📌 Via dei Sardi, 8, 00185 Rome - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 22:38
Nourriture très bonne et abordable. Restaurant le plus sous-estimé de tous les temps. Le Biryani est le meilleur de Rome et vous devriez absolument l'essayer. Vous reviendrez comblé et satisfait.
Le 16/02/2024 à 19:08
La nourriture y est vraiment bonne et abordable. 100% recommandé.
Le 11/02/2024 à 13:57
Le poulet frit est bon et frais
Le 16/01/2024 à 11:56
Le poulet croustillant était incroyable. La façon dont le personnel sert la nourriture est appréciée
Le 28/12/2023 à 14:30
Nourriture halal, prix raisonnable, parking facile.
Le 18/12/2023 à 00:05
Briyani aux crevettes commandé et poulet au curry. Le briyani et le curry étaient servis froids et n'avaient aucune saveur, la sauce (raita) que nous avions dans un gobelet en plastique. Ceci n'est pas recommandé.
Le 16/11/2023 à 16:25
Très frais et très délicieux !
Le 04/11/2023 à 18:06
Sans blague, c'est mon endroit préféré pour manger à Rome. Toujours très chaud, bien croustillant, chaque partie de chaque repas est un délice ! J'approuve également le burger végétarien. Le restaurant n'a peut-être pas l'air d'un cinq étoiles de l'extérieur, mais les apparences sont trompeuses. L'hôte est très gentil et patient, la nourriture est toujours prête rapidement et c'est toujours un changement rafraîchissant par rapport aux pâtes ! Un must à recommander !
Le 04/11/2023 à 10:12
Pour notre séjour ici à Rome, nous avons dîné ici. Très bonnes lanières et morceaux de poulet. Nous avons également essayé le poulet tikka Biryani et c'était délicieux ! Très copieux !
Le 19/04/2023 à 13:13
C'est un bon poulet croustillant avec des options de poisson. Le personnel nommé Zeeshan est très poli et attentionné. Je viens de visiter Rome et j'y suis allé deux fois, les hamburgers sont irritables et les prix sont raisonnables. J'y retournerai 👍 C'est 100% halal (écrit ici)
Le 14/04/2023 à 19:48
C'était vraiment pitoyable, je ne le recommande à personne, poulet de mauvaise qualité et pas très savoureux. Au moins, on pouvait dire qu'il avait été frit dans une huile décente et qu'il n'avait pas été réutilisé.
Le 14/04/2023 à 19:42
Zéro étoile, si je pouvais en donner moins, je le ferais. Ne vous laissez pas berner par les images et les prix affichés à l'extérieur du restaurant car je pense que je n'ai jamais rien mangé de plus dégueulasse. Je suis étonné de voir comment certains endroits parviennent à ne pas faire faillite. Le poulet est gonflé d'eau, plein de curry, il a une saveur que même la soude caustique ne pourrait pas enlever. La seule bonne chose était le coca-cola, au moins j'en ai fait le plein.
Le 13/03/2023 à 03:13
Aue jeile, mais un peu idiot
Le 24/01/2023 à 15:00
Bonne nourriture, assez bon marché, j'aurais aimé un peu plus de sauce, mais je le recommande.
Le 17/11/2022 à 19:09
J'adore le poulet croustillant ! C'était fraîchement servi. Je n'en attends pas grand-chose mais pour moi, ils ont servi une nourriture savoureuse :) Ils mentionnent également le signe halal. Je reviendrai certainement.
Le 07/08/2022 à 02:43
Je suis allé chercher du poulet tard dans la nuit et l'établissement était fermé depuis longtemps. Longue marche sans dîner. J'ai été très déçu 😞
Le 07/07/2022 à 18:53
à peu près caché... néanmoins excellent et super bon marché. tout est super super croustillant et le service est assez rapide. personnel très sympathique. un autre favori des Roms !
Le 27/03/2022 à 00:22
Le meilleur poulet du monde
💬 Hôtel de qualité avec seulement 8 chambres . Bon service au p'tit déjeuner et super la réception.
💬 Nous sommes restés 3 nuits. Propriétaire très gentille et serviable, chambres très grandes et installations propres, petit déjeuner fantastique ! Il y a de tout, des biscuits, spécialité locale, aux brioches et aux choses salées comme la focaccia ; et si vous avez des besoins particuliers, demandez-le et Daniela essaie toujours de vous satisfaire. Dehors, il y a un grand jardin où vous pourrez vous détendre et prendre votre petit-déjeuner le matin. Si je dois retourner à Saluzzo, je reviendrai certainement ici.
💬 Personnel très professionnel et sympathique, excellent rapport qualité prix, à recommander.
💬 Bonne pizza Bon antipasti aux fruits de mer. Points négatifs: - Service trop lent, longue attente des plats - Menu écrit trop petit - Aucunes boissons n'est affichées sur le menu, donc le prix n'est pas visible
💬 Très bon hamburger 😋 On a pu manger dans la véranda avec climatisation, c’était incroyable, découvert par hasard, mais le gérant était super convivial.
💬 L'expérience de séjourner dans cet établissement a été fantastique. Emplacement parfait, propreté remarquable, petit déjeuner très copieux et Claudio l'hôte absolument charmant (et généreux. Le logement ne manque pas de détails et nous le répéterions sans hésiter.
💬 D'accord
💬 Alors que nous cherchions un soir un hôtel en vain, nous avons rencontré Vincenzo par hasard dans une ruelle de Castiglione au cœur de la vieille ville. Il nous a alors proposé ce B&B incroyable, décoré avec goût et rénové dans les contreforts du château. Literie remarquable, grande salle d'eau et petit déjeuner exceptionnel concocté par notre hôte et servi dans une pièce magnifique. Nous devions juste rester 1 nuit mais nous sommes finalement restés 2 jours. Relation humaine et accueil irréprochable avec en plus des conseils sur les lieux à visiter et les excursions à faire sur l'Etna. Vincenzo tient également une boutique de vente de vins locaux et d'huile d'olive de très grande qualité. Dégustation et antipasti à mettre absolument dans votre programme ! Une belle rencontre que nous n'oublierons pas.
💬 Une très charmante soirée. Ambiance tamisée qui détend. On est très vite à l'aise (leur français est impeccable). Une vraie sensation de faire rapidement partie de la famille. La sélection des vins est très grande et variée. Un vrai plaisir de parler vin avec eux. Les plats sont très bons. "Des recettes de ma grand-mère", réconfortantes, comme on aimerait en croiser plus souvent. Les lasagnes et la tarte aux pommes ont permis un retour en enfance bienvenu. Le tout pour un tarif très abordable. Sincère remerciement et au plaisir d'y revenir.
💬 Très bonnes pizza à emporter, rapide sur le service je recommande après avoir fait le musée. Pizza pas très chère en plus donc allez y !!