Kebab 🇮🇹

Chicken Top Avis

📌 Via Luigi Magrini, 2, 24126 Bergamo - Italie

3.7 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Chicken Top à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Top à Bergamo

alfonso.l

Le 30/04/2024 à 07:10

1 / 5

sale et crasseux, déconseillé, prix frauduleux.

Gao.u

Le 24/03/2024 à 18:53

1 / 5

Très mauvais, le prix ne correspondait pas, le poulet était frit sans les épices. je ne recommande pas du tout

Nicoletta.a

Le 19/03/2024 à 16:59

5 / 5

Bien

Oussama.e

Le 25/02/2024 à 15:49

1 / 5

Expérience horrible. Environnement non entretenu, kebab médiocre, viande de très mauvaise qualité. Aimez-vous, ne venez pas manger ici.

Omar.e

Le 20/02/2024 à 21:49

1 / 5

Le pire endroit, je déconseille absolument de venir ici, c'est une organisation de voleurs.

mohamad.a

Le 13/02/2024 à 21:17

5 / 5

🫶🫶🫶

M.P

Le 19/01/2024 à 11:56

5 / 5

très bien

Maira.h

Le 01/01/2024 à 10:51

5 / 5

prix bas avec une excellente qualité, le personnel est très gentil et sympathique, endroit fortement recommandé pour la restauration rapide

Photo n°1 de l'avis de Maira.h fait le 01/01/2024 à 10:51 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Maira.h fait le 01/01/2024 à 10:51 sur le  Chicken Top à Bergamo
Momo.

Le 28/12/2023 à 17:45

5 / 5

Un bel endroit, les enfants font leur devoir et sont gentils. La nourriture était bonne et très bonne. Je recommande particulièrement le sandwich Kebab.

khan.r

Le 26/12/2023 à 00:30

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse et savoureuse de bonne qualité et à un prix très bon marché, le meilleur endroit du quartier

Nawab.h

Le 19/12/2023 à 21:41

5 / 5

Nourriture meilleure et délicieuse avec des prix très raisonnables, le personnel est très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Nawab.h fait le 19/12/2023 à 21:41 sur le  Chicken Top à Bergamo
Nat.

Le 27/10/2023 à 13:11

1 / 5

Grossier. Devant le lieu il est écrit menu sandwich à 5,50 mais le prix est faux, je lui ai demandé pourquoi et il a répondu d'un ton arrogant en me criant presque et en m'insultant. Les chips n'étaient pas cuites et étaient trempées dans l'huile, il y avait tellement d'huile qu'une petite flaque d'huile se formait au fond du sac et coulait partout. Pendant qu'il cuisinait, il mangeait à mains nues, mettant ses mains dans sa bouche puis touchant la viande et le pain avec ses mains sales. Le pain était dur et la viande froide, les frites étaient crues et trempées dans l'huile, l'endroit était sale et les propriétaires sont très grossiers, déconseillés. Le pire magasin de kebab que j'ai jamais essayé.

Md.a

Le 14/10/2023 à 14:25

1 / 5

La pire kebabberia de Bergame, je recommande fortement de ne pas manger dans cet endroit. Propriétaire grossier et grossier. Lorsque nous lui avons demandé de changer le poulet frit que nous avions commandé et que nous avons remarqué qu'il réchauffait au four sans le faire frire immédiatement, il est devenu nerveux et nous a demandé à plusieurs reprises de quitter le restaurant. Je ne suis pas surpris que tous les anciens collaborateurs qui travaillaient au restaurant soient partis. L’absence de caméras de sécurité joue en leur faveur puisqu’il n’y aura aucune preuve de l’activité illicite se déroulant dans le restaurant.

Gigio.t

Le 12/06/2023 à 05:14

5 / 5

Monsieur très gentil et surtout très bonne nourriture

Matteo.m

Le 05/05/2023 à 22:07

1 / 5

Grossier

Kamal.k

Le 27/02/2023 à 12:14

5 / 5

Excellent kebab, prix pas chers... quand j'y vais, j'y vais avec plaisir... Tous les étudiants suggèrent cet endroit pour manger… bon prix et bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°3 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°4 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°5 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°6 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°7 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°8 de l'avis de Kamal.k fait le 27/02/2023 à 12:14 sur le  Chicken Top à Bergamo
gabriele.i

Le 16/02/2023 à 15:52

3 / 5

Kebab classique, personnel très sympathique et serviable. Je donne trois étoiles pour le fait que la liste de prix en dehors de la structure ne correspond pas aux prix réels, étant donné qu'ils ont appliqué des augmentations. Le kebab en lui-même est bon, rien d'exceptionnel. Emplacement très pratique pour les étudiants quittant le centre universitaire via Caniana.

Marco.o

Le 14/02/2023 à 13:36

5 / 5

Excellent kebab parmi les moins chers de la ville

roberto.l

Le 24/12/2022 à 21:00

5 / 5

Y aller, c'est bien

dario.a

Le 12/07/2022 à 21:54

4 / 5

Bon marché et essentiel, courtoisie, tolérance et multiculturalisme

Luis.e

Le 19/05/2022 à 13:35

5 / 5

Haut

piccione.k

Le 01/04/2022 à 07:51

5 / 5

Mon kebab de confiance, toujours du bon kebab et un personnel sympathique

Kamal.a

Le 26/02/2022 à 21:00

5 / 5

Dans la norme Endroit bien entretenu. nourriture bonne et standard. prix un peu bons pour ce qui est proposé. Globalement bon mais meilleur ??

Photo n°1 de l'avis de Kamal.a fait le 26/02/2022 à 21:00 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Kamal.a fait le 26/02/2022 à 21:00 sur le  Chicken Top à Bergamo
Photo n°3 de l'avis de Kamal.a fait le 26/02/2022 à 21:00 sur le  Chicken Top à Bergamo
barbara.r

Le 17/01/2022 à 18:27

5 / 5

J'ai pris des sandwichs, des chips et une boisson. avec peu de gras, beaucoup de légumes et d'épices, des chips non salées, sans boissons alcoolisées. Bon et sain, portions généreuses. Bon service à domicile.

Gennaro.i

Le 02/12/2021 à 05:37

4 / 5

Excellent service, convivialité et gentillesse.

Simone.i

Le 27/11/2021 à 17:29

1 / 5

très pauvre

Claudio.e

Le 21/09/2021 à 12:18

4 / 5

Je cherchais du poulet frit à Bergame en évitant KFC et j'ai trouvé ça : du poulet toujours fraîchement préparé, des frites instantanées. La saveur du poulet épicé est juste et bien épicée, sauces ad libitum incluses dans le prix (et non remplies dans des bacs ternes). Des portions généreuses : le Value Menu se compose de 5 morceaux de poulet + boisson, le tout pour 5 euros. Le seul défaut : il n'y a pas de bières :-D

Maria.u

Le 17/09/2021 à 09:50

5 / 5

toujours des plats frais cuisinés sur place

daniel.

Le 07/09/2021 à 12:04

1 / 5

L'hygiène n'est pas à la maison

Brayan.h

Le 17/07/2021 à 20:45

1 / 5

Je l'appelle et lui dis que j'arrive puis il m'appelle et me dit qu'il est sous ma maison et puis il me rappelle en colère et me dit vite que je dois travailler, une honte absolue et il me jette même le téléphone au visage.

Albin.i

Le 10/04/2021 à 20:00

4 / 5

Kebab et pizza pas chers et bons !

SHAJIDUL.S

Le 15/03/2021 à 20:06

5 / 5

Optimal

sajjad.h

Le 15/12/2020 à 17:20

1 / 5

G

Kiril.

Le 25/08/2020 à 19:54

5 / 5

Très amical

Marco.o

Le 24/08/2020 à 18:14

4 / 5

très délicieux je dirais seulement de le changer un peu le poulet est très insipide mais le kebad et la pizza sont excellents

Hemant.h

Le 02/05/2020 à 14:43

4 / 5

Excellent prix pour la qualité

Michele.o

Le 20/02/2020 à 18:34

1 / 5

Pas cher mais sale et de mauvaise qualité

Lorenzo.a

Le 23/01/2020 à 13:05

2 / 5

Rien de nouveau

Chirilescu.o

Le 23/01/2020 à 11:50

2 / 5

Bon, mais certainement pas spécial.

Ebrahima.

Le 15/01/2020 à 13:30

5 / 5

Leur menu est délicieux

Rraman.u

Le 13/01/2020 à 10:27

5 / 5

Bien

nik0ne.9

Le 10/01/2020 à 10:39

4 / 5

La raison de mon choix de notation est très simple. Malbouffe, fidélité sans fil piratable, le seul problème c'est qu'en sortant de là, on sent absurdement le kebab, même avec des chips gratuites et des boissons diverses

Ka.

Le 31/12/2019 à 05:30

4 / 5

Personnel très serviable

Bzbz.b

Le 14/11/2019 à 18:07

5 / 5

Très bon en cuisine

Edoardo.u

Le 11/09/2019 à 21:41

5 / 5

Poulet, malgré le bon aspect et cuit toutes les 30 min, bon kebab. Des prix équitables

Nui.i

Le 18/08/2019 à 14:00

3 / 5

J'avais des attentes plus élevées notamment sur le poulet, j'ai été un peu déçu

Dudee.

Le 22/07/2019 à 08:30

4 / 5

Le poulet était bon et copieux. L'endroit est un tout petit fast food donc c'est rapide et facile. Le personnel sympathique.

Saad.a

Le 01/06/2019 à 07:30

4 / 5

Rien de spécial

Marco.o

Le 29/04/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent poulet frit

Corrado.i

Le 16/03/2019 à 17:05

3 / 5

Des prix très abordables J'ai pris du poulet frit épicé, mais pas très croustillant et pas très épicé (sauce ajoutée de mauvaise qualité) Personnel très sympathique, hygiène médiocre

Princesse.�

Le 15/03/2019 à 22:49

5 / 5

Bon accueil et plats délicieux 😊

maxi.i

Le 01/12/2018 à 12:52

4 / 5

😋😋

Pietro.r

Le 05/10/2018 à 11:28

4 / 5

Très bon kebab, excellentes réductions sur les menus étudiants et le midi. Un peu lent au niveau du service.

Mattia.a

Le 27/09/2018 à 11:01

5 / 5

Haut

Giulian.

Le 11/07/2018 à 06:40

5 / 5

Il y a

nadia.h

Le 05/04/2018 à 13:40

4 / 5

Bon nettoyage. Pizzas et kebabs. C'est un peu lent à mon goût

Husnain.a

Le 30/03/2018 à 17:07

5 / 5

Optimal

Sainab.a

Le 29/03/2018 à 07:10

5 / 5

Bon très bon

Leroy..

Le 05/12/2017 à 16:56

4 / 5

La pizza Margarita était délicieuse pour 4 €. Seule la boîte à pizza était surdimensionnée pour la grande pizza.

yasmin.k

Le 27/11/2017 à 16:16

4 / 5

bon avec le prix et la qualité

Simone.i

Le 28/10/2017 à 12:08

3 / 5

Kebab très bon marché pour les étudiants et pour ceux qui ont peu de temps pour manger

Riad.o

Le 05/10/2017 à 10:43

4 / 5

Bien

The.e

Le 15/06/2017 à 14:51

3 / 5

la gestion était meilleure il y a quelques années...

Victor.i

Le 21/03/2017 à 11:50

4 / 5

Bon kebab, prix très bas par rapport à la moyenne. Et de la bonne nourriture

Giuseppe.o

Le 16/01/2017 à 16:54

4 / 5

Petit endroit qui, en plus de proposer le kebab classique, propose des burgers et divers types de fritures. Le kebab est valable, il est réalisé dans un sandwich à la pâte à pizza et ne coûte que 2,50 €. Les propriétaires semblent très soucieux de la propreté.

  • 🏪 Friends (100 Avis)

  • 💬 Excellent kebad, ainsi que les plats à emporter. Tout va bien. Tables avec sièges uniquement sur la véranda extérieure.


  • 🏪 Osteria San Martino (1440 Avis)

  • 💬 Je veux m'attendre à trouver la MEILLEURE cuisine italienne que j'ai mangée à ce jour dans cette petite ville située à 10 km d'un aéroport international. Cette ville n'est pas touristique mais uniquement destinée à la résidence locale. Mais oui, les meilleurs fruits de mer italiens ou vraiment le meilleur italien que j'ai jamais mangé de ma vie.


  • 🏪 Planet Café (69 Avis)

  • 💬 Idéal pour une boisson fraîche l'après-midi, des collations et une bonne brise ombragée l'après-midi sur la terrasse extérieure. L'endroit le plus cool de la ville, excusez le jeu de mots.


  • 🏪 Queen Suite - La Banchina (25 Avis)

  • 💬 L'appartement de ce B&B est bien placé dans le centre historique de Trani à deux pas du port. La déco est particulièrement bien soignée. L'appartement est calme, bien équipé et le parking est mgratuit au bout du port. En revanche, le petit déjeuner proposé est minimum: pas de pain, ni de beurre, ni de lait, seulement quelques viennoiseries italiennes, avec quelques sachets de thé et des dosettes de café, pas systématiquement renouvelés tous les jours. C'est dommage car l'écoute et quelques efforts d'organisation permettraient d'améliorer ce point.


  • 🏪 Autogrill Santerno Est (2870 Avis)

  • 💬 Excellent parking, douche (illimitée, et pas besoin de laisser la clé de la voiture), toilettes gratuites, tout est propre et bien rangé... assez calme et confortable, il y a une épicerie à proximité relative, je le conseille à tout le monde et bonne chance ; -))


  • 🏪 Bolla (353 Avis)

  • 💬 Le service n'est pas bon. L'équipe est trop jeune, manque d'expérience et de réactivité. La cuisine est très moyenne et les prix assez élevés pour la région. Le cadre est joli, mais ça s'arrête là.


  • 🏪 Residence Hotel Cimbro (91 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Avec Franco, une communication rapide et précise ! Nous sommes restés 3 jours dans cet appartement. Tout est excellent ! Très propre, des espaces suffisamment grands avec le plus d'un lave-vaisselle ! Position tactique... vous accédez facilement à toutes les zones intéressantes du plateau ! Informé!


  • 🏪 Venchi Cioccolato e Gelato, Roma Via della Croce, Piazza di Spagna (5711 Avis)

  • 💬 Glaces incroyablement bonnes De loin les meilleures glaces aux pistaches que j’ai goûtées! Le chocolat sur les cônes est un pur régal, on sent le goût du cacao et non juste du sucre.. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Sughero (291 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais super cosy. Le chef et propriétaire est tout simplement génial ! Nous avons mangé quelques plats étonnants aux saveurs explosives J'aurais adoré tout essayer dans le menu. Nous reviendrons c'est sûr ! Approuvé Defo


  • 🏪 Burger King (1237 Avis)

  • 💬 Commande avec Deliveroo, vieille salade, toasts brûlés et produits manquants... MISE À JOUR : La dernière photo Et des mois plus tard, cette fois j'y suis allé en personne et rien, du fromage froid sorti du frigo comme sur la photo, un autre sandwich toujours froid... la question est, pourquoi ?????