📌 Via Nazionale, 18, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:50
J'ai beaucoup aimé la cuisine maison. Excellentes pizzas, personnel qualifié. Endroit très accueillant
Le 14/12/2023 à 14:55
À éviter
Le 28/09/2023 à 06:15
Des gens très accueillants, un endroit où c'est un plaisir de revenir et où l'on peut bien manger
Le 01/09/2023 à 18:37
Lieu et environnement faits maison, personnel sympathique, pizza vraiment bonne, nous reviendrons
Le 31/08/2023 à 10:36
Excellent rapport qualité prix, environnement propre, nourriture excellente. Service impeccable et personnel très sympathique.
Le 01/08/2023 à 19:40
Excellente pizza, très peu d'attente..5 étoiles que vous méritez
Le 24/06/2023 à 06:57
Une fois, je suis venu manger avec mes amis et je dois dire que toute la nourriture est exceptionnelle, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 08/09/2022 à 15:44
Bien...
Le 19/08/2022 à 15:35
Bonne nourriture, bon prix
Le 16/08/2022 à 19:48
Belle trattoria avec une excellente cuisine à base de poisson, portions généreuses, patron très sympathique
Le 27/07/2022 à 12:35
Excellent poisson et prix
Le 15/05/2022 à 07:05
Trattoria simple avec d'excellents plats à base de produits locaux comme les macaronis à la sauce chèvre et la compote de chèvre très tendre et savoureuse. L'endroit est très spartiate mais se prête bien à des dîners et déjeuners absolument informels.
Le 19/04/2022 à 05:06
Bonne pizza.
Le 22/09/2021 à 11:22
Excellent rapport qualité/prix. Venez déguster les gourmandises faites maison, confectionnées par la famille. Personnel et propriétaires compétents et professionnels. Rien à dire à part s'asseoir et gâter vos spécialités. Je le recommande également pour des déjeuners ou des dîners rapides.
Le 02/09/2021 à 21:05
Personnel sympathique et agréable.
Le 19/08/2021 à 20:59
Optimal
Le 16/08/2021 à 11:09
La nourriture est bonne et le personnel est très serviable
Le 15/08/2021 à 19:59
Tout bon
Le 12/08/2021 à 20:11
Bon et rapide.
Le 11/08/2021 à 20:42
J'ai pris des pâtes aux fruits de mer clairement surgelées : détrempées, avec quelques palourdes, sans goût et recouvertes d'une tonne de persil. Après notre arrivée, nous avons dû attendre longtemps avant qu'ils viennent prendre la commande, alors que dès qu'un groupe de personnes arrivait (évidemment des amis du propriétaire), ils étaient servis immédiatement, avant même nous. Nous avons également mangé de l'espadon grillé, congelé également, mais au moins c'était correct.
Le 10/08/2021 à 17:08
Un endroit avec de la bonne nourriture 😋
Le 10/08/2021 à 10:07
Convivialité et convivialité et cuisine et pizza excellentes... on se sent comme à la maison...
Le 06/08/2021 à 15:01
Pas cher mais la nourriture n'est pas excellente. Bonne pizza
Le 04/08/2021 à 20:45
Rapide, convivial et économique
Le 18/07/2021 à 17:04
Malheureusement, je ne le recommande pas. Nous avons commandé deux pâtes aux fruits de mer. Nous avons attendu longtemps pour recevoir deux assiettes assez petites avec 2 moules en espèces et dans mon assiette il n'y avait même pas une palourde et la qualité n'était définitivement pas bonne. L'endroit n'est pas très propre, et lorsque nous avons souligné le manque de propreté, ils ne se sont même pas excusés.
Le 17/07/2021 à 22:49
Endroit spartiate mais propre. Cuisine faite maison et de qualité. Propriétaire ultra gentil
Le 12/09/2020 à 11:35
Mimmo Haut.
Le 11/09/2020 à 21:23
Cuisine faite maison, lieu convivial, prix modestes.... hospitalité et convivialité... fantastique !!
Le 29/08/2020 à 09:28
Excellents plats authentiques et prix imbattables !
Le 28/08/2020 à 17:31
Qualité...prix...inégalé !
Le 29/07/2020 à 22:50
Excellente pizza. Courtoisie et professionnalisme.
Le 25/07/2020 à 19:23
Excellente pizza, agrémentée de la gentillesse et de l'amabilité du propriétaire.
Le 21/07/2020 à 07:46
Excellente pizza. La gentillesse du personnel
Le 04/03/2020 à 18:18
Super endroit à visiter
Le 08/02/2020 à 06:18
Haut
Le 24/11/2019 à 19:51
Excellent restaurant
Le 29/10/2019 à 13:03
Ambiance accueillante, très serviable et courtoise
Le 21/10/2019 à 19:04
Super!
Le 30/09/2019 à 13:57
Plats abondants et personnel rapide et capable de servir la nourriture en peu de temps.
Le 28/09/2019 à 15:07
Un excellent lieu
Le 08/09/2019 à 05:54
Accueil sympathique et prix abordables
Le 27/08/2019 à 08:41
Personnel accueillant, cuisine correcte, sauf le chèvre...E.C.C.E.Z.I.O.N.A.L.E. environnement petit mais bien composé. Climatisation et prix raisonnables.
Le 21/08/2019 à 21:15
Personnel très professionnel et sympathique, excellent rapport qualité prix, à recommander.
Le 20/08/2019 à 09:03
Des trucs surgelés et également cuits de manière très mauvaise et non comestible
Le 16/08/2019 à 09:04
Je le recommande...personnel courtois...ils trouvent toujours la solution 😘
Le 18/07/2019 à 20:08
Terrible, j'aimerais savoir ce que mangent à la maison ceux qui ont donné 3 étoiles et plus....
Le 09/06/2019 à 20:20
La pizza est bonne. Propriétaires très gentils !
Le 20/05/2019 à 17:55
Un endroit simple et authentique, où vous pourrez déguster des entrées et des seconds plats savoureux et riches et où vous pourrez manger d'excellentes pizzas. Le prix? Extraordinairement pratique ! Voir c'est croire!
Le 15/05/2019 à 13:43
Je n'aime pas trop la nourriture rance mais l'endroit est magnifique
Le 13/05/2019 à 11:39
Endroit discret, accueil convivial, bonne cuisine, prix excellents, ça vaut le détour !
Le 01/05/2019 à 08:17
Bonne pizza
Le 23/03/2019 à 17:48
Pas grave
Le 08/03/2019 à 22:21
Optimal
Le 01/03/2019 à 23:28
Excellente pizza. Bas prix
Le 18/11/2018 à 07:55
Excellente pizza... prix... populaire
Le 15/11/2018 à 05:50
Pizzas spéciales ! Prix très bas et personnel TOP
Le 24/10/2018 à 19:14
Bel endroit décoré avec service, vous payez peu et vous mangez bien, le bon chistu est l'un des meilleurs restaurants de Calabre
Le 13/10/2018 à 16:55
Numéro un des grands amis et travailleurs
Le 05/10/2018 à 12:13
Pizza savoureuse, plats savoureux et excellent service.
Le 01/09/2018 à 09:01
À revoir la propreté des wc
Le 18/08/2018 à 18:48
Des gens formidables, une excellente pizzeria et un restaurant, une excellente qualité et prix
Le 18/08/2018 à 07:37
J'ai assez bien mangé, payé presque rien de fou... le propriétaire Giuseppe était très gentil et serviable
Le 11/08/2018 à 21:50
J'ai aimé l'endroit et le service est moyen. Concernant la nourriture, nous avons pris un premier plat et un deuxième plat.En entrée nous avons choisi des spaghettis, des moules et des palourdes dont la saveur était excellente, tandis qu'en deuxième plat nous avons pris une tranche de thon dont la saveur était discrète. Il est important de noter le prix très modeste. En conclusion j'étais satisfait.
Le 04/08/2018 à 19:54
Excellentes pizzas et fritures
Le 01/08/2018 à 21:48
Excellent rapport qualité prix et hôtes très gentils
Le 30/07/2018 à 19:26
Pizza bonnes frites quelques bières prix bas endroit agréable et propre personnel sympathique je le recommande
Le 20/07/2018 à 04:32
Pizza exquise. Excellent prix. Rapide et gentil. Propriétaire très sympa
Le 22/06/2018 à 19:38
OK Super pizzeria 👍👌
Le 21/04/2018 à 20:51
Endroit sale. Meilleure pizza surgelée. Et changez ces nappes maintenant !
Le 10/04/2018 à 06:05
Manger des délices dans un environnement chaleureux comme chez soi : que demander de plus ? Merci à Giuseppe Manti et à tout le personnel qui nous a offert une autre soirée exquise ! Et la prochaine fois au restaurant ! Vous êtes le TOP ! À bientôt!!!
Le 30/03/2018 à 11:59
Chaleur, saveur et bonté à tout moment
Le 16/03/2018 à 19:04
😋😋😋
Le 12/03/2018 à 20:59
Très bien mangé, bon service avec peu d'étiquettes, des portions généreuses et un prix pour le moins incroyable. Nous avons mangé un mélange de viandes grillées, une cuisine et une qualité excellentes. Quitter la cuisine de la maison et y aller autant que possible.
Le 12/02/2018 à 15:34
Excellent endroit, la nourriture est vraiment bonne. Les propriétaires sont très gentils.
Le 09/02/2018 à 08:12
un peu local sans son identité précise
Le 24/01/2018 à 23:26
Bonne nourriture. Bon emplacement. Peu de places. Fermé pour le déjeuner...
Le 05/01/2018 à 22:24
Excellente cuisine
Le 14/12/2017 à 19:45
Excellente expérience
Le 27/10/2017 à 07:38
Intelligent
Le 12/10/2017 à 15:22
Endroit calme et simple... pizza décente
Le 07/10/2017 à 18:57
Endroit cosy, presque familial. Excellente pizza.
Le 16/09/2017 à 07:14
Lieu spartiate mais, en même temps, caractéristique. Cuisine traditionnelle et simple, propriétaires vraiment sympathiques et compétents. Les prix sont pour le moins bon marché, surtout pour ceux qui sont habitués aux prix en ville ! Je le recommande vraiment.
Le 05/09/2017 à 19:38
Cadre familial et accueillant
Le 31/08/2017 à 14:56
Optimal
Le 24/08/2017 à 19:59
Bonne nourriture, pizza incroyable. Excellent personnel
Le 14/08/2017 à 21:54
La pizza n'est pas bonne..
Le 12/08/2017 à 21:40
Service rapide et prix bas
Le 10/08/2017 à 18:57
Je recommande à tout le monde ce restaurant où la gentillesse, la cuisine excellente et la courtoisie règnent en maître.
Le 08/08/2017 à 08:46
Nous avons dîné avec 2 pizzas, de l'eau et une bière, dépensant une somme vraiment ridicule. Très bonne pizza selon moi, service rapide même si l'endroit était plutôt complet, je le recommande vivement
Le 23/07/2017 à 18:10
Des gens très sympathiques. Et tu manges comme un dieu
Le 15/06/2017 à 20:38
Bien joué
Le 13/02/2017 à 19:32
Pratiquement digne de l'étoile Michelin. Grand chef, immense pizzaiolo. Chaque bouchée est un délice. U
Le 02/02/2017 à 20:50
Une ligue
Le 22/12/2016 à 16:34
Service modeste
Le 28/11/2016 à 08:43
Sièges de rôtisserie de restaurant pizzeria
Le 30/09/2016 à 13:00
Bel endroit. ..trattoria typique ...les frères Manti sont vraiment forts. ...ils vous font sentir comme chez vous...Je le recommande vivement...bravo
💬 Un endroit étonnant, au milieu des collines colorées des Marches. L'hôte était vraiment gentil et confortable, ils nous ont aidé à plusieurs reprises en nous conseillant des choses à voir et à faire. Propre, en pleine nature, petit déjeuner inclus. Tout simplement parfait pour des journées paisibles et charmantes.
💬 Nourriture fantastique, service fantastique, vue fantastique. Juste l'emplacement est un peu difficile à atteindre. Le vin rouge de la maison était excellent, tout comme la pizza, le steak et les huîtres. Nous reviendrons.
💬 Propreté parfaite, personnel poli et serviable, cuisine délicieuse et copieuse, chambre premium esprit montagne avec vue imprenable. Le seul point négatif pour nous était le SPA. Nous l'avons trouvé un peu petit et les saunas étaient petits et manquaient d'oxygène. Dans un tel environnement place, il ne demande qu'un sauna extérieur séparé...
💬 Inattendu !! A la fois le lieu, une belle maison bourgeoise du vieux village de Matino rénovée avec respect tout en y apportant une déco contemporaine chic. La carte, revisite moderne et raffinée de plats locaux avec de très beaux produits, une présentation soignée voire parfois déroutante qui participe pleinement au plaisir de la dégustation. Les différents plats : une sélection de poissons crus et une superbe salade caprese (un vrai tableau !) en antipasti, un risotto au corail d’oursins en primi et de la murène sur un lit de riz vénéré en secondi. Le dîner s’est conclu par un dolce tout aussi soigné, une revisite de tiramisu. Et un excellent vino bianco local aussi pour accompagner les plats ! En attendant sa table, un joli bar avec une vraie carte à cocktails vous permet de patienter. L’accueil de la patronne est attentionné, le service très agréable. Un vrai beau moment. Une destination que nous n’avons pas regrettée dans cette partie des pouilles moins connue. Le détour est a faire !
💬 Haut🙃
💬 J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit "ça arrive, ça arrive" mais elle n'est jamais arrivée.
💬 la tragédie! le seul avantage - près de la plage. chambre petite et malodorante, personne ne l'a nettoyée pendant tout le voyage. pas d'équipement de base, pas de fourchette ni de couteau. la climatisation est tombée en panne le deuxième jour et malgré avoir contacté le propriétaire, personne ne l'a réparée. piscine? il y en a, mais dans l'hôtel voisin, il fait un froid sale et à des heures spéciales pour les clients de la villa. il y avait beaucoup de fourmis dans notre salle de bain !! David l'employé est très gentil et il était le seul à essayer de nous aider ! nous ne recommandons pas cet endroit !
💬 Situé en rase campagne, le site est très beau et jouit d'une belle vue et d'une piscine. Le restaurant est très bon. L'accès se fait par un chemin de terre. A essayer absolument.
💬 Meilleur endroit Poke à Milan Frais, délicieux et sain. Beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et un service super sympathique et serviable. C’est aussi un meilleur rapport qualité-prix que d’autres que j’ai essayés.
💬 Je confirme ce n est pas seulement un bar au contraire...une des meilleures pizza que j ai mangé , farinata , troffie au pesto , tarte, spaghetti palourdes curry ...une tuerie . Tout est bon ,en plus très sympa ...vue mer ....bref allez y les yeux fermés....merci et bravo