📌 Via Alcide de Gasperi, 26/32, 20861 Brugherio - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:01
Produits frais, professionnalisme, personnel sympathique, cadre accueillant ! Essayez le « Poké Happy Salmon ». Hautement recommandé!!!
Le 08/04/2024 à 11:03
Ils font vraiment du bon poke Hautement recommandé!
Le 27/03/2024 à 13:28
Ingrédients frais, poke riche, personnel très sympathique. Le lieu est élégant, soigné et propre même s'il compte peu de places assises. Globalement agréable, je le recommande
Le 19/03/2024 à 18:27
Excellente qualité et fraîcheur des produits
Le 03/02/2024 à 07:45
Très bonne boutique de poker à Brugherio. Il est difficile à localiser car il se trouve au rez-de-chaussée d'un immeuble donnant sur une petite place. Quelques ingrédients très réussis par ex. mayonnaise au wasabi et lotus. Esthétique hipster, élégante et colorée mais ce n'est pas la mienne. Les Bao sont bons aussi, mais je déconseille celui rôti, trop sucré. Service de style fastfood, pokè dans l'emballage papier classique et boissons sorties du réfrigérateur. Peu de places assises, ne convient pas aux fêtes ou aux grands groupes. Je recommande d'appeler et de vérifier.
Le 21/10/2023 à 10:15
Le meilleur poker que vous puissiez trouver ! Absolument supérieur à toutes les chaînes Poké. Des portions généreuses, des saveurs uniques, des ingrédients frais ! Hautement recommandé.
Le 06/10/2023 à 18:54
Excellent Poke avec des ingrédients que l'on ne trouve pas fréquemment dans les autres restaurants qui servent ce plat. Chambre agréablement aménagée. Lors de certaines soirées spéciales, il y a vraiment de la super musique live !
Le 04/10/2023 à 20:37
Terrible! Nous entrons et après 5 minutes d'attente, c'est nous qui demandons si nous pouvons nous asseoir, puis c'est nous qui demandons la commande. D'un menu avec du poke, japonais et chinois, on nous a dit seulement après avoir commandé qu'ils ne faisaient plus que du poke... même au poke il manque beaucoup d'ingrédients, ils ne font pas de café... une catastrophe. Aucune excuse, aucune remise même si demandée expressément. Le serveur se justifie en disant que le riz noir est trop long à cuire... mais alors ne le mettez pas au menu ! Terrible, plus jamais
Le 16/09/2023 à 19:10
Pomaki, où l'on trouve des pokè uniques : des produits frais et délicieux ; dimensions très généreuses ; coût inférieur à toutes les chaînes poke. Hautement recommandé.
Le 21/08/2023 à 10:35
Super expérience chez Pomaki. Pour le poke c'est tout simplement le meilleur. Des chambres bien tenues, une climatisation réglée à la température idéale et un mobilier flambant neuf font de cet endroit le meilleur restaurant poke du quartier. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 12:12
Meilleur endroit Poke à Milan Frais, délicieux et sain. Beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et un service super sympathique et serviable. C’est aussi un meilleur rapport qualité-prix que d’autres que j’ai essayés.
Le 11/08/2023 à 11:47
Super! Variété d'ingrédients. Coût équitable
Le 04/08/2023 à 12:42
Le meilleur Pok que j'ai jamais mangé, personnel sympathique et serviable.
Le 16/07/2023 à 19:34
Je n'avais commandé qu'une seule fois pour une livraison à domicile et j'ai beaucoup aimé. Aujourd'hui nous sommes passés par hasard, et devant dîner nous nous sommes arrêtés : bel endroit de l'extérieur, beau à l'intérieur ! Tout était très propre, le propriétaire était très gentil même en expliquant des choses qui ne nous étaient pas claires. Le poke, il va sans dire, des ingrédients délicieux et de première qualité ! Nous reviendrons certainement car nous sommes de la région, plutôt que de commander à la maison !
Le 21/06/2023 à 17:09
Commandé via Deliveroo....livraison record et nourriture très très bonne !
Le 15/06/2023 à 20:26
Bonne nourriture, gens gentils et sympathiques. Hygiène et propreté au top, endroit magnifique
Le 15/06/2023 à 20:23
Optimale ! Poke exquis, gens gentils et sympathiques, environnement propre et bien entretenu.
Le 31/05/2023 à 18:00
La note actuelle m’a fait partir, les attentes étaient élevées. L'emplacement en lui-même n'est pas romantique mais pratique. Pour commander un Poke Bowl, remplissez quelques cases à cocher. Autre déception : une fourchette et pas de baguettes. J'aimerais ajouter des épices, car elles n'étaient aromatisées que par l'arôme naturel, mais elles ne sont pas non plus disponibles. Comme je l'ai dit, j'aimerais que le saké soit une boisson, ils ont émis des sons désagréables, alors je suis plutôt passé à la bière. En raison de la haute qualité du produit, il s'agit toujours d'un 4*.
Le 11/04/2023 à 11:56
Le meilleur que j'ai mangé ! Très bien Excellente gentillesse et propreté ❤️
Le 11/04/2023 à 11:52
Le meilleur de tout les temps!!!!
Le 09/04/2023 à 07:55
Large choix d'ingrédients et tous de grande qualité. Endroit très agréable et calme et personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir
Le 04/04/2023 à 15:11
Excellent pokè, j'y vais souvent car ça vaut vraiment le coup, peu de places assises mais aussi à emporter... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pokè.
Le 13/03/2023 à 16:32
Je le vois sur Deliveroo depuis un moment et aujourd'hui, depuis que le poke de confiance a été fermé, j'ai essayé POMAKI. C'était super, des ingrédients frais et différent des autres chaînes. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 23/02/2023 à 19:58
Absolument le meilleur endroit pour manger du poke dans tout Milan/Monza Des portions très généreuses et les ingrédients sont absolument frais à tout moment
Le 19/02/2023 à 19:28
Endroit agréable et bien entretenu. Le Poké est vraiment bon. Sur une note positive, il existe des ingrédients spéciaux que vous ne trouvez pas dans les chaînes de poke. Personnel très attentionné et sympathique. On reviendra certainement!
Le 19/02/2023 à 18:14
Tous les ingrédients frais, du poisson aux légumes, un environnement meublé avec goût, un personnel très sympathique et des prix moyens. Pour moi parmi les meilleurs..
Le 18/02/2023 à 13:47
Des ingrédients d'excellente qualité, une longueur d'avance sur les autres magasins de poker de la région
Le 07/02/2023 à 16:19
Super coup de pouce. Vous pouvez y aller avec votre chien, vous pouvez manger sur place ou à emporter. Le vin est uniquement en bouteille, pas au verre, mais il y a aussi d'autres boissons
Le 23/12/2022 à 13:18
Lieu récemment ouvert...on y trouve aussi bien du poke que du japonais à manger sur place ou à emporter ou à emporter. De bons ingrédients frais....
Le 11/12/2022 à 19:32
Très bon Poké ! Le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 26/11/2022 à 12:04
Très bon Poke, rien à voir avec les chaînes habituelles. Le prix est le même mais le grand est plus grand et de meilleure qualité. Conseiller
Le 05/11/2022 à 12:01
Excellent poke, prix conformes, personnel sympathique
Le 15/09/2022 à 11:58
J'ai deux gros plats à emporter poké. Excellent! Prix moyens !
Le 10/09/2022 à 08:47
Nouveau restaurant à Brugherio, petit mais très bien meublé. Les gars qui le dirigent sont d'origine orientale. La fille qui nous a servi était très gentille et en plus des 2 bols que nous avons commandés, elle nous a laissé une garniture et un croustillant sur le menu à expérimenter. Les bols étaient délicieux et avec des ingrédients frais. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 25/08/2022 à 19:22
Très accueillant et gentil, le personnel très gentil et la nourriture est très bonne
Le 25/08/2022 à 14:18
L'endroit est vraiment très sympa, le personnel très très gentil et les poke et sushi délicieux !! Je le recommande vivement, le meilleur de Brugherio et des environs
Le 11/07/2022 à 11:37
Nouveau poke, du même propriétaire que nos sushis préférés : endroit vraiment sympa, tout neuf. Excellente nourriture et service! Fortement recommandé 🌟🌟
Le 05/07/2022 à 12:15
Nouveau lieu, gérants sympathiques, service rapide, très bon poke
Le 03/07/2022 à 20:39
La nourriture est fraîche. La salsa à la mangue est très savoureuse
Le 24/06/2022 à 17:45
J'ai mangé le poke de cet endroit il y a deux jours et aujourd'hui je l'ai encore commandé... trop bon !! Produits super frais et personnel super sympa et serviable !! J'ai passé la commande à domicile via Deliveroo mais il y a eu quelques petites erreurs ; après l'avoir signalé, ils y ont remédié en un temps record !! Super promu :)
💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables
💬 Une excellente expérience. Personnel courtois et serviable ainsi que professionnel. Excellente pizza. Tous les plats essayés étaient très bons. Le baba aussi doux et très bon. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et d'essayer d'autres plats du menu
💬 FANTASTIQUE! J'étais avec ma copine un week-end, dès notre arrivée Mme Loretta nous a accueillis comme une "Grand-mère" nous offrant un verre ! Gentil, courtois et attentionné... sans aucun doute ! L'environnement est confortable, propre et avec tous les services nécessaires pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Ensuite, la baignoire d'hydromassage que nous avions dans notre chambre... un conte de fée ! Nous y retournerons certainement et volontiers. Le mobilier est chic et prestigieux. Petit déjeuner avec brioches pâtissières fraîches. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Garda sans dépenser les sommes exorbitantes d'une structure directement sur le lac. Il faut 15 minutes pour rejoindre Lazise, un bel endroit à voir ! Nous sommes heureux d'avoir découvert ce B&B !
💬 Nous avons eu un déjeuner fantastique à Al Fogher. Stefano était un hôte exceptionnel et Fabio un chef fantastique. Nous avons commencé notre délicieux déjeuner avec une salade de poulpe et fruits de mer, suivie de spaghettis aux allégations, ce plat était absolument incroyable, nous avons eu le fritto misto en plat principal et la pannacotta aux pistaches en dessert 😋😋 😋 Le meilleur restaurant de Caorle !! Bien joué les gars!!!
💬 Simple et bon. Très jolie vue sur la montagne.
💬 Un très vieil hôtel, l’odeur à l’intérieur est horrible, c’est très difficile de passer la nuit, les chambres sont vieilles, le personnel est plus ou moins bon.
💬 Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!
💬 Très bonne pizza, belle décoration et personnel sympathique! Je le recommanderais lorsque vous serez à Barcelone P.G!
💬 Nous y sommes allés pour le menu fixe un dimanche pour déjeuner avec des amis. Bon sang, nous avons eu beaucoup de nourriture ! Il y avait d'abord les entrées… prosciutto et mozzarella, caponata, aubergines parmigiana, haricots, pommes de terre et frittelle - tous délicieux ! Le plat de pâtes était composé de scarpariello et de génois, suivi d'un plat de viande de porc et de saucisses avec salade et frites maison. Ensuite, nous avons mangé des fruits et de délicieux beignets en dessert. Les serveurs étaient sympathiques et ce n'était aucun problème d'accueillir une personne intolérante au lactose dans notre groupe. Le restaurant en lui-même était immense - un endroit idéal pour organiser une fête ou un événement en grand groupe ! Beaucoup de stationnement sur place également. J'y retournerais sans hésiter - nous sommes repartis heureux et le ventre plein !
💬 Lieu moderne avec un lieu très coloré, les filles sont très courtoises et professionnelles. Bons pokes, prix moyens. Je reviendrai