devant. Cependant, la nourriture est bonne, surtout pour ceux qui aiment le poulet et ils ont beaucoup de choix et de nombreux menus variés pour les particuliers et les familles.
Le 30/06/2023 à 11:38
Je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque j'ai vu cet endroit pour la première fois, mais après être entré et avoir commandé un wrap au poulet et une boîte combinée au poulet, j'ai été absolument époustouflé par ce que j'ai eu. Je n'exagère pas quand je dis que c'était mieux que mon dernier voyage au KFC. Et le prix aussi ? Bien moins cher que KFC. Je reviendrai et je recommande vivement cet endroit si vous voulez du poulet bon marché mais extrêmement bon.
Le 04/06/2023 à 14:28
J'exige plus de propreté
Le 13/05/2023 à 12:43
Excellent endroit, personnel très gentil, serviable et sympathique, nourriture excellente et prix bas.
Le 09/04/2023 à 20:51
Tout est parfait
Le 20/03/2023 à 00:26
Très bonne nourriture et à l'heure
Le 18/01/2023 à 09:56
Ils ne font pas de ShishKebab
Le 14/12/2022 à 21:06
Tous d'une excellente gentillesse et courtoisie.Avec des sandwichs comprenant des chips et une boisson.
Le 28/10/2022 à 14:49
Les mains du cuisinier étaient sales et sales. Je ne pouvais pas manger le hamburger.
Le 20/09/2022 à 11:09
Excellents prix honnêtes et produits frais
Le 17/08/2022 à 11:34
Toujours le meilleur choix Poulet et cuisine
Le 16/08/2022 à 07:38
Exactement à quoi devrait ressembler un établissement public
Le 29/06/2022 à 09:08
Très bons burgers et nuggets de poulet, définitivement meilleurs que McDonalds👍🏻
Le 26/05/2022 à 08:30
J'adore cet endroit. Conforme à la qualité et au service. Nous recevons souvent la livraison et ils sont sympathiques et rapides. MEILLEUR fast-food à Rapallo !! Leurs nuggets de poulet sont comme des Mc Donalds !
Le 02/01/2022 à 01:49
Très bien
Le 30/11/2021 à 19:46
Le poulet grillé à la sauce samouraï est très bon 😋😋😋
Le 18/11/2021 à 09:44
Si vous aimez la restauration rapide, à Rapallo, allez ici !
Le 21/09/2021 à 16:43
Meilleur restaurant de restauration rapide
Le 13/09/2021 à 10:39
Excellent endroit excellents cheeseburgers pour 4 menus nous n'avons que 22 € excellent rapport qualité prix super recommandé nous reviendrons
Le 16/08/2021 à 11:50
Personnel travaillant dur, valeur client. Nourriture savoureuse et de meilleure qualité par rapport à leurs standards. Pour ceux qui connaissent le biryani, je recommande d'y manger. C'est moins épicé mais le goût et la consistance sont très bons.
Le 08/12/2020 à 11:57
Bonne nourriture🍔
Le 03/11/2020 à 16:02
Fait d'excellents hamburgers et poulet 👍
Le 19/08/2020 à 13:46
Très bien mais peut faire plus, prix honnêtes et personnel sympathique
Le 19/08/2020 à 09:32
La nourriture a l'air bonne esthétiquement mais elle ne provoque que des douleurs à l'estomac et des nausées, ce qui montre à quel point le poulet qu'ils utilisent est frais, décevant.
Le 15/12/2019 à 12:17
Service horrible !, j'ai commandé au téléphone (pas juste pour manger) un menu à 6,60€, je n'ai pas été informé du coût de livraison ni même que le minimum de commande était de 10€, ils ont ajouté un cheeseburger et ils m'ont donné une facture de 10,60€ (4€ de plus) entre autre le prix inscrit sur le sac même pas avec un ticket de caisse..., j'appelle et ils me font payer 10€, service client épouvantable, flou et frauduleux
Le 03/08/2019 à 06:23
Nourriture de mauvaise qualité et pas très bonne, en plus cela m'a donné des nausées et des maux de tête
Le 29/04/2019 à 19:16
Très bien! Surtout spécial poulet ou baguette de poulet j'ai amélioré la qualité des sauces
Le 16/02/2019 à 22:26
Rien de spécial... en terme de qualité on est proche d'un McDonald's... et ce n'est pas vraiment un compliment. Misérables burgers, je ne pense pas qu'ils atteignent 5 cm de diamètre et 5 cm d'épaisseur.... ingrédients de la plus basse qualité. Prix moyens de la restauration rapide. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. 2 étoiles au lieu de 1 car l'endroit est bien rangé et propre.
Le 13/01/2019 à 13:59
Le meilleur fast-food de tous les temps !!
💬 Emplacement très suggestif, nous avons séjourné dans la suite, meublée de façon moderne et équipée d'une baignoire d'hydromassage. La chambre était équipée de tout le confort, avec vue sur l'église. L'hôtel est très suggestif, car il s'agit d'un ancien village rénové il y a environ mille ans. Très bon petit déjeuner, je recommande. Le personnel amical, Assise et les principaux lieux d'intérêt à visiter sont à seulement quelques minutes en voiture.
💬 J'ai la chance d'avoir une pizzeria sous ma maison, les pizzas sont excellentes, pâte légère, ingrédients de qualité. Ils sont toujours pleins de réservations et je ne suis pas surpris car la pizza est vraiment excellente. Le propriétaire est très gentil et serviable et le personnel est tout aussi gentil. Une des meilleures pizzas. Absolument recommandé.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et Alessandro n'aurait pas pu être un meilleur hôte. Il était là à chaque fois que nous avions besoin de lui ! Il a même proposé une visite guidée personnelle des marchés de Palerme après avoir été bloqués pendant quelques heures par des travaux en cours sur la route. La villa est située très près des restaurants et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Il y avait beaucoup de place pour que les enfants puissent courir dehors. Nous avons utilisé le grill extérieur à plusieurs reprises et avions beaucoup d'espace pour nous étendre.
💬 top gastronomie
💬 Bel établissement, personnel sympathique, bon café, bonnes pâtisseries, terrasse très agréable au soleil... Top!
💬 Un coin de paradis au goût exquis. Nous sommes au pays des collines, des cyprès, des olives et du vin…divin. L’équipe de la Casa Newton vous reçoit comme des rois et comme à la maison dans ce havre de paix extraordinaire. Un lieu à ne pas manquer en Toscane!
💬 Endroit petit mais accueillant, courtois et rapide. La pizza "unique" présente d'excellentes saveurs et combinaisons. À emporter c'est bon mais à table c'est superbe.
💬 La nourriture est excellente et nous avons trouvé ce restaurant par hasard alors que nous cherchions un endroit pour manger. Des portions parfaites et des saveurs exquises. Le dessert est un incontournable.
💬 Excellent rapport qualité prix + jardin extraordinaire ! Et le personnel au petit soin avec le sourire et la bonne ambiance, bravo à tous !!! Sûrement le meilleur restaurant qu'on a pu faire en Italie. Chic mais pas guindé, tout ce qu'on aime.
💬 Hébergement d'exception. L'appartement est au 4ème étage et il y a un petit ascenseur qui vous y emmène. Ils nous ont permis de stocker nos bagages avant l'enregistrement. Notre chambre était exceptionnelle, confortable, grande et possédait un lit extrêmement confortable avec des oreillers en mousse à mémoire de forme. La salle de bain était un peu petite, mais une belle douche à température contrôlée, de grandes serviettes moelleuses, du savon, du shampoing et un sèche-cheveux. La chambre avait un frigo bar avec de l'eau à disposition et un coffre-fort dans le placard. Nous avions un joli balcon et la climatisation. Nous avons pris un ferry très tôt le matin pour Ischia et, bien qu'ils ne servent le petit-déjeuner qu'à partir de 8h00, ils ont été très arrangeants et nous ont fourni du yaourt, du café, du thé, des jus de fruits, du pain grillé et de la confiture avant notre départ. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner complet et c'était magnifique. L'emplacement est parfait et facile d'accès au port, au train et au funiculaire. Si vous aimez marcher, la promenade est facilement accessible et de nombreux restaurants sont facilement accessibles à pied. Le wi-fi était le seul problème car le signal n'atteignait pas notre chambre et nous avons dû aller dans la salle à manger pour obtenir le signal. Je recommande vivement l'hébergement. L'emplacement était excellent. La chambre était grande et confortable.