Les avis
Le 26/08/2023 à 21:21
C'est complètement nul ! Ce n'est pas bien de ne jamais y aller
Le 22/08/2023 à 18:01
Tout est excellent. Félicitations !
Le 17/08/2023 à 20:59
Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!
💬 En visitant la région, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner matinal. J'étais partagé sur la note de la nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais pas géniale. Les choix de vins étaient bons et à la hauteur de la région. Le service était excellent. Le propriétaire a ouvert un peu plus tôt pour nous préparer des olives frites et du vin pendant que nous attendions l'ouverture du restaurant. Nous n'avons pas essayé la pizza et je peux recommander les pâtes aux fruits de mer. Les tables installées sur la place offrent une vue imprenable.
💬 Des pizzas savoureuses ! Nouvelle direction, lieu rénové ! Personnel extrêmement sympathique et chaleureux : j'ai apprécié une bonne pizza et le service était exceptionnel. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et ont animé le dîner de manière exemplaire ! Mais ils ne font pas que des pizzas ! Ils proposent également de la farinata aux pois chiches, des pizzas à la pâte napolitaine, des pizzas napolitaines et bien plus encore ! J'ai hâte d'essayer la farinata aussi !!! Informé!
💬 Structure neuve et soigneusement meublée, à une demi-heure de Bologne. Nous avons choisi ce B&B à la campagne avec une vue reposante sur la verdure, pour éviter le désordre et le bruit de la ville, c'est juste dommage que l'insonorisation ne soit pas son point fort : la chambre était adjacente à l'espace petit-déjeuner et on entendait chaque bruit, des invités et des préparatifs ; de plus, dès 7h du matin nous avons été "tirés" définitivement du lit par les constructeurs désignés par le lieu pour construire la piscine juste devant les chambres. Le propriétaire s'est excusé par message mais c'est tout, pas même 1 € de réduction pour la gêne occasionnée. je ne le recommande pas
💬 Une belle structure neuve, calme et très propre, avec une vue imprenable sur les îles Egadi
💬 Une histoire centenaire pour ce lieu qui s'est réinventé au fil des années, sans jamais reprendre sa tradition. En centre-ville avec parking à proximité, il dispose d'une belle terrasse extérieure bien entretenue, à l'intérieur de belles salles voûtées de style rustique. Le plus de ce restaurant est la capacité des gérants et du personnel à éliminer la distance avec le client et à vous faire sentir comme chez vous, il n'y a pas de cadre, seulement une vraie spontanéité. La cave à vin au sous-sol est également intéressante avec un choix de différentes et grandes étiquettes, des plats traditionnels de Plaisance, une exécution simple, de bonnes matières premières, dans l'ensemble agréable.
💬 Super pizza 🍕
💬 Nous étions heureux de le revoir ici. Super café (con pana :) et pizza
💬 La Villa Maria est un hôtel familial offrant des vues fantastiques, des chambres confortables et une excellente cuisine préparée à partir de produits de leurs propres jardins. La demi-pension était d'un très bon rapport qualité/prix avec un petit-déjeuner varié et copieux et un dîner complet de quatre plats. Les chambres disposent d'une terrasse pour s'asseoir et profiter de la vue.
💬 Super, on y mange très bien
💬 Personnel très gentil, aux petits soins et à l’écoute des clients. L’hôtel est très bien placé en face des plages et du centre ville de Riccione. Qualité des repas parfaite rien à dire !!